| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 15:19:19 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zycker | C'est importé par bacata, pas trouvé de dispo encore:
|
Slee |
Message cité 1 fois Message édité par Slee le 12-06-2009 à 21:53:54 --------------- http://www.pixelz.fr/ | |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
giHefca occupé à ne rien faire | il y a quoi comme carte pour un serveur (avec 2 cartes réseau et pour une picoPSU de 90W) ? |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 13:57:07 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
quel proco ? un atom te suffit ? une carte s775 ? tu dois utiliser le port PCI ? sinon tu prend une des carte intel et tu rajoutes un carte reseau pci ce sera le plus facile et surement le plus abordable Message édité par madpo le 14-06-2009 à 14:38:22 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thana54 made in concept | jetway nc62k, dual gigabit, proc am2/am2+/am3 (mais qu'une barrette de ram)
|
bad_trip95 Le Duc | Bon c'est décidé, j'ai quelques sous de coté, je pense me prendre un mini pc pour faire du jeux à moins de 500 euros, j'ai construit cette configuration qui me parait plutôt équilibrée, qu'en pensez vous (sachant que je prend un hdd 2.5 car je l'utiliserai aussi pour mon macbook.) Boitier: Sugo SG05B (Mini ITX) Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 14-06-2009 à 16:24:43 --------------- Feedback - Mon Site |
DrDooM |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
KloWn |
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
thana54 made in concept | Pas plus que la 9300 ITX |
giHefca occupé à ne rien faire |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thana54 made in concept |
Va voir les tarifs des proc AMD |
thana54 made in concept | o/c du mini-itx... bref. Chacun l'utilité de sa machine. |
chaced |
chaced |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 15:06:06 ![]() Je sais pas si ca a déjà été montré.
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 15:06:15 |
DrDooM | juste la façade qui change mais c'est du JCP --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | Bonsoir à tous,
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
voila le footprint d une mobo mini itx Message cité 1 fois Message édité par madpo le 15-06-2009 à 20:27:36 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
le temps de retrouver les specif ATX officiel et je te sort ca edit .. a ben trop tard Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 15-06-2009 à 20:43:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |