Bonjour tout le monde,
première chose en ce qui concerne Intel, de qui se moque-t-on ? Les premiers Presecott ne seront pas compatibles avec les cartes-mères actuelles ( Asus P4P800, P4C800, etc... ). Pourquoi avoir promis à tout le monde que ce serait le cas pour annoncer au dernier moment que finalement, ce ne sera pas le cas et que tous les consomateurs qui se sont payés ces cartes pour les pentiums supportant le HT devront se payer une nouvelle CM à leur prochain upgrade....
Concernant l'Ahtlon 64, on entend également tout et n'importe quoi. Les gens prennent les bench d'Opteron pour des bench d'Athlon 64, etc..
Là aussi on ne sait pas trop quoi penser. Le 64 bits, argument marketing ou réel avantage pour nous ? Pourquoi vouloir à tout prit déjà passer ce cap alors que les performances se révèlent assez proche d'un P4 3.2c et que ce dernier n'est que sous-utilisé aujourd'hui ?
Qu'adopter, la patience en attendant que cette technologie murisse ou alors l'impatience en voulant coûte que coûte être à la pointe ?