| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 10:44:00 ![]() ![]() |
kiro4 | que pensez vous de ce boitier pour une config htpc ??
|
ITM Avatar peint à la main | 41cm, c'est énorme |
bilbo248 | Quelqu'un a commandé le boitier qu'on a vu y a quelque jours sur pc inpact et dispo chez gros bill ? Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 12-04-2009 à 13:53:28 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
madpo lève toi et marche | mise à jours des boitier rajouts des boitiers des marques suivante j ai aussi remaequer que intel aait sorti une nouvel cm a base de g41 pour socket 775 elle est legerement moins cher que la dg45 http://www.intel.com/products/desk [...] erview.htm je pense aussi rajouter les cm albatron a la liste Message édité par madpo le 12-04-2009 à 16:51:45 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | http://www.picco.nl/product_info.p [...] cts_id=821 sinon le e8400 et une alimde 120W ça va pas le faire Message cité 1 fois Message édité par madpo le 12-04-2009 à 20:19:05 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kiro4 | a la recherche d'un boitier qui rentre dans mon meuble de salon je suis tombé sur le JCP MI-101 |
DrDooM | je pense que ça risque de chauffer dedans |
kiro4 | mon pb c'est que le sg05 ne rentre pas dans mon meuble si je prends ce boitier je serai obligé le posé a coté |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 19:25:22 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
|
madpo lève toi et marche |
ps j ai editer mon message Message édité par madpo le 12-04-2009 à 20:19:41 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Boulet_Man | Ca se joue a pas grand chose |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | fait ton choix --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM | n'importe lequel, ça dépend surtout du boîtier |
AlexKiss | Mon boitier sera homemade donc je n'ai pas de limitation de place!
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
AlexKiss | Je l'avais repérer aussi mais j'avais peur qu'il ne passe pas!
|
Boulet_Man | Ok mais que si c'est toi qui viens le faire |
madpo lève toi et marche | pas poste à souder --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Boulet_Man | Tu m'aides pas là |
ma2xfr |
Boulet_Man | Je viens de tomber sur ca: http://www.atechfabrication.com/pr [...] Player.htm
|
DrDooM | atech, le prix de leurs machines |
Boulet_Man | Oui ca c'est sur |
Eifersucht91 | pour ceux avec la zotac 9300, j'y crois pas du tout vu la différence avec la carte intel G45 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
genzouille | 260 euros fdpin
|
DrDooM | ddcom24, j'ai commandé un adapt slim ide vers SATA j'ai reçu un boîtier externe usb 1,8" pour HDD ZIF, je les ai contactés ils m'ont dit de le garder et m'ont envoyé le bon produit |
bilbo248 | A oui, je cherche quelque chose dans les 120€ en atom pour monter un ip cop voir plus tard m'en servir de serveur de fichier/ mysql, j'ai dejà 1Gb de ram, donc il me faut :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
arkrom note, ca passait c'etait beau | niveau conso et place prise niveau prix je pense qu'un athlon Socket A d'occase sera plus economique ( j'ai vu une config sonata + alim antec +barton 2500+ 160 GO IDE +1Go ram pour 100€ ) Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-04-2009 à 00:18:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 15-04-2009 à 07:02:32 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
thana54 made in concept | http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11
Bon, reste à trouver un lecteur externe qui ne me fasse pas £@$*ù"#é! avec les cables. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 15-04-2009 à 08:53:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |