Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise en veille, pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille, pourquoi ?

n°2645938
Tsik
Posté le 06-08-2003 à 00:58:43  profilanswer
 

Mon ordi se met en veille quand je joue (et je peux pas en sortir). Je essayé de désactiver les mises en veilles windows et dans le bios, ça change rien. Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
(Il ne le fait jamais sous windows mais quand je joue: war3 par exemple. Mais pas Baldur's Gate 2 :??: )

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 00:58:43  profilanswer
 

n°2778840
j2c
J'adore les roses
Posté le 17-10-2003 à 16:07:50  profilanswer
 

Verifie la temperature CPU !!!

n°2818525
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 09-11-2003 à 01:45:42  profilanswer
 

Tsik a écrit :

Mon ordi se met en veille quand je joue (et je peux pas en sortir). Je essayé de désactiver les mises en veilles windows et dans le bios, ça change rien. Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
(Il ne le fait jamais sous windows mais quand je joue: war3 par exemple. Mais pas Baldur's Gate 2 :??: )

up même prob


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise en veille, pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Freeze et mise en veille intempestifsEcran "rayé" après mise en veille
Son aigue à la mise en veilleOù régler la durée de mise en veille du DD en cas d'inutilisation ?
Mise en veille Epox 8rda+???Mise en veille de la CG
Probleme de mise en veille avec A7N8X normaleMise en veille qui coupe le PC vous avez déjà eu ce problème ?
Forcer la mise en veille d'un disque dur, un logiciel ?Tiens...mes ventilos s'arrêtent plus lors de la mise en veille...
Plus de sujets relatifs à : mise en veille, pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR