Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ou trouvez un vendeur de pièce pour ordinateur portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouvez un vendeur de pièce pour ordinateur portable ?

n°1323848
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-04-2002 à 22:40:01  profilanswer
 

Car, j'ai un IBM Think Pad T21, le CD-Rom HS, est dans une baie amovible avec la disquette, donc, interchangeable à la volé sans problème.
 
Par contre, comme le CD-Rom est HS, bon, je voudrais le remplacer par un DVD, ou sinon, par un lecteur de CD-Rom.
Le prb, est que le revendeur à fermé, le matériel, n'est plus sous garantie, mais, bon, pas grave, les pannes cela arrive, par contre, je ne sais pas ou trouver un magasin, de préf sur Paris/RP qui serait disposé à me revendre ce type de pièce.
 
Je suis allé sur le site de IBM, et rien, aucune info.
 
Si une idée, une adresse, ou même un lecteur de CD pour T21 Think Pad : ici.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 22:40:01  profilanswer
 

n°1323886
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-04-2002 à 22:51:10  profilanswer
 

up


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ou trouvez un vendeur de pièce pour ordinateur portable ?

 

Sujets relatifs
Quel PC Portable acheter pour pouvoir utiliser 3DSMaxQuel PC Portable acheter pour utiliser 3DSMax
Pb avec un ecran de portableprobleme portable
Comment fait-on pour rentrer dans un BIOS de portable COMPAQ?????Un portable P 4 2.4 GHZ avec écran TFT 38.1 cms (équivalent 17")...
Comment faire un reset du bios sur un portable???Changer de disque dur sur un portable
Peut-on faire du monitoring avec un portable ??Mon portable est donc mort , je le jette?
Plus de sujets relatifs à : ou trouvez un vendeur de pièce pour ordinateur portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR