|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 17:31:10 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-10-2008 à 17:33:18 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced |
J'ai un sigma design qui y arrive tres bien pas besoin de processeur plein de mhz, un dédié ça suffit Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-10-2008 à 17:51:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
DrDooM |
chaced | Heu, celle la : http://www.planetenumerique.com/Po [...] artsuite=0 Elle existe avec la mobo seule sous le nom de b110 un truc du genre aussi en test sur le site de planetenumerique. Edit : le topic en section video : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par chaced le 01-10-2008 à 18:08:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 18:31:36 |
chaced |
Quel logiciel nmt ? je suis sous linux, je ne risque pas de l'utiliser leur logiciel, mais la pch voit tres bien un repertoire partagé via Smb encore heureux
C'est pour ça que ça n'a pas du tout la meme utilisation, mais pour lire des vidéo, il n'y a rien de mieux. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-10-2008 à 20:21:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Oreste |
|
Largowned | Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si une carte mère mini-itx peut rentrer dans un boîtier classique ATX? Je parle des trous pour visser la carte.
|
XaTriX | Oui je crois que c'est possible, à confirmer
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DrDooM |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
DrDooM |
DrDooM |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
DrDooM |
XaTriX | 20cm x20cm x 4.1-4.2cm en hauteur (bon peut être 5cm), ça va comme boitier ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-10-2008 à 21:03:51 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | homemade le boitier ? --------------- Aloha |
XaTriX | Oui bien sur homemade. Bon enfaite 20cm, c'est trop peu. J'ai choisit un carré de 26 x 26 cm Et j'ai remarqué que j'ai la place pour 3 HDD ! XaT Message édité par XaTriX le 01-10-2008 à 21:40:09 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DrDooM | moi aussi sur le serener j'ai 3 emplacements HDD, un 2,5", un 3,5" et un 3,5" plat (2 plateaux) Message édité par DrDooM le 01-10-2008 à 21:41:16 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
XaTriX | Ou comme ça Mais j'suis con faut que je prenne en compte les trou sur la carte mère Car je compte surelever de XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 01-10-2008 à 21:47:56 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thana54 made in concept | Ne pas oublier non plus les cables que tu ne vois pas là. Ca prend beaucoup de place ces choses là. Prend-toi du velcro et serres clips, ca va te servir. @madpo: Sketchup de google. Marche bien sous wine. Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 01-10-2008 à 21:52:00 |
XaTriX |
Ah ouais, les cables ! Merci... Ca évolue rapidement, en rajoutant des images pour skinner les élements, ça peut rendre sympa au final : XaT Message édité par XaTriX le 01-10-2008 à 22:02:24 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
thana54 made in concept | 3mm au voyant large, mais ne pas oublier aussi tous les raccords, et "virages" à faire prendre aux cables, résistances de ces cables et sans oublier le flux d'air pour ne pas avoir une plaque chauffante. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
DrDooM | arf ma prochaine mobal --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | $336
--------------- Aloha |
DrDooM | ça vient de sortir faut attendre que ça baisse --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
[Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
[Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX |