Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  XP Pro ou NT2000 Pro pour les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

XP Pro ou NT2000 Pro pour les jeux

n°2081067
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 26-12-2002 à 17:14:04  profilanswer
 

Hello j'ai le choix entre XP Pro avec le SP1 ou le NT 2000 Pro avec le SP3, quelle est votre avis sachant que mon PC serat dédié au jeu et un petit peu à l'encodage de CD audio !?!?  :pt1cable:  
Lequel de ces OS est le plus compatible ?
 
Merci bokoup
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 17:14:04  profilanswer
 

n°2081083
biniou
Posté le 26-12-2002 à 17:19:23  profilanswer
 

par contre, certains jeux qui ne tournent pas sous 2k passent sous XP...

n°2081201
bandito
Posté le 26-12-2002 à 17:48:24  profilanswer
 

Lesquels de jeux qui tournent sur XP et pas sous 2k?

n°2081230
unhunter
TP forever
Posté le 26-12-2002 à 17:56:11  profilanswer
 

XP Pro c 2000 Pro avec des composants réseaux bien plus performants donc le choix est vite fait...
 
A condition d'avoir 256Mo de ram mini bien sur.


---------------
feedback ^_^
n°2081235
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-12-2002 à 17:58:18  profilanswer
 

n'oublions pas aut' chose: le support des manettes de jeux..
 
et pour ça XP ça marche kan meem mieu ke 2000 .. bcp de volant/joystick et aut' n'ont pas de drivers pour Win2k !!


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2081305
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 26-12-2002 à 18:21:59  profilanswer
 

Qu'est-ce qui faut pas entendre sur Win2k.
Perso, tout passe chez moi sans pb ( gamepas usb, volant microsoft usb ) sauf quelques ( rares ) jeux.
J'ai essayé Xp ( + sp1 ), et ce qui passai sous 2k ne fonctionnais plus sous xp. Comme quoi...
Personnellement, je préfère Win2k mais ca c'est une histoire de goût.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2081346
theangel24
Posté le 26-12-2002 à 18:32:42  profilanswer
 

windows 2000 sp3 sans hesiter ... mais bon xp il est beau ...
 

n°2081364
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-12-2002 à 18:38:34  profilanswer
 

deep95-> les perif plus recent ne passent pas forcement.. ils ne prevoient pas tous de driver 2k ... kan je vois MS ki ne sort pas de driver 2k/XP pour leur Forcefeedback non USB [:vykthor][:vykthor][:vykthor][:vykthor]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2081370
daft974
Un Noizo...
Posté le 26-12-2002 à 18:41:40  profilanswer
 

theangel24 a écrit :

windows 2000 sp3 sans hesiter ... mais bon xp il est beau ...
 
 


 
+1 moins beau mais moins gourmand.

n°2081375
blazkowicz
Posté le 26-12-2002 à 18:42:28  profilanswer
 

unhunter a écrit :

XP Pro c 2000 Pro avec des composants réseaux bien plus performants donc le choix est vite fait...


 
quelle horreur win xp pour le réseau. c'est le seul OS avec lequel j'ai des emmerdes (partage qui buggue, écran bleu quand je lance une connexion internet avec cable réseau débranché, écran bleu au démarrage dans une LAN de 25 personnes...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 18:42:28  profilanswer
 

n°2081385
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 26-12-2002 à 18:46:20  profilanswer
 

WindowZ advanced server, ca c'est du Prog :D

n°2081387
unhunter
TP forever
Posté le 26-12-2002 à 18:47:49  profilanswer
 

dsl mais je persiste que XP est 10 fois meilleur pour le reso, et Pro>Home sur ce point puisqu'il permet de brancher une cable reso à chaud alors que le Home ne le permet que si le PC a déjà booté avec le cable réseau attaché (échanges de données entre trois pc avec un seul cable croisé...).
 
pour ceux qui arrivent à faire correctement du partage de connexion avec 2000 et que ça dure dans le temps et en utilisant plusieurs pc... et bien chapo  :jap: (sans utiliser de proxy bien sur sinon c de la triche :D)
 
PS: je dis cela uniquement parceque j'ai testé les deux longuement, personnellement j'aurai préféré rester sur 2KSp2 vu que j'ai que 256 sur mes deux machines.


---------------
feedback ^_^
n°2081390
blazkowicz
Posté le 26-12-2002 à 18:48:34  profilanswer
 

qu'est-ce qui est mieux, windows 98SE ou ME? là c'est la même chose.
perso je trouve l'interface de XP hideuse, et win2k est le plus beau windoze classique

n°2081400
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 26-12-2002 à 18:51:54  profilanswer
 

mon cas à moi :
 
XP 2100+ sur nforce avec geforce III ti
 
avec les mêmes drivers, et mêmes options, j'ai essayé les deux os pour jouer :
 
fs2k2 tourne à :
 
22 img/sec sous XP
16 img/sec sous 2K
 
tous les mêmes réglages et paramétrages !!!
 
cherchez l'erreur !!! :lol:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2081403
blazkowicz
Posté le 26-12-2002 à 18:53:11  profilanswer
 

j'ai winXP pro pourtant...
le partage de win2k? il suffit d'activer le compte invité (et éventuellement autoriser l'accès au bureau pour qu'il soit partagé lui aussi), à part ça c'est aussi simple que pour win 3.11 et 9x

n°2081640
biniou
Posté le 26-12-2002 à 20:27:49  profilanswer
 

bandito a écrit :

Lesquels de jeux qui tournent sur XP et pas sous 2k?


 
ceux qui me viennent à l'esprit comme ça sont les Superbike, et Ultimate Race Pro en réseau (marche en solo, et marche en réseau sous XP). Mais il y en a sûrement d'autres.

n°2082432
mahieu
S+Ko
Posté le 27-12-2002 à 01:07:57  profilanswer
 

biniou a écrit :


 
ceux qui me viennent à l'esprit comme ça sont les Superbike, et Ultimate Race Pro en réseau (marche en solo, et marche en réseau sous XP). Mais il y en a sûrement d'autres.
 

:lol:  :lol:  :lol:  
alors pour ultimate race pro on va dire que c sanitaire :lol: (c une vrai daube ce jeu).
 
sinon j'ai XP Home sur mon portable et 2000 sur mon fixe. c con à dire mais je préfère 2k. je n'ai rien trouvé de mieux dans XP :/ (sauf le Prix: j'ai acheté XP Pro pour 2? de plus que 2000 - tarifs personnel microsofts :D. dailleurs XP Pro est encore dans son carton).
 
en cabinet on utilise 2000 (pour la raison, cf les nombreux posts là dessus).
 
pour les jeux, ceux qui ne passaient pas sur 2000 (Powerslide par ex) refusent toujours de se lancer avec XP (Home ou Pro, testé chez un coping)... (le mode de compat dispo avec SP3 de 2000 est bien plus performant que le 1er, celui du CD).
 
quant au partage réseau y a qu'à regarder les posts sur réseaux et software pour voir le joyeux bordel que c sous XP. sous 2000 c un peu mieux mais il faut avouer que ça bug un peu aussi de temps en temps (chez moi aussi oui :D). A ce niveau rien ne vaut la simplicité de Win95/98 :D
 
bref, claquer des tunes pour des zolies couleurs... pour moi c non sauf si c à 22? (mais pour ça faut bosser chez MS ou avoir qqun qui y bosse...comme moi :D).
 
allez, @ +
 
PS: souvent les pilotes dévellopés pour XP fonctionnenet aussi pour 2000 donc c petit de parler des pblm de driver de 2000. ils ne sont vraiment pas significatifs d'après mon expérience....

n°2082479
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 27-12-2002 à 02:57:39  profilanswer
 

ben moi c 2k mais xp présente beaucoup d'avantages.
-il boote plus rapidement sur ma BP6, 2k rame dans le vide pendant 20 secondes et je ne sais pas d'où ça vient.
-plus zoli, mais ça a été dit
-il a des ptis "plus" intégrés genre la prise en charge en décompression des .zip et le viewer (c'est pratique et corect sans plus)
-gère bcp mieux les IRQ que 2k ( en tout cas chez moi )
 
au niveau des points noirs
-ben il est aussi stable que 2k :D (c'est vrai pour le peu que plante 2k ben Xp plante autant mais peut-être pas au mêmes endroits...)
-il est plus lourd (en RAM et en espace disque )
 
bref je suis repassé sous 2k finalement, il me permet d'en faire autant que XP tout en étant plus léger donc j'ai choisi
j'ai 2 machine sous 2k + SP3

n°2082486
barbawing
Posté le 27-12-2002 à 03:10:04  profilanswer
 

DAFT974 a écrit :


 
+1 moins beau mais moins gourmand.


 
+1 il est moins beau mais il n'a pas pleins d'utilitaires et de fonctionnalités inutiles, et quand on voit le nombre de patchs qui sortent pour XP  :sarcastic: :D

n°2082492
xenodis
Posté le 27-12-2002 à 03:22:57  profilanswer
 

Pour ma part je fais tourner tout les mes jeux sous 2k sans aucuns problèmes
 
je n'ai eu que dernierement "La guilde des voleurs" qui a l'installation ma affiché 'ne peut etre installé sous windows NT'
 
j'ai alors essayé de l'installer sous Xp (oui je sais c'est aussi un nt mais avec un mode de compatibilité) et ca a fonctionné.
 
j'en conclu que pour un seul jeu sur tout les 2 ans(un jeu ancien) qui pose probleme , je garde 2k qui est plus pro, plus efficace, plus léger,aussi stable et moins jouet que Xp.
 
 
de plus certains disent aller plus vite sous xp que 2k
je pense que ca dépend de la machine et de l'optimisation des drivers pour tel ou tel OS...j'ai vu des machines aller mieu sous 2k que Xp et inversément...donc pas vraiment moyen d'en faire une généralité.


Message édité par xenodis le 27-12-2002 à 03:27:47
n°2082493
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-12-2002 à 03:25:14  profilanswer
 

et bien je préfère xp de loin
pour ceux qui trouvent qu'XP a trop de trucs inutiles, rien n'empêche de les désactiver, c'est facile et ça prend une demi-heure une fois pour toutes...
 
et c'est vrai qu'il y a maintenant + de matériels compatibles XP que 2000, taux de pénétration de l'os dans les foyers oblige...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2082496
xenodis
Posté le 27-12-2002 à 03:30:28  profilanswer
 

bha ce sont 2 trés bon OS...il suffit de voir lequel on préfére.
 
mais pour une utilisation purement jeux...je dirai qu'Xp reste est un chouillat plus compatible c'est vrai


Message édité par xenodis le 27-12-2002 à 03:32:48
n°2082505
barbawing
Posté le 27-12-2002 à 03:53:55  profilanswer
 

fendnts a écrit :

et bien je préfère xp de loin
pour ceux qui trouvent qu'XP a trop de trucs inutiles, rien n'empêche de les désactiver, c'est facile et ça prend une demi-heure une fois pour toutes...
 
et c'est vrai qu'il y a maintenant + de matériels compatibles XP que 2000, taux de pénétration de l'os dans les foyers oblige...


 
Ben si tu desactives tout ca te fait un 2000 plus lourd a gerer quand meme alors pourquoi prendre XP :??:
 
Tout les materiels qui sortent sont compatibles 2000 alors comment il peut en avoir plus compatibles XP :??:

n°2082508
partymaker
Posté le 27-12-2002 à 04:04:45  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
ah, en vla une aut' [:mlc2]


 
2000 pro plus performant que 98se en réseau chuis bien d'acord mais XP + performane que 2000 pro  [:rotflmao]  [:clarinette]  :lol:  :pt1cable:


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2082509
partymaker
Posté le 27-12-2002 à 04:07:11  profilanswer
 

biniou a écrit :

par contre, certains jeux qui ne tournent pas sous 2k passent sous XP...
 


 
p-e mais ya des programmes qui tournent sous 2000 qui tournent pas sous XP!!! (c'est pour sa qu'une de mes amie as repassé de XP a 2000, elle trouvais XP chiant!!!)
 
 :hello:


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2082547
daft974
Un Noizo...
Posté le 27-12-2002 à 08:26:58  profilanswer
 

tharkie a écrit :

mon cas à moi :
 
XP 2100+ sur nforce avec geforce III ti
 
avec les mêmes drivers, et mêmes options, j'ai essayé les deux os pour jouer :
 
fs2k2 tourne à :
 
22 img/sec sous XP
16 img/sec sous 2K
 
tous les mêmes réglages et paramétrages !!!
 
cherchez l'erreur !!! :lol:


 
Cas exeptionnel, globalement 2k et xp sont quasi-identiques, (NT5 et NT5.1) et puis question compatibilité, 2k est plus ouvert, il est pas parrasité par toutes les merdes inutiles de xpai :fou:

n°2082550
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-12-2002 à 08:40:00  profilanswer
 

okey-dokey a écrit :

deep95-> les perif plus recent ne passent pas forcement.. ils ne prevoient pas tous de driver 2k ... kan je vois MS ki ne sort pas de driver 2k/XP pour leur Forcefeedback non USB [:vykthor][:vykthor][:vykthor][:vykthor]

les dribvers sont integre a l os, y a rien de specifique au fonctionnement du volant.
tu veux que tu n as pas d utilitaire pour le paramettrer ? mais ca c est pareil pour le volant usb.
 
ca m etonnerait que ton volant ne puisse fonctionner sur 2000/XP car mon vieux joy FF fonctionne toujours :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2082573
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-12-2002 à 09:05:16  profilanswer
 

j'avais le jostick et le voalnt MS FFB  
 
sous 2k ct la galere... les famux driver integre à l'OS je les connais mais niveua minium syndical y'a pas pire...
 
autant sous 2k je peux comprendre la politike MS ki etait ke "Win2k spa fait pour jouer" .. autant sous XP j'ai un peu plus de mal ... surtout kan on voit ke chez les concurrents le support est complet en general ...
 
et si tu as un modele USB je te signal ke justement tu peux utiliser le soft de configuration sidewinder4.0 ki lui est compatible 2k/XP ... mais ne marche KE si tu as un perif USB  [:vykthor]  [:vykthor]  
 
là seule raison "valable" c'est k'ils veulent forcer l'utilisateur à racheter un nouveau volant ou une nouvelle manette en USB ... et l'§USB est la seule difference entre les 2 en plus  [:vykthor] .. si au moins ça avait evolue ...
 
 
moi j'ai revendu les mein d'une part pac'ke je ne les utilisait plus trop mais aussi pac'ke la configuration de ces manettes se faisait de maniere aleatoire selon les jeux ... un coup oui un coup non ...
 
sous GP3-2000 un cou p ça marche super.. je rejou 1H plus tard paf ça marche plus  :heink:  .. Sous ColinMcRae2.0 le Joystick marche bien mais pas l'volant..
 
dans StarLancer (un jeu MS ki plus est) le forceFeedback est inexistant ...Etc etc...  [:vykthor]  
 
 
m'enerve si je doit me racheter une volant je regarderai bien la concurrence avant... c dommage packe je trouve k'ils font des perif de tres bonne kalite .. :sarcastic:

n°2082576
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-12-2002 à 09:09:32  profilanswer
 

okey-dokey a écrit :

j'avais le jostick et le voalnt MS FFB  
 
sous 2k ct la galere... les famux driver integre à l'OS je les connais mais niveua minium syndical y'a pas pire...
 
autant sous 2k je peux comprendre la politike MS ki etait ke "Win2k spa fait pour jouer" .. autant sous XP j'ai un peu plus de mal ... surtout kan on voit ke chez les concurrents le support est complet en general ...
 
et si tu as un modele USB je te signal ke justement tu peux utiliser le soft de configuration sidewinder4.0 ki lui est compatible 2k/XP ... mais ne marche KE si tu as un perif USB  [:vykthor]  [:vykthor]  
 
là seule raison "valable" c'est k'ils veulent forcer l'utilisateur à racheter un nouveau volant ou une nouvelle manette en USB ... et l'§USB est la seule difference entre les 2 en plus  [:vykthor] .. si au moins ça avait evolue ...
 
 
moi j'ai revendu les mein d'une part pac'ke je ne les utilisait plus trop mais aussi pac'ke la configuration de ces manettes se faisait de maniere aleatoire selon les jeux ... un coup oui un coup non ...
 
sous GP3-2000 un cou p ça marche super.. je rejou 1H plus tard paf ça marche plus  :heink:  .. Sous ColinMcRae2.0 le Joystick marche bien mais pas l'volant..
 
dans StarLancer (un jeu MS ki plus est) le forceFeedback est inexistant ...Etc etc...  [:vykthor]  
 
 
m'enerve si je doit me racheter une volant je regarderai bien la concurrence avant... c dommage packe je trouve k'ils font des perif de tres bonne kalite .. :sarcastic:  

t'avais peut être un souci chez toi.
car pour l isntant je touche du bois.
 
sinon l utilitaire de configuration, il a reellement un interet :D ? car tout ce qu on pouvait faire avec on peut generalement le faire dans le jeu ...
franchement je saisie toujours pas l interet de ce soit disant super logiciel qui me faisait plus chier qu autre chose a une epoque.
qu est ce que ce logiciel permet que l on ne peut pas faire ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2082664
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-12-2002 à 10:22:20  profilanswer
 

c plutot les drivers ki vont avec en general .. le soft je ne m'en servais jms non plus c vrai  :D  
 
 
mais kan tu dis ke y'avait un pb chez moi .. le pb c'ets ke il n'y a pas ke chez moi ... bcp n'ont jms reussi à les faire fonctionner tout simplement.. moi c'etait au coup par coup suivi les jeux..etc.. apparement toi tu as de la chance tu passe au travers comme ça m'etais arrive par moment  
 
j'me rappel ke le jour où j'ai eu mon audigy en remplacement d ema Live ... Paff le volant c mis à fonctionner comme jamais sous GP3 .. un pur bonheur .. et 2 jours plus tard paf plus rien .. incomprehensible
 
 
si j'avais le seul à avoir de spb j'aurai pense ke c le matos mais non ... ensuite j'ai revenu les 2 perif (volant et joy) .. mes acheteurs ne se sont jms plains d'un kelkonke disfonctionnement ... ils etaient sous win98 et parfois sous 2k/XP (moi meme sous win98 je n'avais aucun pb) ....  :sarcastic:  
 
 
je ne comprends pas ke MS ne soit pas foutu de sortir des VRAIS drivers pour leur prefi sur leur OS !! c un non-sens terrible ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2082759
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-12-2002 à 11:10:47  profilanswer
 

barbawing a écrit :


 
Ben si tu desactives tout ca te fait un 2000 plus lourd a gerer quand meme alors pourquoi prendre XP :??:
 
Tout les materiels qui sortent sont compatibles 2000 alors comment il peut en avoir plus compatibles XP :??:


 
non, ça fait un 2000 plus joli mais pas plus lourd puisque toutes les merdes ont été virées...
 
et justement, tu fais bien de préciser "tous les matériels qui sortent"
 
y'a plein de vieux matériels et une bonne partie a eu droit à des drivers XP et pas 2k parce que leurs fabricants ont décrété que y'avait pas assez de win2000 pour que ça vaille le coup...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2082924
biniou
Posté le 27-12-2002 à 12:23:57  profilanswer
 

mahieu a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
alors pour ultimate race pro on va dire que c sanitaire :lol: (c une vrai daube ce jeu).


 
ouais, mais en réseau, c marrant 5 minutes, vers les 5-6 heures du mat, au moment où l'on sait pas si on va se coucher, où si on fait nuit blanche :D
 
sinon, clair que je m'en tape de ce jeu
 
et puis les goûts et les couleurs....


Message édité par biniou le 27-12-2002 à 12:25:19
n°2083560
daft974
Un Noizo...
Posté le 27-12-2002 à 15:16:28  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
non, ça fait un 2000 plus joli mais pas plus lourd puisque toutes les merdes ont été virées...
 
et justement, tu fais bien de préciser "tous les matériels qui sortent"
 
y'a plein de vieux matériels et une bonne partie a eu droit à des drivers XP et pas 2k parce que leurs fabricants ont décrété que y'avait pas assez de win2000 pour que ça vaille le coup...


 
 :pfff: La pas d'accord!
 
D'abord aux cas ou tu le saurais pas, xp est basé sur le noyeau de 2000 (Win2k=NT5 et XP=NT5.1), rares sont les drivers qui ne fonctionne pas pour l'un ou l'autre
 
Ensuite c'est prouvé que XP est plus lourd que 2k a cause de son interface skinée,assistants partout, WMP8...etc
 
2k se contente de 128mo de mémoire quand xp en nécéssite 256 minimum.

n°2084136
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 27-12-2002 à 18:31:22  profilanswer
 

mode troll on
 
 passe à Linux, comme ca pu de pb :)
 
mode troll off
 
les deux sont bien, un point c tout.
moi je suis sur 2K, ben je le trouve bien, je me fais pas chier avec ca franchement.

n°2084240
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-12-2002 à 18:56:24  profilanswer
 

DAFT974 a écrit :


 
 :pfff: La pas d'accord!
 
D'abord aux cas ou tu le saurais pas, xp est basé sur le noyeau de 2000 (Win2k=NT5 et XP=NT5.1), rares sont les drivers qui ne fonctionne pas pour l'un ou l'autre
 
erreur, les drivers win2k marchent sous xp mais pas toujours l'inverse (hélas)
 
Ensuite c'est prouvé que XP est plus lourd que 2k a cause de son interface skinée,assistants partout, WMP8...etc
 
l'interface seule est à peine plus lourde et rien n'empêche de désactiver tous les assistants etc, rien du tout...
 
2k se contente de 128mo de mémoire quand xp en nécéssite 256 minimum.
 
:non: winxp tourne avec 128Mo et plutôt bien (c'est le même prob que précédemment : désactivation des services et autres trucs inutiles et tu te retrouves avec un winxp qui tourne même avec 64Mo (vérifié sur vieille config)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2084292
daft974
Un Noizo...
Posté le 27-12-2002 à 19:08:37  profilanswer
 

Ba dans ce cas pourquoi avoir xp si c'est pour désactivé tous les trucs inutiles pour se mettre au niveau de 2K
 
 :lol:

n°2084297
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-12-2002 à 19:10:01  profilanswer
 

pour info:
 
j'ai là un P3-500 + 192Mo PC100 et un DD 5400tr/min et une TNT1 16Mo ki tourne sous XP depuis fin 2001 sans aucune reinstall ni rien ... bien sur ça tourne un poil moins vite ke mon AthlonXP1500+ et 512Mo DDR mais ça tourne pas bcp plus mal ke kan il etait sous Win98 ... la stabilite en plus (sous 98 ct une reinstall tout les 6mois)
 
 
note: je n'ia pas fait trop l'effort de desactiver tous les services inutiles.. les assistants ni l'interface Luna
 
et j'avais un Win2k en dual-boot avant ki ne tournait pas bcp mieux SAUF: ke pour y installer une Epson Stylus Color 850 et un scanner HP4200C j'y ai passe des nuits entiere sous 2k alors ke sous XP je n'ai RIEN eu à faire  
 
Mon reseau marche super bien grace à l'assistant XP alors ke sous 2K ça marchait au coup par coup
 
donc il faut arreter de cracher sur XP ki est p-e la meilleur chose ke MS nous a fait depuis bien longtemps (en dehors de leur matos tres  [:yuck] )


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2085756
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-12-2002 à 02:57:57  profilanswer
 

DAFT974 a écrit :

Ba dans ce cas pourquoi avoir xp si c'est pour désactivé tous les trucs inutiles pour se mettre au niveau de 2K
 
 :lol:  


 
+ stable, + joli


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2085783
blazkowicz
Posté le 28-12-2002 à 03:25:36  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
+ stable, + joli


 
- stable, + laid

n°2085810
tonton son​ic
RTFM
Posté le 28-12-2002 à 04:10:59  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
- stable, + laid


aussi stable, et configurable à volonté.(cf tomic sur les screen de bureaux XP, c presque aussi bo que linux :D)
 
- meilleurs compatibilité avec les périphériques
- boot un milliard de fois plus rapide
- xp pro gere le rézo aussi bien voir mieux que 2k (mieux je sais pas, mais en tout cas c bcp plus accessible et intuitif. pour quelqu'un qui s'y connait pas trop c le top. Partage de connexion internet sous xp c le bonheur, 2secondes et hop!)
- y'aura tjs un jeu ou perfs xp > perfs win2k, jamais le contraire.
 
et puis merde qu'est-ce que vous lui voulez a cet OS, jamais été aussi content d'un os que nous a pondu Billou!
PS:  linux pour jouer c KK :)


---------------
Et?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  XP Pro ou NT2000 Pro pour les jeux

 

Sujets relatifs
jviens d'installer mon nouvo proc mais ça rame avec certains jeux !Joystick Sidewinder Force Feedback Pro + Asus A7V333 = marche po
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?PB affichage sous windows mais pas dans les jeux ??! A7N8X+TI4200 8x
MSI K7T ProProbléme port jeux avec Windows XP ...
Pro de l informatique aidez moi svpPlantage Radeon 9700 Pro + KT400 !!!
Chip son sur MSI K7T266 Pro 2A, quel est-il ????Freeze bien puissant pendant les jeux ....
Plus de sujets relatifs à : XP Pro ou NT2000 Pro pour les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR