il y a moyen de suprimer le mot de passe bios avec des cdes DOS, sans ouvrir le pc, je l'ai fait il y a un an, j'avais trouvé la méthode sur le net mais je sais plus où cherche sur google "mot de passe bios"
voir aussi http://generalspc.free.fr/warez/pages/motdepasse.htm
voilà j'ai trouvé la méthode que j'avais employée :
Je vous conseille vivement cet technique car déjà vous pourrez vous servir de votre PC tout de suite après, elle demande moins de temps car il n?y a pas besoin d?ouvrir le boîtier, et en plus elle est beaucoup moins dangereuse pour votre matérielle qui risquerai d?être endommagé.
Le principe de cet technique est de modifier la valeur des adresses mémoire 70 et 71 par une valeur quelconque. Cela résultera en une erreur qui remettra tous les paramètres du BIOS a défaut.
Pour commencer, ouvrez une session MSDos ( démarrer\executer\command )
Ensuite tapez ?debug? ( sans les guillemets ), un tiret va s?afficher
Ensuite tapez :
O 70 43 et O 71 43 ( il faut tapez O, la lettre et non le nombre zéro )
O signifie Output donc sortit,
70 et 71 sont les adresses mémoire que l?on veut modifier,
et 43 et une valeur qui n?a pas d?importance vous pouvez la remplacer par celle que vous voulez. ( évitez quand même les trucs du genre 9999999999, ca marchera pas. N?essayez même pas je sais pas ce que ça fait mais ça doit pas être très bon ).
Ensuite, redémarrez votre PC et un message du type CMOS Error ? va s?afficher et la Tadam ( et oui encore ) plus de mot de passe.
bonne chance