|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ordinateur quantique : c'est pour quand ? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 10:38:33 |
y-boom good morning franconaute | c koi ce delire |
hide | http://www-llb.cea.fr/menl/semllb01/msg00021.html --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | comprend po --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
y-boom good morning franconaute | ah oui ce truc la dans dix ans quand on aurrat des machine a 100GHz |
hide | chais po je cherche des infos et je trouve pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
y-boom good morning franconaute | c secret |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | http://www.cagou.com/informatique/quantas.htm
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 10:53:06 |
hide | t'in ça parait bizarre .... c comme compter en base 60 , on s'y perd --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cedric_bix | une fois j'avais lu un article deçu et des chercheurs on reussi a effectuer des traitement logique, mais l'aspet aleatoir de resultat donne un resultat bon à 65% ce qui est ingérable pour un system informatique |
hide | merde ça nous ferait un truc moins stable que win 95 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Alkor2001 | J'ai aussi lu ce bouquin, il est vraiment sympa et on est obligé de réfléchir pour suivre ces histoires d'ordis quantiques...
--------------- J'aime pas Apple... |
hide | si c vraiment vrai ça va tout bouleverser paske tout va etre nouveau --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cedric_bix | a mon humble avis un minimun de 50 ans est a prevoir,
|
hide | les photons ? quec ce que tu leur veux ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zo0p | C'est vrai quoi, on ne leur a rien demandé aux photons ... |
yannick_frere | Moi, dans ce bouquin, ce qui m'a le plus bluffé, c'est l'explication des photons qui passent à travers deux fentes un par un, pis les interférences des mondes parallèles (euuh, ceux qui ont lu le livre comprendront ;o)))
--------------- Lunetto-believer ! |
hide | moi aussi ça m'a impressionné mais j'ai pas trouvé la confirmation ailleurs Message édité par hide le 08-08-2002 à 11:06:30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yannick_frere |
--------------- Lunetto-believer ! |
hide | ébé .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
y-boom good morning franconaute |
le quantique est mort vive le photon |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | Et j ai le meme a la maison |
y-boom good morning franconaute |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zipaton de retour | Moi d'après ce que j'en ai lu, le quantique servirait surtout dans le cryptage de données, vu qu'une fois lue, la donnée quantique disparait.
|
hide |
seti ??? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cedric_bix |
Message édité par cedric_bix le 08-08-2002 à 15:05:50 |
hide | j'imagine à peine le prix ..... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
clockover That's the life | et l ordinateur a neurone |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
mareek Et de 3 \o/ |
peu d'intéret, c'est hyper lent un neurone --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
bichoco | j'en ai déjà 1 moi d'ordinateur antique Message édité par bichoco le 08-08-2002 à 15:54:18 |
Zipaton de retour |
Message édité par Zipaton le 08-08-2002 à 16:02:44 |
cedric_bix | une memoire a quartz et une memoire utilisant le quartz (le cristal) ça existe déjà, par tiangularisation d'un laser tu peut stocké plusieurs tera dans un centimetre cube |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arrêt de mon ordinateur [aidez moi, siou plait] | un ordinateur ça se sert pas à faire des mises à jour |
Mon ordinateur ne s'éteint plus! | Probléme Ordinateur portable compaq 410c |
Logiciel de calcul de consomation électrique d'un ordinateur ? | Probléme: ordinateur qui s'arrete 10 secs a peu pres... |
Conseils pour l'achat d'un Ordinateur portable | .::::[ BESOIN CONSEIL ORDINATEUR PORTABLE ]::::. |
Le plus petit ordinateur au monde | Mon ordinateur ne boot plus |
Plus de sujets relatifs à : ordinateur quantique : c'est pour quand ? |