| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai les moyens AMD ou INTEL |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 12:01:27 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons | si tu as les moyens embauche moi pour faire a ta place tout ce ke tu voudrais faire sur ton PC!! photo, video.... tu m'appele je te livre ca tres vite!! --------------- Topic Asus P4R800 |
alien2k | AMD c tout --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
alien2k |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 20:17:34 ![]() ![]() |
ledamne |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | salut moi j ai deux idées pour toi (tout du matos dispo)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
[dufff]hide |
|
chris25fr | oui ,c'est vrai quoi ,un peu de tenue mais bon INTEL c'est vraiment de la DAUBE !!! --------------- @+ |
sombresonge |
|
ddr555 | allez c'est reparti pour un tour |
ddr555 | prend un via C3 c le top !!!! |
Rayaki | cyrix powa ! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | "TOIT MÊME"
--------------- Clan Torysss. |
sombresonge | G4 POWAAAA! |
Rayaki | mon commodore 64 vous niquera TOOOUUUSSS !!!! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | pff déja dépassé par la Ti --------------- Clan Torysss. |
sombresonge | Même avec 1 bouton je vous enfonce à tous votre sale gueule de pequenot dans vos cul mal torché avec mon Mac. Bande de PCiste tarés |
ddr555 | les possesseurs de machintoches c'est tous dai paidais |
sombresonge |
|
ddr555 |
|
Rayaki | sur que ton mac, il nous pourrit à Quake3 avec ses 600 fps par seconde, en 160*100 2 bits, pour pouvoir faire de supers sauts, traverser les murs, faire de l'aimbot sans meme le programmer... --------------- Clan Torysss. |
sombresonge |
|
ddr555 |
|
Rayaki | je dépenserai pas un centime pour cette merde informatique qu'on appele macintosh !
sombresonge |
|
ddr555 |
|
Rayaki | j'ai compris, sombresonge c'est la 'copine' à stilgars !
sombresonge | Et Rayaki c la meufe à Futile c pour ça k'il défend comme un boeuf le PIV.
|
ddr555 |
|
Rayaki | ddr555: rassures nous, c'est pas un de tes ex (genre hacksor qui revient avec un nouveau nick) ??? --------------- Clan Torysss. |
ddr555 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
suoper le socket bouge pas mais la comaptibilite oui.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rayaki | oui mais là fo gueuler sur les fabriquants de mobo, pas sur via ou AMD --------------- Clan Torysss. |
sombresonge | De toute façon je n'ai qu'un conseil à donner à ce qui veulent acheté un PC et qui hésite entre AMD et Intel. A votre stade et si vous voulez pas d'emerde nivo drivers, surchaufe ... Prenez un.... BOULIER bas oui on a jamais vu un boulier planté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| - - - - - Stickers AMD Gratuit ! ! ! - - - - - | intel ou AMD? |
| Gros Probl. de FREEZE AMD | AMD CAI DE LA MERDE |
| [sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? | Baisse des prix intel ??????????????? |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai les moyens AMD ou INTEL | |