|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ordinateur quantique : c'est pour quand ? |
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2002 à 22:47:42 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
hide | Je t'attendais, ObiWan --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sphinx | Talent d'ubiquité du photon.... il est présent à plusieurs endroits en même temps.
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ça me dépasse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sphinx | Si tu veux je peux essayer de retrouver ces équations dans mon fouillis... |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2002 à 21:29:20 ![]() ![]() |
hide | non non c'est bon j'ai déjà mal à la tete --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sphinx | Mais bon, ça concerne un résultat à la limite... or, mathématiquement, il est postulé qu'on n'atteind jamais la limite!
|
hide | no comprendo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sphinx | Bin pour simplifier, on a pris comme référence de l'espace-temps la vitesse de la lumière dans le vide (c). Ce qui signifie qu'un objet se déplaçant à cette vitesse apparaît dans les équations comme ayant des propriétés libérées de l'espace-temps .
|
hide | ah ... ok ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Majestic |
COULIX un pc pour les attirer ... |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
bibiche | Bon alors avant de vous enflammer : toutes ces zolies théories ne sont que des ... théories Message édité par bibiche le 12-08-2002 à 05:01:13 |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Je suis impatient de voir ce que des machines comme ca vont pouvoir donné ?
|
Terzi | |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 12:31:35 ![]() un petit up de 10 ans et un mois et un jour.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 16:10:39 ![]() Sinon, personne ne s'intéresse à l'optique quantique des semiconducteurs? Se servir de la dualité onde-corpuscule décrite par la physique quantique pour considérer que la présence ou l'absence de lumière à l'image que la présence ou l'absence d'électricité dans un semi-conducteur traduira un état 0 ou 1 me semble-t'il. Je me demande quelle serait la vitesse de l'électricité face à celle de la lumière et si cela aurait une influence sur le "semi-conducteur" (dans la mesure où on fait passer de la lumière on peut plus vraiment parler de conduction en toute logique, non?).
|
Nono0000 | Je déterre le sujet IBM vient de rendre disponible en ligne, l'accès à l'un de ses CPU quantiques 5 qubits. Message édité par Nono0000 le 05-05-2016 à 09:55:26 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arrêt de mon ordinateur [aidez moi, siou plait] | un ordinateur ça se sert pas à faire des mises à jour |
Mon ordinateur ne s'éteint plus! | Probléme Ordinateur portable compaq 410c |
Logiciel de calcul de consomation électrique d'un ordinateur ? | Probléme: ordinateur qui s'arrete 10 secs a peu pres... |
Conseils pour l'achat d'un Ordinateur portable | .::::[ BESOIN CONSEIL ORDINATEUR PORTABLE ]::::. |
Le plus petit ordinateur au monde | Mon ordinateur ne boot plus |
Plus de sujets relatifs à : ordinateur quantique : c'est pour quand ? |