Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon ordinateur ne boot plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur ne boot plus

n°1549061
DOS710
Posté le 23-06-2002 à 15:34:28  profilanswer
 

J'ai débranché mon disque dur pour brancher un autre,qui lui ne démarrait plus ou plutôt on pensait que son BIOS était défectueux ou qu'un virus l'avait atteind,parce que son ordinateur n'avait plus d'image vidéo(rien à l'écran).Donc je branche son disque dur dans mon ordi et il ne se passe rien,sauf un début de mon BIOS,une ligne en haut(Bios version 3.0.../..mémoire 130Mb)et une ligne en bas: Faites F1 pour entrer. Et c'est tout.Mon ordinateur ne va pas plus loin et il m'est impossible d'entrer dans mon BIOS.J'ai donc débranché son disque dur pour rebrancher le mien,mais mon ordinateur ne marche plus! À l'écran je n'ai qu'un début de BIOS,2 lignes et impossible d'entrer dans le BIOS. Avez-vous une solution pour que je puisse refaire marcher mon ordi? :(

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 15:34:28  profilanswer
 

n°1549062
power600
Toujours grognon
Posté le 23-06-2002 à 15:36:21  profilanswer
 

Fais un reset CMOS et ne te trompe pas de forum!;)


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1554230
DOS710
Posté le 25-06-2002 à 04:10:49  profilanswer
 

[citation][nom]power600 a écrit[/nom]Fais un reset CMOS et ne te trompe pas de forum!;)  
Ouais...je vais regarder,c'est-à-dire m'informer.
Faire un reset... je n'ai jamais fait ça.
Si je ne réussis pas,je reviendrai sur le Forum.
Merci pour l'information.

n°1558615
DOS710
Posté le 26-06-2002 à 13:29:04  profilanswer
 


J'ai réussi,merci pour l'information.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon ordinateur ne boot plus

 

Sujets relatifs
Installation des différents progs nécessaires pour son ordinateur.comment creer des disquettes de boot xp
Problème de Boot Abit TH7 2 raid p4 1.8 :(Supprimer le logo du constructeur au boot ?
pb de boot DDR PC 2700 sur BD7 ??Pas de boot et bruit de sirene
Ma mobo boot plus ....Biiiip .... biiip .... biiip : qu'est-ce qui est mort ? (no more boot)
Prob. Boot Asus K7MUn PC ca boot sans écran ?
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne boot plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR