Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gestion de disque sous Windows XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de disque sous Windows XP Pro

n°2081394
hammett
Posté le 26-12-2002 à 18:50:48  profilanswer
 

J'ai un gros problème : Quand je vais à la racine de mon disque que je selectionne tous les repertoires et que je fais propriété : il me dit qu'il y a 29go d'occupé , mais quand je fais propriété sur le disk directement dans le poste de travail , il me dit qu'il y a 38go d'occupé !!! Y sont ou les 9go ???  
Sinon mes disks sont en dynamique et j'arrive pas à les repassé en disk de base !!
Bref c'est la merde et ca m'énerve !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 18:50:48  profilanswer
 

n°2081405
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 26-12-2002 à 18:53:53  profilanswer
 

hammett a écrit :

J'ai un gros problème : Quand je vais à la racine de mon disque que je selectionne tous les repertoires et que je fais propriété : il me dit qu'il y a 29go d'occupé , mais quand je fais propriété sur le disk directement dans le poste de travail , il me dit qu'il y a 38go d'occupé !!! Y sont ou les 9go ???  
Sinon mes disks sont en dynamique et j'arrive pas à les repassé en disk de base !!
Bref c'est la merde et ca m'énerve !
 


 
Va voir ceci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 

n°2081421
hammett
Posté le 26-12-2002 à 18:57:42  profilanswer
 

merci pr le lien je l'avais poa vu celui la !!!
 
Mé c la caca ! Fo ke j'efface tout ! merde ! G qu'un disk de 45go et g nowhere pour faire des sauvegardes !!!
C la misère !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gestion de disque sous Windows XP Pro

 

Sujets relatifs
Où jeter un disque dur mort ?XP Pro ou NT2000 Pro pour les jeux
Disque dur : comment faire une analyse des clusters ?prob windows XP et matériel
[need aide urgente] pour les pro du disque durJoystick Sidewinder Force Feedback Pro + Asus A7V333 = marche po
windows xp avec une carte video S3 trio 64 PCI 1mo, ca passe ou pas?Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?
disque dur pour msi kt3 ultraPB affichage sous windows mais pas dans les jeux ??! A7N8X+TI4200 8x
Plus de sujets relatifs à : Gestion de disque sous Windows XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR