| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
X800PRO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 12:57:22 ![]() ![]() |
X800PRO |
jujuf1 Je suis un chat | J’aime bien le jonsbo v10. Il semble remplir mes critères mais niveau riser je comprend pas. D’ailleurs est ce que ça vaut le coup d’en avoir un … https://www.jonsbo.com/Upfiles/down [...] Manual.pdf Y’a pas de riser de livré avec mais ils en parlent dans la notice…ça s’achète à part ? Édit : riser livré avec mais en 3.0 Pourquoi !!!! Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-10-2022 à 13:12:50 --------------- Du coup du coup … |
yoyo4259 |
Pas le choix du riser, il n'y a aucun autre moyen de fixer le gpu |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
havoc_28 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
yoyo4259 |
Il est sympa, la finition est bonne, et tu peut mettre une alim ATX sans perdre en place pour le gpu, mais c'est une vraie à bien ranger(comme je pense dans tous les boîtiers itx) |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 15:53:41 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
swysen | J'avais un lianli TU150 avec un 5900X (même pas B2) et une 3080 FE. Dedans c'était du sfx. Le tout était bien refroidi pourtant --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-10-2022 à 16:34:26 --------------- Du coup du coup … |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
jujuf1 Je suis un chat |
swysen |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | video sympa à regarder avec mon futur combo cpu/cooler. le boitier est magnifique en tout cas. je crois que quelqu'un en a pris un ici récemment. Message édité par jujuf1 le 30-10-2022 à 17:17:37 --------------- Du coup du coup … |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Franchement il a l'air cool, j'ai mal à mon NVME derrière la mobal sur ce type de config quand même j'adhère. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 30-10-2022 à 17:28:42 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
havoc_28 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Sur la carte mère que je vais recevoir il n’y a qu’un port de châssis fan…. Est ce que c’est possible de connecter 4 ventilo pst dessus ? --------------- Du coup du coup … |
swysen |
jujuf1 Je suis un chat |
yakko_warners | Y'a des doubleur simple et pour plus, je crois qu'il existe en effet des hub qui sont souvent alimentés au delà du ventilateur entrant ... Enfin sur le truc du hub, je connais pas trop, faut regarder.... --------------- <Achats/Ventes> |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est rare de voir le contraire de nos jours me semble t-il, je m'étais posé la question.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jujuf1 Je suis un chat | Si tout va bien, je vais me dévouer pour monter un 5900x en air cooling dans un jonsbo v10 avec sa 3080fe. --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
Amonchakai | Moi je le règle dans le bios, oui. |
jujuf1 Je suis un chat |
orion | Ils ont quand même bien craqué Asus avec leurs B660I strix et z690I strix, la taille de carter io shield Message cité 1 fois Message édité par orion le 02-11-2022 à 19:27:45 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jujuf1 Je suis un chat |
dboss77 |
dboss77 |
orion | Merci pour les infos je vais regarder ce big shuriken 3
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |