| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 01:17:27 ![]() ![]() |
Tartifless | Il y a un mod pour imprimer sur une imprimante 3d les pièces plastiques pour fixer un câble femelle usb-c à la place du Jack.
|
Tartifless | Vu les composants je dirais qu'il le faudra oui |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Obligatoire ! |
Darkbl4de | Vu le matos il serait malvenu d'économiser 2 petits ventilateurs --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
albatorx | J’ai commandé 2 noctuas x15 |
Tartifless | Ah oui en effet j'étais resté sur le non-max.
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 11:21:50 ![]() ![]() |
loloboss2 | salut, 1er build ITX pour moi sur un boitier jonsplus i100 pro.
|
userman |
albatorx | Hello! Message cité 1 fois Message édité par albatorx le 02-12-2021 à 20:48:32 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | "ça dépend"
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 02-12-2021 à 22:52:10 |
swysen |
Darkbl4de | Porte mesh ou vitrée? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
userman |
J'ai ouvert un sujet sur la rubrique processeur du forum. Avec mon NR200P (porte mesh) c14s et le 5600x, j'obtiens 66°C grand max après 15 minutes de stress test AIDA (processeur + rams à 100% non stop) (DOCP enable, courbe en mode silence/pwm dans le bios) D'après d'autres membres du forum, 66°C est très satisfaisant et large. Cela m'inquiéttér un peu mais à priori c'est tout bon Message édité par userman le 03-12-2021 à 23:58:16 |
link521 le 9eme passager | Bonjour, Je viens de monter une config à base de NR200P (le détail de la config dans mon profil) Que pensez-vous des températures ? Je me pose également la question du flow d'air, pour l'instant j'ai la CG en bas qui va venir prendre l'air (j'imagine) du bas pour l'amener dans le boitier (et j'ai aussi 2 ventilo sous la CG pour le même boulot). Auriez-vous un bon guide pour le flux d'air du NR200P ? Message édité par link521 le 05-12-2021 à 16:30:47 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tes températures me paraissent très correctes.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
link521 le 9eme passager | Ok, c'est pas trop juste d'avoir qu'une seule zone d'extraction ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Yeam I'm your passenger | Ben Windows 11 ne prend apparemment pas en charge les CPU intel de 7e gen et inférieur, avec quelques exceptions ici et là... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
DrDooM | Je fais tourner W11 sans problème sur un Core i5 de 5ème génération. Faut ajouter une entrée dans la base de registre pour bypass cette vérification. |
Yeam I'm your passenger | Je me rends compte que c'était pas sur ce topic que je voulais répondre ça --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
leckmee |
J'ai monté mon NR200P Max semaine dernière et j'ai deux 12x15 chromax en extraction sous le GPU, ça fonctionne pas mal du tout! Assez surpris du débit d'air et du silence! |
Teddymix Casual Suspect |
Ayé le build du fiston est monté dans le Meshlicious ... D'abord je n'ai pas voulu me prendre la tête, j'ai d'abord tout testé sur une petite table de bench ITX trouvé à pas (trop) cher sur Amazon durant le BF (48€) : https://www.amazon.fr/gp/product/B07XYZ7KWG Ca rend bien des services en guise de préparation ... Surtout pour la problématique du riser PCI 3.0, qui est bien incompatible par défaut entre la CM B560 et la RTX 3060Ti (No signal) ... Un réglage dans le BIOS pour forcer le PCI 3.0 et c'est bon ! Pour le reste dans le Meshlicious, câble management aux petits oignons grâce au GPU Stand Off mod ... Mais je tire tout de même mon chapeau à ceux qui arrive à mettre dedans une RTX Custom 3x8pins (Strix, FTW3) Message cité 4 fois Message édité par Teddymix le 13-12-2021 à 23:10:09 |
Amonchakai |
|
thana54 made in concept |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de | Les pre orders sont ouvertes si jamais ça intéresse du monde ici:
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Tartifless |
|
Tartifless |
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 14-12-2021 à 22:27:15 |
Teddymix Casual Suspect | Merci pour vos réactions
|
Darkbl4de |
Tartifless | J'ai ce qu'il faut à date mais je cherche un poil plus large pour passer une CG qui fait plus que 2.2 slots. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 01:35:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Teddymix Casual Suspect | Merci pour l'info ... Par contre un peu cher entre le prix, l'envoi des US et toutitaxime ... |
link521 le 9eme passager | De retour avec des température pas terribles dans un NR200P (voir la config de mon profil),
Niveau température : Vous auriez des astuces dans ce boitier ou des liens !? Merci Message cité 2 fois Message édité par link521 le 05-01-2022 à 22:54:53 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Outre que le rad de l'aio en haut c'est le mal, il obstrue le flux d'air. Donc amha faut tester en boostant l'entrée d'air par les 2x120 en bas. +la CG pour accompagner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |