Sr16 a écrit :
Ca c'est toi qui vois. C'était une suggestion.
Citation :
J'ai de toute manière déja commandé le mitsu.
3000 balles, ça me parait déja un prix plus que raisonnable pour un bon écran.
|
Ca dépends ce que tu compte en faire. Pour 1 heure par jour a jouer, c'est cher, oui.
Ceci dit, j'ai pas dit que t'avais fait un mauvais choix. J'ai simplement dit que pour a peine plus cher, il y avait mieux. Avant de m'agresser, essaye de réaliser que je gagne pas de sous a te conseiller.
Citation :
si toi étant Rmiste, tu estimes que c dans l'écran de pc que tu mets le peu d'argent que tu as et qu'en plus tu t'endettes pour ça, libre à toi. Moi ça me ferait mal.
|
La, je te suis pas du tout. Tu manque d'ambition dans ta vie.
Ben grace a ça, j'ai monté ma boite. Je suis maintenant chef d'entreprise.
Je l'ai bien rentabilisé l'écran...
C'est justement quand tu est RMIste que tu as interet a investir un max dans quelque chose qui te permette de réellement t'en sortir.
Ces Français, aucun sens de l'investissement et du retour sur investissement.
Ps : Ceux qui m'ont prêté ne l'ont pas regreté.
Citation :
Et puis surtout, le mitsu est déja un très bon écran, ya déja pas mal de gens qui comprennetn pas qu'on mette ce prix là dans un écran. J'estime être exigeant, mais toi t phénoménal.
Enfin, t'as des amis sympa, préter de l'argent pour financer un écran
|
Je ne te contredirais pas la dessus. C'est effectivement pas un mauvais ecran.
Qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas ne m'etonne guère. Beaucoup ne voient pas le retour sur investissement de l'informatique a long terme. Pauvres idiots. Mais surtout faut pas s'en plaindre. Grace a eux, tu peut faire ton beurre.
Citation :
Bref, j'ai commandé le mitsu, et je ne pense pas que je le regretterais.
|
Moi non plus.
Citation :
Et mettre plus cher, j'en aurais eu mal au ventre dsl.
(jsuis étudiant, déja là je me paye ça avec de l'argent eu à noël, et le pc en lui même, c un mois de boulot et pret aux parents, faut pas abuser)
|
Justement, tu as tort. Un PC, c'est pas simplement un beau joujou pour faire mumuse. C'est ton avenir qui est dedans, bien que visiblement, tu en ait pas vraiment conscience.
Plus on ira, plus les patrons voudront une maitrise de cet outil.
Un bon matériel étant la condition siné qua non pour bien travailler, c'est donc important.
Mets en relation le salaire mensuel de n'importe quel bon technicien avec le prix d'un PC : C'est dérisoire.
Les Français sont des descendants de paysans. Ils sont pingres et ne comprennent rien aux affaires.
QUI NE DEPENSE PAS D'ARGENT N'EN GAGNE PAS.
QUI N'INVESTIT PAS FINIRA PAUVRE.
|