| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 17:52:07 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ragefan |
|
Eifersucht91 |
|
Sir_Krokodeil | Pensez-vous qu'un fabricant sortira une mobale en mini-itx avec comme igp la 9400m ?
|
Eifersucht91 |
|
Sir_Krokodeil |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 19:41:15 ![]()
Probabilité que les versions mobiles tombent en panne plus grande que pour la version normal, c'est la politique chez NV Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 19:42:25 |
Sir_Krokodeil | aïe... Thx soa pour la courte explication. Et les Zotac, elles ont quelle version ? |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 20:06:16 ![]() ![]() |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Bon moi je cherche un boitier avec alimentation externe pour y mettre dedans une carte mini itx Intel D945GCLF2D et un disque dur 3,5/2,5
--------------- Feedback |
bob306 Veteran HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 13:30:54 ![]() Attention à ceux qui compte acheter une Zotac Ion et l'utiliser avec une télécommande avec récepteur USB (MediaCenter p.ex)
|
depart | bouhhhhh
|
DrDooM |
|
jeerin93 | Je viens de voir ça : |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM | bah j'ai un gemini 2, une 9300 ITX, un Q6600 et un SG05. sauf qu'il faut bien refroidir le chipset parce que c'est lui qui en prend un coup avec ce rad |
jeerin93 | J'aimerais pouvoir réguler le ventilo par voie logicielle (le bios ou SpeedFan), c'est possible avec la Zotac? |
DrDooM | oui |
DrDooM | bah le P12 est surtout connu pour être silencieux... |
jeerin93 | Ouai...C'est ce que je pensais. Je vais plancher là dessus. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | La Zotac IONITX-D-E, version dual core et sans alim est apparue brievement à Tokyo :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca s'annonce de mieux en mieux. La version single core a fait son apparition sur kakaku (comparateur de prix japonais) et les prix commencent déjà à baisser alors qu'un seul commercant est référencé pour l'instant. On passe déjà de 19000 à 15700 yen, alors que la dispo est encore rare. Ca va être du tout bon d'ici une ou deux semaines je pense. Message édité par Jesus Army le 28-05-2009 à 07:29:52 |
thana54 made in concept | Antec sur le marché des boitiers ITX: http://www.cowcotland.com/news/155 [...] 00-65.html |
DrDooM | c'est pas nouveau, je crois que ça avait été présenté à un salon, mais leur boîtier n'a rien de spécial... |
thana54 made in concept | Ventirad low-profile http://www.puissance-pc.net/coolin [...] ?Itemid=55 Intéressant, mais je doute qu'il y ai une base en cuivre D'autres photos: http://www.techpowerup.com/95436/G [...] ooler.html Message édité par thana54 le 28-05-2009 à 14:52:05 |
depart |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | je sais pas si c'est deja passé si oui desolé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aster Chaotic Neutral | Bah quoi, le bench sur MiniITX cay l'avenir |
zycker | Asus AT3GCI
Message édité par zycker le 28-05-2009 à 19:24:13 |
DrDooM | ouais ça en devient lassant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |