Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Partition de Seagate Barracuda 80go en 2° disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition de Seagate Barracuda 80go en 2° disque

n°1603862
alizes
Posté le 10-07-2002 à 15:53:30  profilanswer
 

J'ai une config avec 3 Hdd.
J'ai voulu remplacer mes disques 2 et 3 par des Seagate Barracuda ATA IV de 80 GO.
Ils sont bien reconnu par le bios et les ports Raid que j'utilise en port IDE classique, sur une Cm Abit KR7A RAID.
Lorsque je veux faire mes partitions avec Fdisk, celui ci ne reconnait que 10781 Mo d'espace disque total, meme probleme avec les deux 80GO.
 
Ou est l'erreur?
 
Auparavant je fonctionnais avec 3 40Go dont 2 Barracuda.
 
Je suis un peu long!!!
 
Si j'essaye de faire une partition avec Partition Magic V4.5
J'ai réussi a le faire avec au moins quatre heures de formage, mais le disque n'a pas été reconnu par les port ide raid.
 
Je precise bien que j'utilise les ports Raid comme port IDE classique sans fonction raid.
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 15:53:30  profilanswer
 

n°1603874
alizes
Posté le 10-07-2002 à 15:56:19  profilanswer
 

Tout a l'heure je vais ecrire "fromage" au lieu de "formatage"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Partition de Seagate Barracuda 80go en 2° disque

 

Sujets relatifs
Comment recréer la partition sur un Pen Drive => solution trouvée !Quel disque dur 40Go acheter?
problem install disque SCSIQuel disque dur 80go prendre ?
disque dur défectueux transfert de donnée vers un nouveau disque durDisque dur plus rapide que 7200 RPM ... comment en tirer profit ?
Boitier USB pour HDD ou Disque Dur USB ?Problème d'accés a un disque dur IBM 60 Go
Ventilo pour baracuda 4 80Go? 
Plus de sujets relatifs à : Partition de Seagate Barracuda 80go en 2° disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR