|
Auteur | Sujet : Peut-on jouer à WOLFENSTEIN ou QUAKE sur un écran TFT et avec lequel ? |
---|
Elesias | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 10:59:07 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben Mon 563 Le avec une Geforce 3 a un petit peu de remanence alors que mon CTX PV720 niet pas du tout |
FastFreddo |
|
gt2i | trophy> [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
iverson |
|
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
iverson | franchement je viens d'avoir depuis peu le compaq 7020, je suis encore sur le cul !!
|
iverson | ceux qui disent que les TFT , c null ! bah c'est ceux qui peuvent pas se les payer !!! |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 14:17:29 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
AthlonXP1500+ L'OL en rouge ! |
|
Pims | Je me posais aussi la question ... et bien il ne me reste plus qu'a tester ... car avec cette bande d'acharnée qui n'arrete pas de se contre dire on est mal barré ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
AthlonXP1500+ L'OL en rouge ! | Un écran TFT ne retarde l'affichage que de 25 MS, ajouté à son Ping dans une partie en réseau et ça peut être fatal, mais c'est très jouable et assez rare que l'on meurt à cause d'un ping de 100 à 200 |
gt2i |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non, mais les gars faut pas déconner C koi cette histoire de lag là ??
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gt2i |
Albert1er |
--------------- Albert! un point c'est tout! |
senado | Moi je joue à Q3 sur un ViewSonic VG191 (19" ) et c'est parfaitement jouable, aucun souci ! Pas de lag, peut etre un peu de remanence mais on oublie très vite et je ne m'en rends même plus compte... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
gt2i |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mais si voyons, il y a ici des super gamers dont les yeux perçoivent des saccades lorsqu'ils regardent un film à 30 fps --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Pnar supercherie bio logique | bon, en tous cas, la seule chose sûre c que :
--------------- bah kestufou ? |
gt2i |
Max Headroom | phi phi, si tu veux t'acheter un TFT tu fais la même démarche que si tu voulais un CRT. Tu vas en magasin en essayer un ou chez quelqu'un qui a le modèle qui t'intéresse. C'est différent pour chaque personne. Perso les TFT je trouve les technologies utilisées trop jeune, c'est pas encore ça. Pour ceux qui traitent de crétins les gens qui disent qu'ils n'aiment pas le couple fps/TFT |
rai chu | Moi je vais essayer de répondre objectivement, j'ai fait l'achat d'un prophetview 720, je lance windows et mon écran était tout noir, je règle le brightness à fond, ça va un peu mieux. Je lance CS, et c'est vrai qu'on voit légérement la trainée et quand je passe dans un couloir sombre, j'y voyais que dalle. Je me suis dit, ok ben, prophetview à la poubelle. Ensuite un copain m'a filé powerstrip, je règles le contrast, brightness, gamma, couleurs... et là, c'est nickel, je regrettes plus mon achat. Conclusion : c'est vrai que ce sera toujours mieux sur un CRT que sur un TFT mais je dirais pas que c'est injouable sur un TFT, ça demande quelques règlages et on voit un peu de rémanance mais c'est tout à fait jouable. Donc si tu cherches absolument la performance pure, prends un CRT. Personnellement, moi je trouves que le prophetview, il est terrible maintenant que j'ai tout bien réglé avec powerstrip. Ne fais pas attention à tous ceux qui disent que le TFT, ça puduku pour les jeux, tout leur beau calcul de je ne sais pas quoi, tu t'en fous, ce qui compte, c'est la pratique. Et moi je te dis, un TFT, c'est moins bien mais c'est tout à fait jouable. |
gt2i |
fifiz | effectivement ça dépends de ce que l'on appelle jouer...
|
phiphi | LG annonce son nouvel écran Flatron LCD de 15 pouces, il s?agit du L1510S. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
phiphi | Difficile de se décider y'a pas vraiment de lcd qui se détache du lot. Peut-être le nouveaux LG L1510s, attendons de voir un test.
|
jojolapin |
|
phiphi | Je viens de tomber sur le nouveaux Samsung 151P et il me parait séduisant mais y'a quand même un truc qui me chagrine c'est l'entrée DVI.
|
tico | non, mais fait attention au calbe DVI que tu va utilisé.
|
Max Headroom |
|
bobo | interrassant, moa qui savais pas si je devais lorgner vers le tft.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bobo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 1+1=10 |
gt2i |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
bobo | ingmar
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bobo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 1+1=10 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | attend t'es en train de dire qu'un tft fontionne en mode pulsé ??
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour achat écran 19" budget max : 3500 F | Ecran AOC -> SAV ... kaka ! |
Pbl de rafraichissement trop eleve sur ecran vieux | Ecran TFT 17" Albatross |
Problèmes de freeze/plantages/ecran bleus surtout avec DDR -> a tester | ecran station sun sur pc??? |
reglage ecran d'un satellite pro toshiba 4200- sous xp now merci | Existe-t-il des drivers pour un ecran Mitsubishi? |
ecran bleu au debut de l'installation de windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on jouer à WOLFENSTEIN ou QUAKE sur un écran TFT et avec lequel ? |