|
Auteur | Sujet : ordinateur quantique : c'est pour quand ? |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 16:05:29 |
Zipaton de retour |
|
cedric_bix |
|
Zipaton de retour |
|
Zipaton de retour |
|
cedric_bix |
Message édité par cedric_bix le 08-08-2002 à 16:21:12 |
Caedes | Mon dieu tout ce qu'il ne faut pas lire ici... |
Caedes |
|
chdup | les "ordinateurs" adn ne sont plus des prototype, mais reste uniquement à l état expérimentale.
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 16:26:38 |
cedric_bix |
|
mareek Et de 3 \o/ |
sauf que l'intelligence humaine doit être plein de code auto modifiant dans tous les sens qui s'auto optimise..... de la folie quoi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Caedes |
|
Caedes |
|
mcrapid | ce qui me ferait rire c'est que dans le lot des ordinateurs a moitie organique, on atteigne une evolution qui ne serait pas prevue: l'ordinateur CON... |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
hide | mcrapid > déjà qu'on a l'utilisateur con ... Message édité par hide le 08-08-2002 à 16:34:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pompomX | parait que la nsa aurait des ordinateurs quantiques... |
Caedes |
|
hide | parait aussi que la vérité est ailleurs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
y-boom good morning franconaute |
comme dieux virtuel on aura Billou car il en aura ht les droit |
sebmarley |
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
Message édité par Faust le 08-08-2002 à 17:32:54 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Caedes |
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui! | En fait je suis ingé en informatique (Bac + 5) et sur le sujet c'est de la connaissance perso paske j'aime bien tout ce qui est physique et ordinateurs futuristes --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Caedes |
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
y-boom good morning franconaute |
|
folkensama dsl pour le TK.. -disconnected | Mouais mais pour les ordis a photons j'avais lu en qq part qu'on avait trouvé le moyen de faire des pistes adequates a partir du silicium. Maintenant que j'y pense Y'a pas des routeurs (pas les petits routeurs de PME mais un truc au centre de plusieurs Backbones) Cisco optiques ??
|
hide | c'est quand même pas mal (et j'ose meme pas imaginer le prix ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- |
Caedes |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sphinx | On utilise le mot quantique car on s'est aperçu que l'énergie d'une particule ne varie pas de façon continue, mais selon des "sauts" de niveau énergétique. D'où la notion de "quantum d'action". Le mot quantique vient donc simplement du mot quantité. Il faut une certaine "quantité d'énergie" pour passer d'un état à un autre. De là la notion d'"orbitale électronique", chaque orbitale correspondant à un certain niveau énergétique. |
--------------- |
Sphinx |
|
--------------- |
x9bman Le vin est un aliment. | C'est dispo quand chez BeeeP?
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
hide | dans BEEEEP ans --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arrêt de mon ordinateur [aidez moi, siou plait] | un ordinateur ça se sert pas à faire des mises à jour |
Mon ordinateur ne s'éteint plus! | Probléme Ordinateur portable compaq 410c |
Logiciel de calcul de consomation électrique d'un ordinateur ? | Probléme: ordinateur qui s'arrete 10 secs a peu pres... |
Conseils pour l'achat d'un Ordinateur portable | .::::[ BESOIN CONSEIL ORDINATEUR PORTABLE ]::::. |
Le plus petit ordinateur au monde | Mon ordinateur ne boot plus |
Plus de sujets relatifs à : ordinateur quantique : c'est pour quand ? |