| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ordinateur portable !!!!! |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 19:09:47 ![]() ![]() |
hide | ça dépend de ce que tu veux en faire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
zetortue requested --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
narkotik2 rastafari, yes I. | mater des divx des dvd, surfer, travailler, écouter de la zic... tout quoi! --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
samuelp |
|
JacenX Light Years Ahead |
Alors Ibook ou Powerbook, les macs desktops c nul, mais y'a rien de mieux en portable. Ils sont légers, peu encombrants, avec une super autonomie, et parfait pour tout ce que tu viens de dire. Perso j'ai passé 2 semaines à chercher un portable pc au moins aussi bien qu'un ibook ou un powerbook ba... réusltat des courses je vais commander un powerbook dès que maman m'aura versé des sous |
narkotik2 rastafari, yes I. | c possible d avoir des liens ???? --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
JacenX Light Years Ahead | http://www.apple.com/fr/powerbook/
|
Lyle | pour l'instant c'est le toshiba 5200-701 si tu veux utiliser ton portable à la place d'un desktop ou alors le compaq 2825, ça tourne autour de 17000 balles |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 13:51:16 ![]() ![]() |
hide | http://www.apple.com/fr/ibook/specs.html 6h d'autonomi Message édité par hide le 13-12-2002 à 15:19:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jaycee DivX is GooD :) | pas cher et semble pas mal :
--------------- DivX is GooD :) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | c un bon grill pour l'été ca!!!
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | non non pas anti pc.... j'ai lu sur un post je c plus lequel ou un personne avait un dell avec un p4 1.8 non mobile et il a laissé une nuit allumer et en rentrant, il avait cramé....
|
hide |
tu sais pas ce que c'est une erreur de conception ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | AH bon? parce que tu dois te limiter à son utilisation...
|
hide |
roh le tissu d'absurdités
je dis qu'un pc portable , quand on s'en sert po, on l'éteind --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | oui mais quant on s'en sert, il faut qu'il tienne |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) |
|
hide |
boah fo juste faire gaffe à pas boucher les sorties d'air --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur portable avec station d'accueil | Comment vider le bios d'un ordinateur portable? |
| Association ordinateur portable - telephone mobile | Probléme Ordinateur portable compaq 410c |
| Conseils pour l'achat d'un Ordinateur portable | .::::[ BESOIN CONSEIL ORDINATEUR PORTABLE ]::::. |
| Connecter un PS sur un ordinateur portable ? | Conseils pour l'achat d'un ordinateur portable |
| ou trouvez un vendeur de pièce pour ordinateur portable ? | Réparation Ordinateur portable |
| Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable !!!!! | |