| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 11:35:03 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | tien je vient de trouver ceci chez axiomtek --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ouai ils sont tres complet , comme kontron par contre je me demande quels sont les utilisations de carte picgm tien kontron aussi fait du nano etx avec l atom Message cité 2 fois Message édité par madpo le 03-10-2008 à 12:03:01 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
madpo lève toi et marche |
Message édité par madpo le 03-10-2008 à 22:39:20 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 12:11:06 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Le genre de ventilation qui impose de protections auditives... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DrDooM |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous avez en stock des CG en PCIe 1x type HD 3XXX ? Ca existe ou pas du tout --------------- Aloha |
madpo lève toi et marche | salut
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je m'en doutais... Message édité par Sylver--- le 04-10-2008 à 13:06:36 --------------- Aloha |
madpo lève toi et marche | si si mais apparement il n y a que hp qui en a sorti une ...
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | $190 ? Ce sera sans moi Message édité par Sylver--- le 05-10-2008 à 23:30:52 --------------- Aloha |
DrDooM |
thana54 made in concept | Test qui sent le réchauffé d'un ancien article: Utilisation d'une alim de 220w de marque Fortron. Je ne suis pas totalement convaincu des chiffres de l'atom (qui fait du 38w idle alors que les autres tests vu sur le web donnaient du >50w). Même si l'article est orienté pro-Atom (à mon goût), la consommation est assez similaire (avec un Nano moins stable que les autres procs testés): Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 06-10-2008 à 10:30:14 |
DrDooM |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
DrDooM |
oliv49 |
c'est pas la première fois qu'on le dit, tout test n'est pas à prendre au pied de la lettre et peut être contesté. faut savoir comparer 2 CPU, comparer 2 plateforme, et surtout il faut savoir quoi comparer... ça ne se limite pas à la conso IDLE / Full et puissance brut...
pourquoi tu ne prends pas un CPU plus puissant que tu utilise à une fréquence moindre ? car atteindre 20w c'est loin d'être difficile, surtout chez AMD Message édité par oliv49 le 06-10-2008 à 18:34:37 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
FR-DarkRod Informag€€k | c'est génial ces "machins" là , je vais me faire un pc dans la tuture Message édité par FR-DarkRod le 06-10-2008 à 18:54:15 |
Sir_Krokodeil | c koi ta config dr Doom ? ça pourrait m'interesser^^
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
DrDooM |
Oreste | Quelqu'un a ce boitier, c est un Hiper il m a l air sympa et pas trop cher
|
Oreste | Ouais en effet je viens de voir ca c est bourré de ventilo... Regarde ici : http://www.hipergroup.com/products.php?lv=1&cate=2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |