|
Auteur | Sujet : J'ai les moyens AMD ou INTEL |
---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 12:01:27 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | si tu as les moyens embauche moi pour faire a ta place tout ce ke tu voudrais faire sur ton PC!! photo, video.... tu m'appele je te livre ca tres vite!! je peux meme travailler chez toi et jinterviens directement sur ta machine en k de bug --------------- Topic Asus P4R800 |
alien2k | AMD c tout --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
alien2k |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 20:17:34 |
ledamne |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | salut moi j ai deux idées pour toi (tout du matos dispo)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
[dufff]hide |
|
chris25fr | oui ,c'est vrai quoi ,un peu de tenue mais bon INTEL c'est vraiment de la DAUBE !!! --------------- @+ |
sombresonge |
|
ddr555 | allez c'est reparti pour un tour |
ddr555 | prend un via C3 c le top !!!! |
Rayaki | cyrix powa ! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | "TOIT MÊME"
--------------- Clan Torysss. |
sombresonge | G4 POWAAAA! |
Rayaki | mon commodore 64 vous niquera TOOOUUUSSS !!!! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | pff déja dépassé par la Ti --------------- Clan Torysss. |
sombresonge | Même avec 1 bouton je vous enfonce à tous votre sale gueule de pequenot dans vos cul mal torché avec mon Mac. Bande de PCiste tarés |
ddr555 | les possesseurs de machintoches c'est tous dai paidais |
sombresonge |
|
ddr555 |
|
Rayaki | sur que ton mac, il nous pourrit à Quake3 avec ses 600 fps par seconde, en 160*100 2 bits, pour pouvoir faire de supers sauts, traverser les murs, faire de l'aimbot sans meme le programmer...
sombresonge |
|
ddr555 |
|
Rayaki | je dépenserai pas un centime pour cette merde informatique qu'on appele macintosh !
sombresonge |
|
ddr555 |
|
Rayaki | j'ai compris, sombresonge c'est la 'copine' à stilgars !
sombresonge | Et Rayaki c la meufe à Futile c pour ça k'il défend comme un boeuf le PIV.
|
ddr555 |
|
Rayaki | ddr555: rassures nous, c'est pas un de tes ex (genre hacksor qui revient avec un nouveau nick) ??? --------------- Clan Torysss. |
ddr555 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
suoper le socket bouge pas mais la comaptibilite oui.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rayaki | oui mais là fo gueuler sur les fabriquants de mobo, pas sur via ou AMD --------------- Clan Torysss. |
sombresonge | De toute façon je n'ai qu'un conseil à donner à ce qui veulent acheté un PC et qui hésite entre AMD et Intel. A votre stade et si vous voulez pas d'emerde nivo drivers, surchaufe ... Prenez un.... BOULIER bas oui on a jamais vu un boulier planté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
- - - - - Stickers AMD Gratuit ! ! ! - - - - - | intel ou AMD? |
Gros Probl. de FREEZE AMD | AMD CAI DE LA MERDE |
[sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? | Baisse des prix intel ??????????????? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai les moyens AMD ou INTEL |