Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Connecter un PS sur un ordinateur portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un PS sur un ordinateur portable ?

n°1449438
Ledid
Posté le 18-05-2002 à 12:58:25  profilanswer
 

J'aimerais savoir quel type de périphérique il existe pour connecter une Playstation à un ordinateur portable (port USB apparemment) et éventuellement pour recevoir la télé. J'ai pensé au pctv usb de pinnacle mais le débit usb me semble léger... Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 12:58:25  profilanswer
 

n°1449483
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 18-05-2002 à 13:12:23  profilanswer
 

pour la tv jai une haupauge usb et je regrette un peu jpense que la pinnacle est un peu mieux


---------------
Topic Asus P4R800
n°1450820
Ledid
Posté le 18-05-2002 à 20:52:44  profilanswer
 

et est-ce que tu peux jouer à la playstation, je veux dire brancher une source vidéo et voir en temps réel l'image à l'écran (je peux le faire sur ma mpctv pci)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Connecter un PS sur un ordinateur portable ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon portable Dell latitude C600Achat Portable
Pb de son sur portable avec AC97!!!C'est possible de démarrer un ordinateur sans carte graphique?
probleme direct3d et portable avec SavageChargeur de batterie de portable Toshiba
PC Portable HP Omnibook XT6050je veut macheter un portable
HELP! Besoin de votre aide pour choisir ma config pour pc portable !!!scanner AGFA StudioScan IIsi Comment le connecter??
Plus de sujets relatifs à : Connecter un PS sur un ordinateur portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR