| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 05:14:42 ![]() ![]() |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
aster Chaotic Neutral |
|
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
CaptainBigleux |
je crois avoir déjà vu des montages avec comme tu dis une custom loop complète en top hat, et d'autres avec 2 AIO en haut et en bas. Donc 2 top hat dont un qui devient bottom hat, mais ça perd de son intérêt niveau compacité. niveau dispo, attend un peu je sais qu'ils bossent sur une update, avec riser 4.0 Message édité par CaptainBigleux le 08-05-2020 à 04:27:33 |
CaptainBigleux | J'avais pas entendu parler de ce petit nouveau : intéressant mais il parait un peu cher. Message cité 1 fois Message édité par CaptainBigleux le 08-05-2020 à 04:43:01 |
kaari Fuck Yeah ! | Sinon, pour un peu moins cher mais aussi efficace
Message édité par kaari le 08-05-2020 à 10:26:21 --------------- Mon topic ventes ;) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as surtout intérêt à bosser le voltage du 3900x, à y gagner des tensions bien inférieures à ce qui est réglé de base pour un gain thermique important. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 15:22:43 ![]() ![]() |
grichka59 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Bah disons que sans carte graphique, il doit avoir du mal à jouer là --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
sacoche le retour | Punaise désolé j'ai rajouté la fameuse GTX 1070 MSI Aero mini ITX. |
NGCubeur alias SuperBiquet | C'est un non-K son CPU? Sinon j'aurais tenté RX5700(XT) + WC AIO et OC CPU pour gratter un peu. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
sacoche le retour | Hélas il est pas overclockable. Je vais lui redemander si c'est pas un -K malgré tout on sait jamais.
Message cité 1 fois Message édité par sacoche le retour le 08-05-2020 à 20:17:32 |
madnessx | Bonjour,
|
CaptainBigleux | change moi ce ventirad surtout.
|
piwi16 | Remonte légèrement la courbe du ventirad et le yoyo s’arrêtera |
mum1989 |
|
CaptainBigleux | dans mon louqe le 3700X est refroidit avec un L12S un peu plié, ça rentre aux forceps, mais ensuite ça va bien. |
Amonchakai |
Mais mais à 300-400€, ça ne paraît quand même chaud. Le GPU il est quand même largement correct. J'attendrai la gen AMD et nvidia suivante pour le changer. Du coup, il tirera plus du GPU actuel avec un meilleur CPU et il sera prêt pour un nouveau GPU quand il aura les moyens. |
ncolabs | Je regarde les possibilités de descendre en dessous de 10L après la réussite de mon build de 15L. J'ai un CPU de 65W, une RX580 et que du SSD Nvme, j'ai beaucoup d'espace finalement ! J'aimerai rester en air-flow et ne pas souffrir de trop de bruit. Je regarde les classiques Ghost, Dan A4, SM550 et FormD T1. J'ai adoré l'interprétation d'un Ghost avec des fans sans le top-hat :
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
myzt | Perso, je trouve ton Deng F15 à des années lumières en terme d'esthétique
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gui Lau |
Message édité par Gui Lau le 10-05-2020 à 09:43:38 |
Amonchakai | Tu as ds adaptateurs comme ça pour brancher plusieurs ventilateur sur le même connecteur de la carte mère : Et sur une carte mère, tu as en général 3 connecteurs. |
mukumi RATATATA | Je pense même que les dedoubleurs sont dans le bundle des nf-a12x15 et 25. |
CaptainBigleux |
|
Gui Lau | Plop,
|
lopengl | j’hésite entre un boitier acceptant de mettre un lecteur pour l’intégré dedans ou si je prends un boitier sans et j'ajoute un lecteur bluray externe en USB par exemple.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
FRACTAL | perso j'ai pris un lecteur externe, d'une part tu peux le ranger de coté (vu que les dvd c'est pas tous les jours perso) et l'utiliser sur d'autres pc éventuellement. |
Yeam I'm your passenger | Hey ! J'ai besoin de vous pour trouver le boitier ITX (voire mATX ?) qui correspondrait à mes contraintes de dimensions !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
CaptainBigleux | pas sur que tu aies besoin de passer par du mini ITX. Un bon boitier micro ATX ça doit se trouver dans tes dimensions |
Yeam I'm your passenger | Aussi, mais pas si évident que ça au final ! Bien souvent c'est la hauteur qui flanche --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mukumi RATATATA | Repéré chez le comptoir du hardware: https://www.comptoir-hardware.com/a [...] magne.html
180*180*265mm, 8,6L au total, GPU de maximum 17cm et alimentation SFX obligatoire. Page produit en anglais chez OC.Uk avec d'autres détails : https://www.overclockers.co.uk/hgc- [...] 00-hb.html Disponible chez Caseking. La limite de la CG est quand même dommage. Faudra se limiter aux modèles itx. Message édité par mukumi le 16-05-2020 à 17:42:32 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 16-05-2020 à 14:59:08 |
ricoco | |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 09:24:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |