| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Nouvelle config ne boot pas] - usb device over current status detecte| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Nouvelle config ne boot pas] - usb device over current status detecte |
indefini | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 10:01:10 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | - Vérifier la piste d'artouillasse, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
indefini | Du coup j'ai dépecé la bête, j'ai testé plusieurs démarrages en débranchant petit à petit des composants, jusqu'à ce qu'il ne reste quasi plus rien. Toujours le même problème. J'ai donc enlevé la CM du boîter (en insistant et avec patience j'ai pu tout dévisser) et ai branché le minimum (alim / alim cpu / cpu fan / RAM / displayport pour l'écran) et pareil, même erreur... Et pour te répondre Thima, concernant le IO shield c'est vrai qu'il était gondolé mais apparemment c'était pas le problème. Je n'ai pas eu à poser une seule entretoise, tout était parfaitement placé sur le boîtier. Je pense qu'on peut dire que la CM est défaillante ? J'ai vérifié chaque pin, chaque port, vraiment RAS... Je pense la renvoyer et demander un remboursement, du coup. Message cité 1 fois Message édité par indefini le 01-09-2023 à 08:12:25 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Nouvelle config ne boot pas] - usb device over current status detecte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte graph avec nouvelle config | Crash sur Apex depuis changement de config |
| Soucis RAID 0 non détécté | Conseil config itx |
| Mise à jour de config pour les années à venir | Config à tout faire, mais surtout ... |
| Changement de RAM sur vieille config | Nouvelle config ou upgrade pc gamer |
| Plus de sujets relatifs à : [Nouvelle config ne boot pas] - usb device over current status detecte | |