|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel disque dur 40Go acheter? |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 10:07:44 |
GurneyHalleck Rock Action | je pars à Montgallet tout prochainement --------------- La sélection des champions c'est ici : |
GurneyHalleck Rock Action | Merci --------------- La sélection des champions c'est ici : |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | IBM GXP120. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
GurneyHalleck Rock Action |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
babaorum | SEAGATE BARRACUDA IV
|
raminagrobi | Tu es bien sur d'avoir fait une recherche ? |
Origan |
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 10:46:34 |
Stef40 | ils se valent tous ... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Pas au niveau du retour SAV!! Y'a des champions dans cette catégorie (IBM60GXP). --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Origan |
|
Stef40 |
|
Stef40 |
|
*Gilles* | Oui ils se valent tous, et pour le SAV fo se calmer sur les o/c moi j'ai jamais eu de pb avec mes disques (IBM,Maxtor ou WD) quel que soit leur âge... Vous les faites souffir :-/ |
fuful | A mon avis, l'affaire du moment, c'est le 80 Go IBM, a 100 euros. Maintenant, si t'as déja eu un problème avec eu, je comprends que ca te refroidisse.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Origan |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
jln2 |
|
fuful |
Origan |
|
manu2706 | [citation]
Message édité par manu2706 le 10-07-2002 à 11:54:34 --------------- Voil@+ |
fuful |
Stef40 |
|
Origan |
|
Message édité par GurneyHalleck le 10-07-2002 à 12:01:55 --------------- La sélection des champions c'est ici : |
Origan |
|
fuful |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
fuful |
babaorum |
|
ammo 32 viva Cyrix! (les mx svp!) | suback ul kuhar??
|
Stef40 |
|
ammo 32 viva Cyrix! (les mx svp!) | DE LAIR COMME TOUJOURS POURQUOI??
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour moi c'est seagate Powaa.. le barracuda IV 40 Go ... je suis impressionne de ne pas l'entendre malgre ces perfos ne soient pas le meilleurs ... c'est un vrai bijou
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
s3pt3n chupi chupa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc2100 et pc 2700 vraiment mieux et quel cm acheter par la meme ocase | problem install disque SCSI |
Quel disque dur 80go prendre ? | disque dur défectueux transfert de donnée vers un nouveau disque dur |
Disque dur plus rapide que 7200 RPM ... comment en tirer profit ? | J'ai l'intention d'acheter un écran TFT 15" |
Boitier USB pour HDD ou Disque Dur USB ? | Problème d'accés a un disque dur IBM 60 Go |
problème disque dur | meilleur disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur 40Go acheter? |