| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : J'ai les moyens AMD ou INTEL | |
| Dimebag Darrell | Que ça soit Intel ou Amd, j'ai déjà utilisé les 2 marques !!
J'ai été le premier à critiquer AMD (époque du K6) pendant laquelle les cpu étaient des vrais barbecues ! à cette époque j'avais un PIII 450 (un vrai bijou cette bécanne aucune couille avec et pourtant je faisais (et j'en fais encore) de la 3d (3d max 3.1) Puis la tendance a changé avec l'arivée du Thunderbird 900 Mhz quand j'ai vu la puissance des thunderbird j'ai pris un AMD 1.4 Ghz !! et croyez moi la puissance je vois ce que c'est !!! Pour clore le débat, à l'école on a des Pentium Xeon 1.5 Ghz (1 Go Rambus 800 Mhz et HDD Scsi et bien mon AMD 1.4 Ghz thunderbird vas bcp plus vite pour faire des rendus (sur ex de rendu, mon AMD met 45 min pendant que le Pentium Xeon met 1 heure !!!!) et lance 3dsmax 4.1 plus vite que le Xeon Pour ce qui est de la température, je fais une box et une sphère sous 3dsmax 4.1, le xeon devient fou et on voit apparaître une jolie fenêtre disant : Warning CPU Overheat !!!) En pleine Charge mon AMD monte à 52,5°C et ne marque pas ce genre de truc !!! (un taisol cgk 760 est suffisant) Je ne jette ni la pierre à Intel ni à AMD le jour Intel redeviendra les meilleurs je reprendrais intel et le jour ou AMD sera plus performant qu'intel ben AMD s'imposera dans mes achats CPU !! c tout Je vais là où les performances se trouvent !!! Alors arrêtons les conneries ---> AMD Vs Intel (n'importe quoi!!) c vrai qu'intel se met le doigt dans l'oeil avec son PentiumIV (aussi bien le 0.18µ que le 0.13µ et le xeon) ben la donne changera peut-être avec le PentiumV et AMD fera peut-être de la merde à ce moment là !!!! Voilà mon opinion à ce sujet !! [quote] :non: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|