| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Sir_Krokodeil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 19:01:40 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Mise à jour des tableaux comparatifs de disques durs/ssd: Peu de références pour le moment en 2"1/2 Message édité par thana54 le 29-05-2009 à 19:08:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 19:20:17 ![]()
Je répète, Je répète, Le CPU consomme 2-4W en idle pour le E5XX, E7XXX, E8XX. En full 22W pour le E7200 (pareil pour le E5200 en terme de conso il ne gagne rien). Et pour mes valeurs de 85W en full au total, et 55W en idle, c'est sans CG, que l'IGP du chipset intégré. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 19:21:08 |
Sir_Krokodeil | Je parlais bien entendu du tdp max^^ Pas la peine de s'exciter. Donc C2D inutile pour un chip graphique intégré... Merci pour la réponse soa. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 19:34:54 ![]()
|
Sir_Krokodeil | C'est bien soa. Ce que tu viens de dire, tlm le sait depuis longtemps... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 19:41:40 ![]() Mais alors pourquoi tu parles de TDP alors que tu cherches à savoir si ton alim 65W suffira? Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 19:41:50 |
Sir_Krokodeil | Tu te trompes de personne soa...
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Sir_Krokodeil | Salut. qq1 peut-il me dire combien consomme la plateforme intel avec le N330 ? Si DrDoom passe par là ? |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 20:27:18 ![]() ![]() |
ragefan | donc as-tu essayé sans ta radeon 4850 ? |
jeerin93 | Oui, mais là je viens de mettre mon bios à jour c'est déja beaucoup mieux. Par contre toujours pas de speedfan, et le smartfan est un peu pourri (le ventilo est à minimum 1400rpm alors qu'il peut tourner à 1000).
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 31-05-2009 à 12:52:25 |
ragefan |
|
DrDooM | Hop une nouvelle mobal ION au Computex, la Pegatron : --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
Eifersucht91 | ça n'a rien d'étonnant que point of view se contente de mettre son nom sur le produit et Pegatron est un ODM/OEM Message édité par Eifersucht91 le 02-06-2009 à 15:47:56 |
DrDooM | Et la mobal ION Mini ITX d'Asus : http://www.expreview.com/computex2 [...] 12624.html --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 16:18:11 ![]() Ils ont complètement merdé au niveau du rad |
zycker | Nan, pas de ventilo à la con quoi |
zycker | Ion à tous les étages au computex : http://en.expreview.com/2009/06/02 [...] #more-3683
|
MisterT_49 Vive les vacances | Chez Asus : deux ventilos / pas de SPDIF --------------- -- |
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 16:43:58 ![]()
|
DrDooM | Une accélération du Flash pour le ION?
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept | Avec le Tegra, va falloir que Adobe se bouge là. Ca change un peu des procs Intel/AMD. |
DrDooM | Et sinon pour en faire baver quelques uns, une démo sous Windows 7 de l'encodage HD via DirectX Compute, d'un côté un Intel Atom avec chipset Intel et de l'autre côté un Intel Atom avec chipset nVidia ION. DirectX Compute utilise le GPU pour l'encodage dans le cas du ION.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept | Même pas Intel dans le coup, ca va encore fumer |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thana54 made in concept | non, c'est un clip. Par contre il m'a semblé entendre que c'était la 720p et non la 1080p, alors que l'encodage se fait sur la 1080p.
|
Foobrother |
|
thana54 made in concept |
Foobrother |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 15:11:17 ![]() On attend là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |