Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment recréer la partition sur un Pen Drive => solution trouvée !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recréer la partition sur un Pen Drive => solution trouvée !

n°1603583
Tchipset I​I
Posté le 10-07-2002 à 14:28:28  profilanswer
 

Le matériel :  
Un Pen Drive Wise USB 16Mo (neuf)
 
Le probléme :  
Sous windows 2000, depuis le gestionnaire de disque, j'ai effacé la partition qu'il y a sur le pen drive ( Nulle part sur la doc il est indiqué qu'il ne faut pas le faire ). Depuis, impossible d'en recréer une ( l'option n'apparait pas dans le menu contextuel, seuls ses "Propriétés" ).
 
Merci d'avance.


Message édité par Tchipset II le 10-07-2002 à 14:41:05
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 14:28:28  profilanswer
 

n°1603639
Tchipset I​I
Posté le 10-07-2002 à 14:42:30  profilanswer
 

tchipset II a écrit a écrit :

Le matériel :  
Un Pen Drive Wise USB 16Mo (neuf)
 
Le probléme :  
Sous windows 2000, depuis le gestionnaire de disque, j'ai effacé la partition qu'il y a sur le pen drive ( Nulle part sur la doc il est indiqué qu'il ne faut pas le faire ). Depuis, impossible d'en recréer une ( l'option n'apparait pas dans le menu contextuel, seuls ses "Propriétés" ).
 
Merci d'avance.




 
J'ai trouvé. Je l'ai installé sur un vieux PC sous 98. Il suffit de passer sous dos/Win9x/Me de lancer fdisk. Dommage que cette commande n'existe plus sous 2000/XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment recréer la partition sur un Pen Drive => solution trouvée !

 

Sujets relatifs
Drive Image et l'UltraDMAQuestion HD IBM avec le programme Drive Fitness Test
Ma solution SILENCE !!récupération de partition
SVP JEN PEUX PLUS!!comment faire pour copié un HDD sur une partition??partition, je me tate...
[HELP]Pour copier une partition boot d'un disque vers un autre?Partition type 44 ? kkn connais ?
partition d'amorçagele suicide est il la seule solution pour que mon pc marche ?????
Plus de sujets relatifs à : Comment recréer la partition sur un Pen Drive => solution trouvée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR