|
Auteur | Sujet : Passage au SCSI |
---|
razorei | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2002 à 01:04:24 ![]() ![]() |
melba |
|
doum Mentalita nissarda | Tres bien donc vu vos conseils je m'oriente vers:
|
melba | Oui même le 10KIII te séduira comparrer à un DD IDE
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
melba | En plus tu a une Asus, ces CM marche vraiment trés trés bien avec le SCSI, parfaitement compatible [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
pdc | quelle ibm ?
|
razorei | attend j eteint mon pc pour voir au fait il fait 9.1go |
pdc | le post avant c etait pour repondre à razorei
|
melba |
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2002 à 01:46:17 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo] |
razorei | voila le numero de serie de mon disque dur:
|
melba |
doum Mentalita nissarda | Vu sur Eurisko:
|
melba | Oui Le MAM est un 15000tr/min
doum Mentalita nissarda | Je connaissais la diff entre les deux 15000tr de Seagate.
|
melba | Une petite remarque :
melba | Pour comparrer, choisir le test et cliquer sur sort, puis coché les DD à comparrer et cliquer sur Head to Head
doum Mentalita nissarda | Interressant l'histoire de la fluidite.Par contre tu compares le fujitsu au 10kIII mais par rapport au cheetah ca dit quoi?
|
Cydrec | melba --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
melba |
|
melba | Le cheetah a une courbe trés régulière aussi
|
doum Mentalita nissarda | Le choix est vraiment difficile du fait du faible eart de perfs entre tout ces disques.
|
melba |
doum Mentalita nissarda | Bonne nuit et a demain pour continuer le debat |
PeK |
--------------- PeK |
doum Mentalita nissarda | Putain trop bon le prix du 36Go
|
fif Salut à toi ... | je suis assez recement passer au scsi avec une 19160 et un ibm ddys u3w .Niveau rapidité c'est kif-kif avec l'ide,par contre pour les dédits c'est geant je peux acquerir avec un tres gros débit avec ma dc10,de plus moi qui aime faire 36 truc a la fois c'est le pied car l'occupation du systeme est moins forte. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Kyle | Tiens, MELBA, je ne sais pas si tu en as entendu parler mais IBM a sortis un 15.000 trs !
|
melba |
|
melba |
|
doum Mentalita nissarda | Sont un peu a la ramasse IBM en ce moment au niveau des durs SCSI tres performants |
melba | Ouai depuis le DMVS (18LZX), Ibm sorte leurs disques trop vite pour essayer de palier à la concurrence
|
doum Mentalita nissarda | Exact.
|
melba | Quantum a fait presque le même coup !
|
melba |
|
melba | C'est pour des raisons de coût, trés peu de vente de Cd scsi et comme les adaptateurs SCSI/IDE sont trés fiable
|
doum Mentalita nissarda | mais justement n'y a t-il pas de meilleur perf pour un lecteur CD Scsi natif plutot que Lecteur CD/DVD IDE avec convertisseur ->SCSI?Au niveau utilisation proc/temps d'acces/lecture?
|
Kyle | Melba, saurais-tu m'expliquer a quoi servent ces cavaliers ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kyle--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brave bordel ds mes lecteurs depuis install de mon dur scsi | boot scsi avec une msi 6330 |
PB avec Graveur Plextor SCSI sous Win2000-SP2 | le scsi ca vaut toujours le coup? |
SCSI carte 19160 adaptec + ibm ddys-t18350 besoins d aides | je dois choisir scanner scsi ou imprimante epson |
Quel type de SCSI ai-je en ma possession SVP ?...! | Pb bizarre : controleur RAID IDE reconnu en tant que scsi |
Ultraplex 40x scsi défaillant ? je peut le réparer moi-même ??? | Flashage de firmware raté sur Yamaha 8x4x24 scsi : NEED YOUR HELP !!! |
Plus de sujets relatifs à : Passage au SCSI |