Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB de mise en route PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de mise en route PC

n°2683890
yepyep
Posté le 23-08-2003 à 15:36:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pb avec une machine AMD XP 1800+, CM MSI nForce1, Segate 40 Go, 256 Mo DDR. La machine ne veut plus s'allumer (biensur tous les cables d'alim sont branchés!). Qd j'appui sur le bouton power, je vois parfois la led power du PC s'allumer furtivement (genre 1/10 de seconde) et c'est tout, aucun element ne démarre.
Je me demande si ce n'est pas l'alim 300W qui aurait grillé pendant mes vacances (pourtant elle est protégée par onduleur).
Autre piste: la carte reseau est intégrée sur ds la CM, sur le switch la led correspondante est allumé, cela voudrait dire que l'alim du pc marche (du moins en tension mini) ?!?
 
Merci de bien vouloir m'aider, car je n'ai jamais rencontré un tel problème.


Message édité par yepyep le 23-08-2003 à 16:57:55
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 15:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB de mise en route PC

 

Sujets relatifs
CM neuve, mais rien ne se passe quand le pc est en route....Mise au point : Prescott non-retro compatible et Athlon 64
mise en veille de mon pc ou ecran bleuMise à jour Bios sur MSI KT4V - L ( MSI 6712 )
probleme de mise a jour des drivers sur gigacube 9600 pro liteMise à jour BIOS MSI 865PE NEO FIS2R : méthode ???
mise en veille, pourquoi ?Freeze et mise en veille intempestifs
mon pc démarre des la mise sous tensionEcran "rayé" après mise en veille
Plus de sujets relatifs à : PB de mise en route PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR