| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : J'ai les moyens AMD ou INTEL |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 20:49:38 ![]() ![]() |
romano | Intel Intel Intel |
sombresonge |
|
romano | perso j'ai un PIV 2gh
|
Rayaki | "ptetre aussi que de changer de format c est pour eviter ce type de merde "
--------------- Clan Torysss. |
romano | No capito |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
attends y a pas grand nombre de carte compatible avec le XP.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sombresonge |
|
helvetik | ce ke je trouve génial dans ce topic, c ke tout le monde se fout sur la gueule, et que son investiguateur (empereur) n'a pas repointé son nez depuis sa création, si ca se trouve, il ne le lit meme pas.... [edtdd]--Message édité par helvetik--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 21:18:25 ![]() ![]() |
sombresonge |
|
Rayaki | de la part d'un crétin, c'est limite joissif comme appréciation ! --------------- Clan Torysss. |
sombresonge |
|
Rayaki |
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
sombresonge |
|
sombresonge | Ben en faite l'as jamais osé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
a partir du --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Headburster | [g]Pour information, il faudrai préciser aux petits rigolos qui parlent de bi-pro, que mis à part sous UNIX cela ne sert à rien sauf éventuellement à avoir des emmerdes. De plus quelqu'un de vraiment friqué qui veut de la puissance de calcul tape dans le multi-processeur ( au moin 4) pour que ça devienne drôle.
|
Hr |
|
PlyOne | Athlon XP rulez. prend un xp 1800+ |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Que ça soit Intel ou Amd, j'ai déjà utilisé les 2 marques !!
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| - - - - - Stickers AMD Gratuit ! ! ! - - - - - | intel ou AMD? |
| Gros Probl. de FREEZE AMD | AMD CAI DE LA MERDE |
| [sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? | Baisse des prix intel ??????????????? |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai les moyens AMD ou INTEL | |