| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 10:44:00 ![]() ![]() |
kiro4 | que pensez vous de ce boitier pour une config htpc ??
|
ITM Avatar peint à la main | 41cm, c'est énorme |
bilbo248 | Quelqu'un a commandé le boitier qu'on a vu y a quelque jours sur pc inpact et dispo chez gros bill ? Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 12-04-2009 à 13:53:28 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
madpo lève toi et marche | mise à jours des boitier rajouts des boitiers des marques suivante j ai aussi remaequer que intel aait sorti une nouvel cm a base de g41 pour socket 775 elle est legerement moins cher que la dg45 http://www.intel.com/products/desk [...] erview.htm je pense aussi rajouter les cm albatron a la liste Message édité par madpo le 12-04-2009 à 16:51:45 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | http://www.picco.nl/product_info.p [...] cts_id=821 sinon le e8400 et une alimde 120W ça va pas le faire Message cité 1 fois Message édité par madpo le 12-04-2009 à 20:19:05 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kiro4 | a la recherche d'un boitier qui rentre dans mon meuble de salon je suis tombé sur le JCP MI-101 |
kiro4 | mon pb c'est que le sg05 ne rentre pas dans mon meuble si je prends ce boitier je serai obligé le posé a coté |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 19:25:22 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
|
madpo lève toi et marche |
ps j ai editer mon message Message édité par madpo le 12-04-2009 à 20:19:41 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Boulet_Man | Ca se joue a pas grand chose |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | fait ton choix --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
AlexKiss | Mon boitier sera homemade donc je n'ai pas de limitation de place!
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
AlexKiss | Je l'avais repérer aussi mais j'avais peur qu'il ne passe pas!
|
Boulet_Man | Ok mais que si c'est toi qui viens le faire |
madpo lève toi et marche | pas poste à souder --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Boulet_Man | Tu m'aides pas là |
ma2xfr |
Boulet_Man | Je viens de tomber sur ca: http://www.atechfabrication.com/pr [...] Player.htm
|
Boulet_Man | Oui ca c'est sur |
Eifersucht91 | pour ceux avec la zotac 9300, j'y crois pas du tout vu la différence avec la carte intel G45 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
genzouille | 260 euros fdpin
|
bilbo248 | A oui, je cherche quelque chose dans les 120€ en atom pour monter un ip cop voir plus tard m'en servir de serveur de fichier/ mysql, j'ai dejà 1Gb de ram, donc il me faut :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
arkrom note, ca passait c'etait beau | niveau conso et place prise niveau prix je pense qu'un athlon Socket A d'occase sera plus economique ( j'ai vu une config sonata + alim antec +barton 2500+ 160 GO IDE +1Go ram pour 100€ ) Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-04-2009 à 00:18:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 15-04-2009 à 07:02:32 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
thana54 made in concept | http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11
Bon, reste à trouver un lecteur externe qui ne me fasse pas £@$*ù"#é! avec les cables. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 15-04-2009 à 08:53:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |