Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

qui a deja testé le Mitsubishi diamond PRO 930 SB ???

n°2138207
zoram
Posté le 15-01-2003 à 18:51:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben j'ai commandé chez Dell parce que ct moins cher que chez ldlc et que l'assembleur à côté de chez moi ne savait même pas de quel écran je parlais....
 
si je le reçois avant ce WE, ça ira. autrement vais commencer à gueuler :/
 
(le jour ou j'ai appelé, on ma qd même dit (le6), oui on vient den recevoir, la commande sera expédiée rapidement).
 
ET puis mieux vaut ne pas proposer un service de suivi en ligne de commande que de mettre en ligne ce truc ridicule qui n'a pas grand rapport avec la réalité.
 
(la date de livraison prévue le 15, statut mis à jour le 15 à 17h30, c qd même pas mal, d'ailleurs l'heure de mise à jour est tout simplement l'heure à laquelle on actualise la page - 1 (z ont du mal avec les fuseaux horaires), c donc totalement bidon).
 
Bref, j'attends d'avoir le service concerné au téléphone (demain donc ça ferme à 18h) avant de voir si je dois m'énerver ou pas.
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 18:51:05  profilanswer
 

n°2139409
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 16-01-2003 à 09:10:43  profilanswer
 

Ouais ben moi, j'ai tenté le coup avec Dell pour le 920. Ca a chié bien qu'il m'ait dit que ca devrait marcher. J'ai récupéré mon chèque et basta
 
C'est la folie cette boite. Personne n'est au courant entre le service commercial, le service livraison, la préparation. C'est le maxi-bordel.
j'irais commander mon écran ailleurs. Pour un grosse boite comme ça, il sont en train de couler leur réput.
Ils font peut-être de bonne machine mais alors pour l'organisation.... [:touchdown]  
Dell, c'est à chier  :fou:
 
Au fait, il a un hub USB le 930 SB ?


Message édité par burtonsnowboard le 16-01-2003 à 09:22:08

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2139692
eternity_7​8
Posté le 16-01-2003 à 12:30:09  profilanswer
 

Non pas d'USB sur le 930.  :(

n°2140238
zoram
Posté le 16-01-2003 à 16:33:01  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Ouais ben moi, j'ai tenté le coup avec Dell pour le 920. Ca a chié bien qu'il m'ait dit que ca devrait marcher. J'ai récupéré mon chèque et basta
 
C'est la folie cette boite. Personne n'est au courant entre le service commercial, le service livraison, la préparation. C'est le maxi-bordel.
j'irais commander mon écran ailleurs. Pour un grosse boite comme ça, il sont en train de couler leur réput.
Ils font peut-être de bonne machine mais alors pour l'organisation.... [:touchdown]  
Dell, c'est à chier  :fou:
 
Au fait, il a un hub USB le 930 SB ?


 
RHAA maintenant on me dit que je serais livré le 21, que le fournisseurs les livre aujourd'hui !
En plus j'arrive même pas à gueuler, je tombe sur une jeune fille charmante qui me dit que oui, j'ai raison c'est pas normal, qu'elle va monter un dossier pour qu'on me mette au courant et qu'on arrête de me raconter des bobards.
( au moins quand on appelle chez France Té, on a pas de scrupule a faire valoir ses droits, on tombe 9fois/10 sur des incapables.)
 
Bref,je vais encore attendre jusqu au 21, après quoi, jeune fille charmante et compréhensive ou pas, je casse tout :)
 
Ps, j'avais appelé le 10 pour savoir qd je serais livré, on m'a répondu le 15. La fille que j'ai eu aujourd'hui m'a dit que sur mon dossier de suivi il était écrit qu'on m'avait informé le 10 que je serais livré le 21. Bref, certains conseillers s'amusent à mentir au client, c'est tjrs agréable...


Message édité par zoram le 16-01-2003 à 16:34:15
n°2140525
eternity_7​8
Posté le 16-01-2003 à 18:24:27  profilanswer
 

c'est "normal" que les conseiller te disent que c'est dispo. Car si il te dise qu'il faut attendre un mois, il perde un client. Alors du coup, il leur raconte des conneries.
 
Moi je viens seulement de recevoir ma facture (une semaine apres l'ecran). J'aurais quand meme envoyé le meme mail tous les jours au conseiller qui "s'est occupé" de moi? Pas une reponse.
 
 
DELL Je crois que je recommanderais pas chez eux de si tot  :o

n°2140657
zoram
Posté le 16-01-2003 à 18:51:24  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

c'est "normal" que les conseiller te disent que c'est dispo. Car si il te dise qu'il faut attendre un mois, il perde un client. Alors du coup, il leur raconte des conneries.
 
Moi je viens seulement de recevoir ma facture (une semaine apres l'ecran). J'aurais quand meme envoyé le meme mail tous les jours au conseiller qui "s'est occupé" de moi? Pas une reponse.
 
 
DELL Je crois que je recommanderais pas chez eux de si tot  :o  


 
 
c'est "normal". hmm.
J'ai quelques notions de commerce quand même...
 
Certes il m'aurait dit qu'ils ne pouvaient pas me le livrer rapidement ils auraient perdu un client sur le moment.
 
Là ils ont gagné un client, mais ils peuvent être sur que je n'achèterai plus chez eux.
Alors certes ils sont gagnants sur le court terme, mais si ils jouent trop à ça, c'est pas du tout sur que ça soit très bénéfique pour eux sur le long terme.
 
Le seul point positif que je leur voie, c qu'on tombe de temps en temps sur des conseillères au téléphone qui avouent que oui c du foutage de gueule. Enfin bon, c gentil de le dire, on s'énerve moins à gueuler sur un abruti au téléphone, mais avec ça ça me dit toujours pas si j'aurais oui ou non réellement mon écran avant 1 mois :///
 
Bref, technique DELL: On vend des produits non dispos et on met des jeunes filles compréhensives avec de douces voix sensuelles au service livraison pour amadouer les clients pas contents.
 
Mwai, ben prochaine fois je paierai 200 balles de plus et j'achèterai chez LDLC. (au moins la dispo est indiquée sur le site).

n°2143794
zoram
Posté le 17-01-2003 à 22:09:05  profilanswer
 

Bon, la jeune fille du service commercial de DELL m'avait dit qu'à partir de maintenant je serais tenu au courant des retards de livraison.
 
Bon point, elle m'a effectivement appelé pour me prévenir que finalement mon écran n'arrivera pas non plus le 21, mais à priori le 24 :cry:  
 
Remarque je préfère être averti, ça m'évitera de sécher des cours le 21 pour réceptionner l'écran :/

n°2147368
rafal
Posté le 19-01-2003 à 16:06:05  profilanswer
 

zoram a écrit :

Bon, la jeune fille du service commercial de DELL m'avait dit qu'à partir de maintenant je serais tenu au courant des retards de livraison.
 
Bon point, elle m'a effectivement appelé pour me prévenir que finalement mon écran n'arrivera pas non plus le 21, mais à priori le 24 :cry:  
 
Remarque je préfère être averti, ça m'évitera de sécher des cours le 21 pour réceptionner l'écran :/


 
 :lol:

n°2149122
savatage
Posté le 20-01-2003 à 10:36:29  profilanswer
 

Il existe aussi des [url=http://www.nec-mitsubishi.com/coremedia/generator/index,realm=Service____ProductSupport____Choice____Details,spec=?__fr__fr,docId=77516]DiamondPro 930Driver-Files
[/url] dédiés en plus des 'Monitor INF file for Mitsubishi Monitors' du site principale pour ceux qui ne le savent pas.

n°2151658
arawak
Posté le 21-01-2003 à 10:00:43  profilanswer
 

UP ! je devrais avoir le mien ce soir (chez futur PC) ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 10:00:43  profilanswer
 

n°2154558
arawak
Posté le 22-01-2003 à 09:26:06  profilanswer
 

Bon je l'ai !
Acheté chez FUTUR PC et il est bô et marche super bien. Le SB rajoute vraiment un confort pour les vidéos, le mode 1 est excellent mais le mode 2 est trop clair pour moi...
vala chui content !  :D

n°2154679
dolan
Made in madinina
Posté le 22-01-2003 à 10:18:28  profilanswer
 

SAlut qq'un peut il me dire en passant si naviset marche avec le 920???
PS pour arawak : Madinina massif aussi  :D


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2155677
arawak
Posté le 22-01-2003 à 15:55:44  profilanswer
 

dolan a écrit :

SAlut qq'un peut il me dire en passant si naviset marche avec le 920???
PS pour arawak : Madinina massif aussi  :D


 
FWI Rule ! :D  :D  
 
Pour répondre à ta question il semble que ça ne marche pas (selon l'aide de NAVISET).
 
Pour info, le NAVISET ne reconnait pas mon écran quand je ne le branche pas directement sur la CG ! en effet, j'ai une carte Hollywood Plus pour lire les DVD, donc je branche l'écran à la H+ et la H+ à la CG. Du coup NAVISET ne reconnait pas mon écran !  
c'est pas très grave mais c'est dommage !  :(


Message édité par arawak le 22-01-2003 à 15:56:08
n°2157217
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 23-01-2003 à 02:01:18  profilanswer
 

Bonjour.
Est-ce que le 930 est vraiment similaire au 920 pour ceux qui ont pu comparer les deux? Je cherche un écran qui soit vraiment très net, est-ce que les derniers acquéreurs peuvent me confirmer que le 930 l'est parfaitement (au moins en 1024)?

n°2157328
arawak
Posté le 23-01-2003 à 09:20:55  profilanswer
 

ben il est parfaitement net en 1600*1200*32Bits*85Hz, donc c'est du très bon matos. un peu difficile tout de même de configurer la géométrie parfaitement mais une fois que c'est fait,c'est nickel (encore qu'avec le Naviset c'est très confortable !)
 :love:  :love:  :love:  :love:

n°2157338
dolan
Made in madinina
Posté le 23-01-2003 à 09:27:29  profilanswer
 

Moi je suis assez sensible et en 1600 je trouve que c'est pas encore ça... et comme je pense qu'au niveau qualité les 2 sont pareil!!! C'est une question de gout ou d'habitude...
De toute façon on a quand meme affaire aux rolls des ecran.... (sans compter certains models Sonys hors de prix) donc de toute façon c'est parmi les meilleurs ecrans du marcher et personne ne pourra dire le contraire donc tu n'as pas à hésiter!  :jap:  
 PS pour Arawak: Une pensée pour Edith... Plis fosss  :sweat:  


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2157378
arawak
Posté le 23-01-2003 à 09:46:31  profilanswer
 

dolan a écrit :

Moi je suis assez sensible et en 1600 je trouve que c'est pas encore ça... et comme je pense qu'au niveau qualité les 2 sont pareil!!! C'est une question de gout ou d'habitude...
De toute façon on a quand meme affaire aux rolls des ecran.... (sans compter certains models Sonys hors de prix) donc de toute façon c'est parmi les meilleurs ecrans du marcher et personne ne pourra dire le contraire donc tu n'as pas à hésiter!  :jap:  
 PS pour Arawak: Une pensée pour Edith... Plis fosss  :sweat:  
 


 
 :sweat: ouaip, on à perdu sans doute la plus belle voix des antilles... et peut être l'une des plus belle femme ! :sweat:

n°2157635
karamilo
Posté le 23-01-2003 à 11:36:58  profilanswer
 

j'ai pu comparé le 920 et le 930. Les images sont très semblables. Seulement, il y a le design. J'aime pas le 930 :(  
Sinon, il y a le fine picture sur le 920 et le superbright 1 et 2 sur le 930. C'est une des grosses différences entre les 2.

n°2157776
arawak
Posté le 23-01-2003 à 12:32:28  profilanswer
 

cé quoi le fine picture ?? :heink:
le SB 1 et 2 c'est vraiment sympa car on est pas obligé de toucher à ses réglages de luminosité contraste dès qu'on regarde un Film ou qu'on joue ... par contre je suis pas encore convaincu du mode 2... mais spa grâve...


Message édité par arawak le 23-01-2003 à 12:33:55
n°2157813
dolan
Made in madinina
Posté le 23-01-2003 à 12:51:28  profilanswer
 

arawak a écrit :

cé quoi le fine picture ?? :heink:
le SB 1 et 2 c'est vraiment sympa car on est pas obligé de toucher à ses réglages de luminosité contraste dès qu'on regarde un Film ou qu'on joue ... par contre je suis pas encore convaincu du mode 2... mais spa grâve...


A mon avis c l'encetre du superbright.... d'apres ce que vous en avez dit, je conclue que ça doit etre equivalent au superbright mode 1.  :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2158092
arawak
Posté le 23-01-2003 à 14:50:20  profilanswer
 

de toutes façons, si il n'était pas si difficile à trouver maintenant, j'aurais pris un 920.  :love:

n°2159782
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 24-01-2003 à 04:46:37  profilanswer
 

c'est sur que le design du 920 avait l'air bien mieux, pourquoi cette régression?

n°2159799
kernel73
Posté le 24-01-2003 à 06:23:18  profilanswer
 

Personne n'à testé au dessus de 1600x1200 ?
@+


---------------
Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures !
n°2161055
zoram
Posté le 24-01-2003 à 16:15:23  profilanswer
 

kernel73 a écrit :

Personne n'à testé au dessus de 1600x1200 ?
@+


 
bon nous sommes le 24, je suis sensé recevoir mon écran aujourd'hui :/ (wai il est 16 h, mais bon on sait jamais, UPS livre jusqu à 18H).
 
J'appelle le service livraison histoire qu'on me confirme l'expédition et que je reste pas cloitré chez moi comme un con en attendant. (vu que je me suis inscrit sur leurs site pour recevoir un avis d'expédition par mail et que je n'ai rien reçu).
 
Bref, j'appelle et je tombe sur une fille avec 2 de tension qui n'écoute pas ce que je dis et me laisse poiroter 5 minutes pour reenir avec une information triomphante : Vous avez appelé hier, et on vous a répondu que vous seriez livré aujourd'hui.
 
Grmmb, bon, j'essaie de lui expliquer que le coup de "vous serez livré demain", je commence à connaitre et que si j'appelle c'est pour qu'elle me confirme que la commande est partie. Non non, elle écoute pas...
 
Bref, je vais attendre comme un con jusqu à 18 H. si ça arrive pas, j'écris à DELL, pour l'instant j'étais tombé sur des gens au tél à peu près compréhensif.
Là en plus de me faire poiroter presque 3 semaines (débité tt de suite par contre), on me prend pour un con...
 
Bref, l'achat de mon 1er 19 pouces, je vais m'en souvenir ... :fou:
 
EDIT. il est 17h36, tjrs pas d'ups en vue, c marrant g comme l'impression que je vais pas pouvoir le tester aujourd'hui.
ET mon 14 pouces qui se met à siffler (ça passe en tapant dedans mais bon :/)
 
question, ya t il des personnes qui ont commandé le 930 chez DELL début janvier et qui l'ont reçus ??
 
EDIT, 18h00 passé, pas d'écran pour aujourd'hui. Quelle surprise ! Et bien Dell vont avoir le plaisir de recevoir un joli petit courrier de réclamation de ma part.


Message édité par zoram le 24-01-2003 à 18:14:36
n°2162876
karamilo
Posté le 25-01-2003 à 16:17:14  profilanswer
 

autre précision : j'ai comme l'impression que les 2 fils porteurs ( lignes noires horizontales ) sont bien moins visibles sur le 930 que sur le 920 :)

n°2167835
jemalaugla​nd
Posté le 27-01-2003 à 15:17:16  profilanswer
 

mmmmm j'ai recu mon 19 pouces vendredi dernier, quel bonheure !!
par contre dite moi si sur vos ecrans aussi le bas est un poil moins net que le reste de l'écran. Et aussi la netteté n'est pas egale sur tout l'ecran. Normal ??? :??:  :??:  :??:


Message édité par jemalaugland le 27-01-2003 à 15:17:35
n°2168328
karamilo
Posté le 27-01-2003 à 17:31:33  profilanswer
 

pas la non
Ici, c'est nickel partout ;)

n°2168418
zoram
Posté le 27-01-2003 à 17:52:46  profilanswer
 

putain, je pète un cable.
Toujours pas d'écran et aucunes nouvelles.
qd j'appelle Dell on me répond que leur bases de données est en rade, ce qui tout compte fait ne change pas grand chose puisque quand elle marche on me donne des délais fictifs.
 
Faut leur parler en quelle langue pour réussir à avoir qqn qui puisse vous dire ou en est cette putain de livraison !

n°2168558
karamilo
Posté le 27-01-2003 à 18:26:07  profilanswer
 

a ta place, je tenterais une lettre recommandée avec AR ...

n°2168722
smiley0041
Posté le 27-01-2003 à 19:08:18  profilanswer
 

il existe en nec (dont je ne connais plus la ref) mais + difficile a trouver et moins cher, a vous de voir !


---------------
Mon feed
n°2168891
zoram
Posté le 27-01-2003 à 19:44:43  profilanswer
 

karamilo a écrit :

a ta place, je tenterais une lettre recommandée avec AR ...


 
wé, j'ai déja rédigé la lettre, j'attends juste encore un peu.
Enfin bon, j'aimerai bien voir ce pour quoi j'ai été débité de 3000 balles ya 3 semaines

n°2169494
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-01-2003 à 22:30:33  profilanswer
 

Putain mais je rêve avec Dell  
 
Le nombre de personnes qui ont des pbs avec cette marque !! :fou:  
 
C'est perenoel.fr ou quoi ?  :fou:  :fou:  
 
 
Il faudrait envoyer un mail au rsponsable des ventes avec un lien vers ce topic. Il en apprendrait de belles !
 
Je suis pas pret de retenter une commande chez eux moi  


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2171030
zoram
Posté le 28-01-2003 à 14:03:00  profilanswer
 

:cry: UPS est passé ce matin pendant que j'étais en cours.
au passage Dell m'a aussi appelé ce matin pour me dire que mon écran arrivai jeudi, ils sont marrants chez DELL.
 
Bon, va pas falloir que je rate le prochain passage d'UPS.

n°2174844
zoram
Posté le 29-01-2003 à 17:42:44  profilanswer
 

zoram a écrit :

:cry: UPS est passé ce matin pendant que j'étais en cours.
au passage Dell m'a aussi appelé ce matin pour me dire que mon écran arrivai jeudi, ils sont marrants chez DELL.
 
Bon, va pas falloir que je rate le prochain passage d'UPS.


 
bon, je viens de recevoir mon 930 SB  :love:  
j'ai téléchargé le naviset, c bien sympa (par contre j'ai pas bien compris ce qu'était sensé regler le réglage auto puisqu'il faut toujours agrandir l'image pour qu'elle colle aux bords de l'écran).
J'ai l'impression que je n'ai pas la facture DELL, ils doivent penser qu'en doit se contenter de la facture envoyée par mail :/
 
Bon, je viens de le brancher et de faire les réglages géométriques, j'ai pas pu faire beaucoup de test, mais ça m'a l'air bien sympa tout ça :)
 
Question: ya pas un assistant pour les réglages couleurs /contrastes/luminosité (comme il y a avec les viewsonic) ?, ça serait bien pratique.

n°2178186
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 30-01-2003 à 19:08:02  profilanswer
 

Bon ben voilà, je me le suis payé
 
Commandé chez Yourland à 450 ?
 
J'hésitais bcp avec le Viewsonic p90f mais apparement, il a eu plein de merde.
 
J'ai préféré jouer la sécurité même si plus cher  :(


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2178421
zoram
Posté le 30-01-2003 à 20:21:58  profilanswer
 

vous utilisez quoi comme fréquence et résolution ?
Moi je suis en 1280*1024 (le 1280*960 est pas dispo) en 100 Hertz.
L'image n'est pas parfaitement géométrique, mais c très correct.

n°2178777
arawak
Posté le 30-01-2003 à 22:23:24  profilanswer
 

1600*1200*32bits*85Hrz... C'est très confortable.
Par contre très difficile d'arriver à une gèométrie parfaite ! mais ça se joue à pas grand chose. :sarcastic:

n°2180482
snarf+
Posté le 31-01-2003 à 16:02:09  profilanswer
 

J 'ai le 930 depuis un mois et quand il est en marche le téléphone que j'ai à environ un mètre est quasiment inaudible.
J'aimerai bien savoir si quelqu'un rencontre ce même problème.
 
Ps:J'avais commandé le 920 chez Dell en décembre et toujours pas remboursé malgré mes nombreux coups de fil.:fou:  
Cette entreprise est indigne de vendre des produits .
IL m'est arrivé exactement comme à zoram.
Moralité : N'achetezjamais un produit chez eux si vous souhaitez un service de qualité   :sol:

n°2181654
Koji
Alcorak GO !!
Posté le 31-01-2003 à 21:08:28  profilanswer
 

pour la résolution de travail: 1280x960@100 Hz
 
Concernant la géométrie, rien de neuf à ajouter par rapport a ce que j'ai mis en 1ere page du topic.
 


---------------
[:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo.
n°2183881
colburn ru​phus
Posté le 01-02-2003 à 19:06:57  profilanswer
 

ben je viens d'installer le mien et aucun pb.c'est de la bombe

n°2183889
colburn ru​phus
Posté le 01-02-2003 à 19:08:40  profilanswer
 

perso je suis en 1280x1024 en 100hzt et c'est tres confortable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Webcam Pro de CreativeGestion de disque sous Windows XP Pro
XP Pro ou NT2000 Pro pour les jeuxJoystick Sidewinder Force Feedback Pro + Asus A7V333 = marche po
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?MSI K7T Pro
Pro de l informatique aidez moi svpPlantage Radeon 9700 Pro + KT400 !!!
Maxtor Diamond max + 9 ou seagate ?Chip son sur MSI K7T266 Pro 2A, quel est-il ????
Plus de sujets relatifs à : qui a deja testé le Mitsubishi diamond PRO 930 SB ???


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)