Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai les moyens AMD ou INTEL
Dimebag Darrell Que ça soit Intel ou Amd, j'ai déjà utilisé les 2 marques !!

J'ai été le premier à critiquer AMD (époque du K6) pendant laquelle les cpu étaient des vrais barbecues ! à cette époque j'avais un PIII 450 (un vrai bijou cette bécanne aucune couille avec et pourtant je faisais (et j'en fais encore) de la 3d (3d max 3.1)
Puis la tendance a changé avec l'arivée du Thunderbird 900 Mhz
quand j'ai vu la puissance des thunderbird j'ai pris un AMD 1.4 Ghz !! et croyez moi la puissance je vois ce que c'est !!!  
Pour clore le débat, à l'école on a des Pentium Xeon 1.5 Ghz (1 Go Rambus 800 Mhz et HDD Scsi
et bien mon AMD 1.4 Ghz thunderbird vas bcp plus vite pour faire des rendus (sur ex de rendu, mon AMD met 45 min pendant que le Pentium Xeon met 1 heure !!!!) et lance 3dsmax 4.1 plus vite que le Xeon

Pour ce qui est de la température, je fais une box et une sphère sous 3dsmax 4.1, le xeon devient fou et on voit apparaître une jolie fenêtre disant : Warning CPU Overheat !!!)
En pleine Charge mon AMD monte à 52,5°C et ne marque pas ce genre de truc !!! (un taisol cgk 760 est suffisant)

Je ne jette ni la pierre à Intel ni à AMD le jour Intel redeviendra les meilleurs je reprendrais intel et le jour ou AMD sera plus performant qu'intel ben AMD s'imposera dans mes achats CPU !! c tout

Je vais là où les performances se trouvent !!!
Alors arrêtons les conneries ---> AMD Vs Intel (n'importe quoi!!)
c vrai qu'intel se met le doigt dans l'oeil avec son PentiumIV (aussi bien le 0.18µ que le 0.13µ et le xeon) ben la donne changera peut-être avec le PentiumV et AMD fera peut-être de la merde à ce moment là !!!!

Voilà mon opinion à ce sujet !!

[quote] :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dimebag Darrell Que ça soit Intel ou Amd, j'ai déjà utilisé les 2 marques !!

J'ai été le premier à critiquer AMD (époque du K6) pendant laquelle les cpu étaient des vrais barbecues ! à cette époque j'avais un PIII 450 (un vrai bijou cette bécanne aucune couille avec et pourtant je faisais (et j'en fais encore) de la 3d (3d max 3.1)
Puis la tendance a changé avec l'arivée du Thunderbird 900 Mhz
quand j'ai vu la puissance des thunderbird j'ai pris un AMD 1.4 Ghz !! et croyez moi la puissance je vois ce que c'est !!!  
Pour clore le débat, à l'école on a des Pentium Xeon 1.5 Ghz (1 Go Rambus 800 Mhz et HDD Scsi
et bien mon AMD 1.4 Ghz thunderbird vas bcp plus vite pour faire des rendus (sur ex de rendu, mon AMD met 45 min pendant que le Pentium Xeon met 1 heure !!!!) et lance 3dsmax 4.1 plus vite que le Xeon

Pour ce qui est de la température, je fais une box et une sphère sous 3dsmax 4.1, le xeon devient fou et on voit apparaître une jolie fenêtre disant : Warning CPU Overheat !!!)
En pleine Charge mon AMD monte à 52,5°C et ne marque pas ce genre de truc !!! (un taisol cgk 760 est suffisant)

Je ne jette ni la pierre à Intel ni à AMD le jour Intel redeviendra les meilleurs je reprendrais intel et le jour ou AMD sera plus performant qu'intel ben AMD s'imposera dans mes achats CPU !! c tout

Je vais là où les performances se trouvent !!!
Alors arrêtons les conneries ---> AMD Vs Intel (n'importe quoi!!)
c vrai qu'intel se met le doigt dans l'oeil avec son PentiumIV (aussi bien le 0.18µ que le 0.13µ et le xeon) ben la donne changera peut-être avec le PentiumV et AMD fera peut-être de la merde à ce moment là !!!!

Voilà mon opinion à ce sujet !!

[quote] :non:
PlyOne Athlon XP rulez. prend un xp 1800+
Hr

kernel32dll TT a écrit a écrit :

toi tu sors  

:lol:  :lol:  

Headburster :gun:  

Mon popa il a vu dans une LUG un gars avec un bi MP 1.2, eh bah sa tourne bien ! Alors ton 4 cpu, tu te le fou où je pense ! :fou:  :fou:  :fou:

Headburster [g]Pour information, il faudrai préciser aux petits rigolos qui parlent de bi-pro, que mis à part sous UNIX cela ne sert à rien sauf éventuellement à avoir des emmerdes. De plus quelqu'un de vraiment friqué qui veut de la puissance de calcul tape dans le multi-processeur ( au moin 4) pour que ça devienne drôle.
Pour finir INTEL est la seule marque qui offre de réelles garanties sûr ces pross ...:
fuck:  
 AMD:gun:  :bounce:  :bounce:  :bounce: [/g]
Clarkent

sombresonge a écrit a écrit :

:sarcastic:  :non: à partir du KT133A toute les mobo supporte l'athlon XP ça représente qd même bcp de mobo tu croit pas?  

a partir du  :D.
bein champion la c est intel :D.
chipset BX :D :D :D.
et mem si ca fait beaucoup ca limite aussi d autant, le kt133A date d il y a un an.

sombresonge Ben en faite l'as jamais osé :ange:
sombresonge

Rayaki a écrit a écrit :

:sarcastic: meme futile aurait pas osé ce genre de commentaire... mais bon :D  

Si si, il l'a fait si je pouvais retrouvé l'un de ses topic...

Rayaki :sarcastic: meme futile aurait pas osé ce genre de commentaire... mais bon :D

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]

sombresonge

Rayaki a écrit a écrit :

de la part d'un crétin, c'est limite joissif comme appréciation !  

j'te permet pas moi j't ai pas insulté dabord :o  :heink:  :lol:  :lol:  :lol:

Rayaki de la part d'un crétin, c'est limite joissif comme appréciation !
sombresonge

helvetik a écrit a écrit :

ce ke je trouve génial dans ce topic, c ke tout le monde se fout sur la gueule, et que son investiguateur (empereur) n'a pas repointé son nez depuis sa création, si ca se trouve, il ne le lit meme pas.... :D  

C tellement bon de dire des conneries :pt1cable: .

helvetik ce ke je trouve génial dans ce topic, c ke tout le monde se fout sur la gueule, et que son investiguateur (empereur) n'a pas repointé son nez depuis sa création, si ca se trouve, il ne le lit meme pas.... :D

[edtdd]--Message édité par helvetik--[/edtdd]

sombresonge

Clarkent a écrit a écrit :

attends y a pas grand nombre de carte compatible avec le XP.

:sarcastic:  :non: à partir du KT133A toute les mobo supporte l'athlon XP ça représente qd même bcp de mobo tu croit pas?

Clarkent

Rayaki a écrit a écrit :

"ptetre aussi que de changer de format c est pour eviter ce type de merde "

:non:  :non:  :non: pas d'accord du tout, c'est pas au fabriquants à changer de socket parce qu'un fabriquant de mobo fait mal son boulot, ce serait un comble ! c'est quand meme lui qui décide du format du socket, pas les sous-fifres !  

attends y a pas grand nombre de carte compatible avec le XP.

de toute maniere VIA supporte plein de truc plein de bug :D, la preuve y en a encore un qui a ete decouvert :D :D :D.
alors ils disent pas forcement la verite :D, ptetre que les anciens chips ne supportent qu a 25% le XP :D.

romano No capito
Rayaki "ptetre aussi que de changer de format c est pour eviter ce type de merde "

:non:  :non:  :non: pas d'accord du tout, c'est pas au fabriquants à changer de socket parce qu'un fabriquant de mobo fait mal son boulot, ce serait un comble ! c'est quand meme lui qui décide du format du socket, pas les sous-fifres !
romano perso j'ai un PIV 2gh
               1Go Rambus
Clarkent

Rayaki a écrit a écrit :

oui mais là fo gueuler sur les fabriquants de mobo, pas sur via ou AMD  

ptetre aussi que de changer de format c est pour eviter ce type de merde et qu un jour un gars achete un proco et se retrouve dans la presente situation.
ca sectorise le marche.

enfin bon c est chiant aussi, mais si t veux comparer cette soit disant longevite des formats AMD, bein regarde le chipset BX ou l on peut encore mettre un tualatin rescemment sorti, et la niveau longevite c est imbattable.

sombresonge

romano a écrit a écrit :

Intel Intel Intel  

BOULIER BOULIER BOULIER :lol:

romano Intel Intel Intel
sombresonge De toute façon je n'ai qu'un conseil à donner à ce qui veulent acheté un PC et qui hésite entre AMD et Intel. A votre stade et si vous voulez pas d'emerde nivo drivers, surchaufe ... Prenez un.... BOULIER bas oui on a jamais vu un boulier planté ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)