|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NTFS ou FAT32?? |
arkangel | Bonjour, je monte une nouvelle config ce week-end sous WIN2000 et vaut mieux que je partitionne en FAT32 ou en NTFS? |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:20:55 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wonee Ben Chui SyMpA | NTFS si tu n'as pas de partage avec des clients Win9X. ya plein de topics sur çà !!! tu sais le bouton rechercher --------------- Ustea ez da jakitea |
baloo0 | moi je prefere fat 32 car qd windoz te plante completement a la figure c plus facile de recup tes donnees
|
arkangel | C koi les fonctionnalités par rapport au FAT32 |
mareek Et de 3 \o/ | La question a été abordée un milliar et demie de fois, relis les posts, tu auras toutes les réponses à tes questions
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fsa | Y a pas photo le NTFS 5 de 2000 et XP est vraiment un meilleur choix que le FAT32.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:33:54 ![]() ![]() |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
wave |
|
|
wave |
|
|
|
wave |
|
MANFOX | FAT32 |
wave |
|
HJ | fat32 c dépassé, ntfs maintenant |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAT32 partiton pe pas aller >63.9 Go !!??? et en NTFS ?? | NTFS en FAT32 |
c'est koi la difference entre le fat32 et le ntfs? | ntfs et fat32 |
ntfs ou fat32 | Que choisir: NTFS ou FAT32?? |
Passer la fat32 en fat NTFS avec2000 sans partition magic possible???? | dique dur fat32 => ntfs ; perte de donnée |
Passage de ntfs à fat32. | FAT32 et NTFS |
Plus de sujets relatifs à : NTFS ou FAT32?? |