Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mini ITX

n°6886755
DrDooM
Posté le 17-03-2009 à 15:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est parti pour du troll, WHS est maintenant stable et comporte pas mal d'excellentes fonctionnalités, va donc faire un tour là avant de cracher dessus (moi aussi j'avais le même avis avant) : http://mswhs.com/

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 15:10:24  profilanswer

n°6886757
thana54
made in concept
Posté le 17-03-2009 à 15:11:32  profilanswer

topic hardware ici, pas soft :o Chacun ses choix, chacun ses goûts.

n°6886764
DrDooM
Posté le 17-03-2009 à 15:14:06  profilanswer

thana54 a écrit :

topic hardware ici, pas soft :o Chacun ses choix, chacun ses goûts.

toutafé :o

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°6886778
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-03-2009 à 15:19:32  profilanswer

DrDooM a écrit :

c'est parti pour du troll, WHS est maintenant stable et comporte pas mal d'excellentes fonctionnalités, va donc faire un tour là avant de cracher dessus (moi aussi j'avais le même avis avant) : http://mswhs.com/

tien il se vend en stand alone ou il est reserve OEM ?  

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6886805
DrDooM
Posté le 17-03-2009 à 15:27:54  profilanswer

OEM, mais ça passe à l'aise à l'achat :
http://www.amazon.fr/Microsoft-Win [...] 045&sr=8-1

---------------
n°6886959
toto_67
Posté le 17-03-2009 à 16:58:11  profilanswer

on peut télécharger la version d'essai 120jours chez crosoft ... ou commander le cd pour ~ 8€

Attention: Il faut 70go pour installer WHS !!!! donc booter sur une compact flash c'est cuit !

Je suis entrain de tester freenas... problème de reconnaissance d'un dd...

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°6887013
thana54
made in concept
Posté le 17-03-2009 à 17:26:07  profilanswer

Un ami m'avait conseillé ClarkConnect.

n°6887019
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-03-2009 à 17:29:04  profilanswer

toto_67 a écrit :

on peut télécharger la version d'essai 120jours chez crosoft ... ou commander le cd pour ~ 8€

Attention: Il faut 70go pour installer WHS !!!! donc booter sur une compact flash c'est cuit !

Je suis entrain de tester freenas... problème de reconnaissance d'un dd...

heu 70Go pour un OS ??? c'est une blague , meme vista ou seven ne prennent pas autant  

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6887022
DrDooM
Posté le 17-03-2009 à 17:29:49  profilanswer

madpo a écrit :

heu 70Go pour un OS ??? c'est une blague , meme vista ou seven ne prennent pas autant  

c'est pas utilisé, je pense qu'il crée un espace de stockage

---------------
n°6887024
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-03-2009 à 17:29:56  profilanswer

thana54 a écrit :

Un ami m'avait conseillé ClarkConnect.

regarde SME server, je trouve ca plus sympa que clarckconnect.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 17:29:56  profilanswer

n°6887029
thana54
made in concept
Posté le 17-03-2009 à 17:31:09  profilanswer

Je n'ai pas utilisé, j'ai transformé le serveur en desktop. Mais il avait l'air pas mal au niveau fonctionnalité, un poil plus poussé que FreeNAS.

n°6887057
toto_67
Posté le 17-03-2009 à 17:41:39  profilanswer

madpo a écrit :

c'est dans les spécifitées de WHS... quelqu'un peut nous éclairer ?

---------------
n°6887064
toto_67
Posté le 17-03-2009 à 17:43:46  profilanswer

sorg a écrit :

regarde SME server, je trouve ca plus sympa que clarckconnect.

ça a l'air sympa à tester ! raid 6 !

Message édité par toto_67 le 17-03-2009 à 17:45:02

---------------
n°6887133
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 18:27:37  answer

toto_67 a écrit :

c'est dans les spécifitées de WHS... quelqu'un peut nous éclairer ?

Bon WHS je l'ai depuis ses débuts, donc depuis septembre dernier.

• Il contient toujours un paquet de bug hélas (C'est tout de même hallucinant des fois qu'ils s'en rendent pas compte, c'est des trucs flagrants, et ca me fait peur car je me dit bon sang, comment ca doit être alors dans les fonctionnalités en arrière plan, transparentes pour l'utilisateur)  :fou: . Néanmoins rien d'ultra grave ;).

• WHS ne gèrent pas les disques comme les autres OS.

Quand t'as un dd tu le rajoutes à des pool de dd, soit:

1. Au pool de stockage, si t'as plus d'un dd dans ce pool tu peux activer la duplication automatique et transparente des dossiers que tu considères sensibles. Du coup WHS va dupliquer ces dossiers sur 2 disques physiques. Alors qu'il ne forme qu'un unique volume. Bref c'est un genre de Raid 1, mais c'est toi qui décide qu'est-ce qui est dupliquer ou pas. L'avantage contrairement au raid classique, c'est le gain en place car tu ne duplique pas systématiquement tout, et tu peux facilement rajouter ou enlever des dd d'un des pools, WHS se charge du reste (recopie de duplication si nécessaire). Du coup pour l'utilisateur lambda c'est très simple à faire et comme WHS c'est pour un usage domestique le choix est compréhensible.

2. Au pool de backup du server.
Ca sert à sauvegarder les dossiers partager sur un autre dd. En cas de crash du serveur tu pourra toujours accéder au dossiers via ce dd de backup. (Ca ne sauvegarde pas le serveur au complet, que les dossiers partagés)

Tu as automatiquement 2 partitions.
Le système C: qui n'est pas fixe! Elle varie dans le temps, mais le minimum qu'elle a au début c'est 20Go (Et n'en utilise que 10).

Après il y a la partition D. Qui contient (entre autres):
1. Les backup auto des PC sur le réseau
2. Les dossiers partagés

Par contre il y a effectivement une limitation en ce qui concerne la capacité minimal du dd contenu dans le PC. il faut effectivement un dd de minimum de 70Go. De toute façon comme serveur de stockage et de backup qu'est WHS c'est vraiment le strict minimum. Ca n'a aucun sens se choisir WHS si c'est pour avoir un dd de moins de 100Go. (Ca voudra dire qu'on ne se sert pas du système de backup des PC en réseau p.ex), donc installer WHS sur une CF n'a aucun sens. C'est se tromper d'utilisation et d'OS. (Qui est en fait un Windows Serveur 2003 Small Business)

Perso je ne considère pas ces discussions comme HS dans ce topic. :o
C'est tout de même ce qui fait tourner nos machines, respectivement en changer de topic cat, ben tu ne retrouves pas forcement les mêmes personnes pour en parler.

EDIT:
Personnellement, étant donné qu'à sa sortie il y avait un bug dans le "storage balancer" qui se chargeait de répartir/dupliquer les donnés sur les dd et qui corrompait certains fichiers, j'ai opté pour du Raid 1.

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 20:34:20
n°6887417
DrDooM
Posté le 17-03-2009 à 21:26:12  profilanswer

ouais tu parles du storage balancer qui était le bug de WHS, mais y a peu de bugs maintenant non?

---------------
n°6887466
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 21:56:44  answer

DrDooM a écrit :

ouais tu parles du storage balancer qui était le bug de WHS, mais y a peu de bugs maintenant non?

Rien de grave, en tout cas rien qui mette en péril les données sur le serveur.  
Mais des bug il y en a.Ceux que j'ai moi sur le mien sont les suivants:

• Genre, les backup sur les PC distant qui reste bloqué, et ne finissent pas. (Bon perso j'ai plus eu ce problème depuis 1 mois, bizarrement j'ai remarqué qu'en faisant un défragmentage complet du dd et retentait un backup que ca remarchait, va comprendre  [:wam])

• Dans les options du backup quand tu déclenches un clean up de la base de donnée de backup (suppression des très vieux backup [en principe il le fait tous les dimanche soir automatiquement]), ben la barre d'avancement ne marche pas correctement. Du coup tu sais pas s'il a fini ou pas, du coup tu sais pas si tu peux éteindre le serveur ou pas. Mais bon via la barre de tâche il y a un message qui le dit qu'il a fini. Mais bon ca fait tâche.

• Lors de la restauration d'un PC via réseau, ben on boot avec un CD ou clé USB de restore et lui il se connecte au serveur via réseau pour aller chercher la liste de backup dispo. Ok. Mais il m'est arrivé des fois que quand il me demande quelle partition je veux restaurer qu'il me montre 3-4 fois le même disque dur/partition dans la liste  [:tinostar] , je suppose qu'ils sont tous bon. Mais comme j'ai dis ca fait tâche.

• Sur chaque PC client, il y a un logiciel WHS installé, la console WHS, qui permet d'accéder à la gestion du serveur et de ses addins. Ce application montre dans la barre système grâce à un icône l'état des PC sur le réseau (Warning/error/ok). Genre:

Error -> PC1 - Firewall désactivée
Warning -> PC2 non sauvegardé depuis 1 semaine.

• La couleur et une info bulle au niveau de l'icone de la console WHS nous indique donc ces messages. Pour chacun des messages on peut lui dire de les ignorer. Genre si on veut qu'il ne nous embête pas parce que le PC2 n'a pas été sauvegardé, ben on coche une case et c'est bon, l'état passe au vert. Le problème c'est que pour certain warning/erreur ca ne marche pas et c'est chiant. Si je redémarre le serveur il va me re-énervé parce que sur le PC1 le firewall est désactivé. Par contre il ne le fera pas pour le PC2 qui n'aura pas été sauvegardé. [:tinostar] je ne pense pas que ce soit un comportement voulut.

• Le comble du comble. WHS possède un site internet, donc ou que tu sois tu peux accéder à tes fichiers à distance via un simple navigateur web. Ok ca c'est top. Sur ce même site web il y a aussi la liste de tes PC chez toi, et si le Remote Desktop Connection est activé sur ses PC, ben via ton navigateur web tu peux accéder à distance à ces PC en Remote Desktop sur ton navigateur (IE seulement par contre) ca marchait bien. Ouais marchait  [:tinostar]. Car MS à corriger une faille de sécurité au niveau de IE6 et 7 sur Xp/2003/Vista du coup le remote desktop via IE à distance ne marche plus. Il faut bidouiller la base de registre pour que ca marche, mais du coup le correctif n'est pas actif et t'as des failles de sécurité potentielles. Certes c'est pas un bug WHS, mais ils pourrait trouvé une solution pour ce dernier quand même, c'était tout de même un argument de vente.

Bref en soit rien de grave, mais je me dis, si des trucs aussi évidents qui doivent leurs sauter aux yeux au bout de quelques tests ils ne corrigent pas, ben qu'est-ce que ca doit être pour les autres fonctionnalités dans les bug ne sont pas visibles directement au niveau de la GUI.  :(  

Néanmoins ca reste un bon produit, et la nouvelle version qui est en développement sera encore plus riche.
Pour 90€ un OS complet + système de backup via réseau ben on ne trouvera pas moins cher.
Acronis Workstation le fait via réseau, mais à lui tous seul coûte plus de 50€.

Mais là je pense qu'on va un peu loin de le HS quand même :D

EDIT:

• Parfois quand j'allume le serveur il faut bien 10-15 minute pour que sur la console WHS sur les client il m'indique que le serveur est allumé et donc que je peux m'y connecté via la console WHS. C'est long [:tinostar].

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 22:09:04
n°6887469
DrDooM
Posté le 17-03-2009 à 21:59:06  profilanswer

l'histoire du remote access, me semble que c'est un simple ajout de l'URL dans la liste des sites autorisés, j'ai pu voir ça sur du Windows 2003 Server.
Après faut relativiser, c'est la première tentative du genre pour MS, on va espérer que la seconde mouture sera parfaite, ou presque :)

---------------
n°6887482
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 22:08:40  answer

DrDooM a écrit :

l'histoire du remote access, me semble que c'est un simple ajout de l'URL dans la liste des sites autorisés, j'ai pu voir ça sur du Windows 2003 Server.

Non non. C'est carrément l'ActiveX, qui sert de remote desktop intégré à IE qui refuse la connection.  [:spamafote]  
Apparrement c'est parce qu'ils ont changer la gestion des droit d'accès Remote desktop sur les PC client.

DrDooM a écrit :

Après faut relativiser, c'est la première tentative du genre pour MS, on va espérer que la seconde mouture sera parfaite, ou presque :)

Tout à fait.
Globalement j'en suis satisfait. Et comme c'est un Win Server 2003 il est pas trop gourmand, par contre un Atom d'après certain c'est un peu léger, mais bon comme la plateforme Atom ne propose généralement que peu de connection SATA on a pas trop le choix faut prendre plus gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 22:13:10
n°6887483
DrDooM
Posté le 17-03-2009 à 22:10:53  profilanswer

ah ouais, bizarre, c'est reconnu sur le blog officiel de WHS?

---------------
n°6887491
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 22:17:14  answer

DrDooM a écrit :

ah ouais, bizarre, c'est reconnu sur le blog officiel de WHS?

Ah ca je sais pas. Mais c'est un problème assez connu. Donc à mon avis ils doivent en être conscient, surtout que ca ne concerne pas que WHS.

http://www.wegotserved.co.uk/2008/ [...] te-access/

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 22:17:45
n°6887571
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 17-03-2009 à 23:53:58  profilanswer

sorg a écrit :

Vient donc nous voir ici...  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Avec la commande groupées en cours, on arrivera sans doute au meme prix qu'un montage fait maison...

Intéressant! Mais je préfère le Home Made pour la même raison que MadPo, et j'ai vraiment accroché à FreeNAS. C'est simple d'utilisation et la communauté est super. En plus, j'arrive à moins cher (mais je triche vu que j'ai déjà un 1To WD Green Power à recycler).

;)

---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6887987
ITM
Posté le 18-03-2009 à 13:12:48  profilanswer

Farfyboom a écrit :

Roh cool merci ! Et où est-ce que tu as réussi à dégoter la MSI-IM945GC? Car elle est en rupture partout !  :sarcastic:  

J'envisage :

- Boîtier Chenbro ES340
- MSI-IM945GC avec Atom 230
- 1Go DDR2
- 4*1To WD Green Power EACS
- Carte réseau D-Link 530T
- Disk on module 1Go ou CF 1Go sur adaptateur CF/PATA
- Lecteur DVD Slim (de récup si possible)

Le tout sous FreeNAS. J'ai déjà testé avec un vieux PIII, ça marche du tonnerre ce truc là!  :love:

Je l'ai eue chez picco.nl mais il va falloir patienter :)
D'ailleurs j'ai un N330 dessus (tout comme lepoulpe2) et non pas un 230. Fait gaffe : maintenant ils livrent un ventilo sur la radiateur car ça chauffe pas mal ! (> 90°C en idle si tu mets pas le ventilo)
Pourquoi une carte réseau D-Link 530T :??: Y'a déjà deux contrôleurs gigabit sur la CM :love:
2Go de RAM, ça fait pas de mal si tu as pas de swap et si tu comptes mettre l'ensemble sous ZFS :love:

n°6888079
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 18-03-2009 à 14:02:25  profilanswer

ITM a écrit :

Je l'ai eue chez picco.nl mais il va falloir patienter :)
D'ailleurs j'ai un N330 dessus (tout comme lepoulpe2) et non pas un 230. Fait gaffe : maintenant ils livrent un ventilo sur la radiateur car ça chauffe pas mal ! (> 90°C en idle si tu mets pas le ventilo)
Pourquoi une carte réseau D-Link 530T :??: Y'a déjà deux contrôleurs gigabit sur la CM :love:
2Go de RAM, ça fait pas de mal si tu as pas de swap et si tu comptes mettre l'ensemble sous ZFS :love:

J'suis pas sur que le contrôleur intégré soit compatible avec FreeBSD donc je prends une D-Link 530T reconnu officiellement comme compatible depuis la version 6. Comme ça, pas de sushi...

Sinon j'ai vu la MSI-IM945GC chez Think-ITX mais en rupture, comme partout! :(
Apparemment, la version 2 est prévue en ré-appro pour fin Mars. Je me jette dessus dès qu'elle est dispo. Croisons les doigts...

Edit : Ah oui, pour les 2 Go de RAM, vu le prix de la DDR2 actuellement, ca doit pouvoir se faire sans problème. ^^

Message édité par Farfyboom le 18-03-2009 à 14:04:20

---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6891099
DrDooM
Posté le 20-03-2009 à 19:14:08  profilanswer

zOMG le fou!!!
http://picasaweb.google.com/dvbman [...] irectlink#
[:wiids]

---------------
n°6891172
oliv49
Posté le 20-03-2009 à 19:50:37  profilanswer

pas mal du tout, l'alim fait un peu tache niveau place par contre :D

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
n°6891232
DrDooM
Posté le 20-03-2009 à 20:31:54  profilanswer

ouais c'est très mal foutu, un PC donc l'alim prend un tiers du volume...

---------------
n°6891262
oliv49
Posté le 20-03-2009 à 20:55:06  profilanswer

la ventilation à pas l'air top non plus : l'alim extrait l'air et le radiateur pompe dans le sens opposé.

Message édité par oliv49 le 20-03-2009 à 20:55:12

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
n°6892249
bad_trip95
Le Duc
Posté le 21-03-2009 à 17:06:21  profilanswer

C'est décidé je prend ça pour me faire une mini cfg jeux
Case: Silverstone Sugo SG05B  
Power: SFX 300W 80+  
Mobo: Zotac GeForce 9300 - ITX WiFi  
Cpu:Intel® Pentium® E5200  
Ram:OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400  
Gpu:Sapphire Radeon™ HD 4830 512 Mo  
Hdd:Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo  

Message cité 3 fois
Message édité par bad_trip95 le 21-03-2009 à 17:06:43

---------------
Feedback - Mon Site
n°6892253
DrDooM
Posté le 21-03-2009 à 17:08:50  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

en CG tu peux taper plus puissant, t'as de la marge avec l'alim

---------------
n°6892261
bad_trip95
Le Duc
Posté le 21-03-2009 à 17:14:57  profilanswer

DrDooM a écrit :

en CG tu peux taper plus puissant, t'as de la marge avec l'alim

Bé j'ai pensé a me racheter une 4870GS 1Go mais mon budget ne vas pas suivre, je vais donc prendre une 4830 qui fait tourner la majorité des jeux convenablement :)

---------------
Feedback - Mon Site
n°6892264
bad_trip95
Le Duc
Posté le 21-03-2009 à 17:15:46  profilanswer

Tu peux me dropper des photos de ton PC1 intérieur et extérieur doom si ce n'est trop te demander :)

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 21-03-2009 à 17:16:24

---------------
Feedback - Mon Site
n°6892287
DrDooM
Posté le 21-03-2009 à 17:34:13  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Tu peux me dropper des photos de ton PC1 intérieur et extérieur doom si ce n'est trop te demander :)

pas encore la mobal si tu suivais le topic de la mobal ;)

---------------
n°6892425
XaTriX
Posté le 21-03-2009 à 20:08:13  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Comme moi (enfin ce que je prévois d'acheter) :jap:

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°6894299
thana54
made in concept
Posté le 23-03-2009 à 16:22:11  profilanswer

C'est beau
http://www.cowcotland.com/news/146 [...] -625f.html

Mais ca pique (et manque un lecteur dans l'affaire :o )

n°6894318
olive66
Posté le 23-03-2009 à 16:33:33  profilanswer

1595 $ ça pique même bien comme il faut :whistle:

Message édité par olive66 le 23-03-2009 à 16:34:07

---------------
feedback ventes
n°6895031
papy bross​ard1
Posté le 24-03-2009 à 09:33:11  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

idem pour moi...mais avec quelques differences

Case: Silverstone Sugo SG05B avec Noctua P12
Cpu: Intel® Pentium® E7400  
Ram: Ballistix Tracer DDRII 2 x 2 Go PC6400  
Gpu: Zotac GeForce GTS 250 512 Mo
Hdd: Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo  
Dvd: Samsung SN-T083A Slot-In

Message édité par papy brossard1 le 24-03-2009 à 10:07:14
n°6895196
ma2xfr
Posté le 24-03-2009 à 11:57:48  profilanswer

thana54 a écrit :

C'est beau
http://www.cowcotland.com/news/146 [...] -625f.html

Mais ca pique (et manque un lecteur dans l'affaire :o )

Je ne suis pas sûr que ce soit fait pour aller dans un salon ou alors un salon Japonais ou il faut tout attacher en cas de tremblement de terre...

n°6895199
DrDooM
Posté le 24-03-2009 à 12:00:13  profilanswer

ma2xfr a écrit :

Je ne suis pas sûr que ce soit fait pour aller dans un salon ou alors un salon Japonais ou il faut tout attacher en cas de tremblement de terre...

chassis de PC industriel. ou alors pour mettre dans la voiture pour mater des films en HD sur un écran de 7" [:tinostar]

---------------
n°6895218
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-03-2009 à 12:13:45  profilanswer

un bon vieux rack 1U avec une ITX dedans ca peut envoyer du gros, mais c'est niveau rad que c'est limite, trop bruyant  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6895236
DrDooM
Posté le 24-03-2009 à 12:21:46  profilanswer

arkrom a écrit :

un bon vieux rack 1U avec une ITX dedans ca peut envoyer du gros, mais c'est niveau rad que c'est limite, trop bruyant  

bah d'un autre côté ça va en datacenter ou salle machine donc bon...

---------------
n°6895292
thana54
made in concept
Posté le 24-03-2009 à 12:54:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ?Quel mini pc/barebone acheter?
Mini ou nano itx serveur pour 120€ ?Mini PC pour sauvegardes
[Topic a part] Abit n'est plus.pb avec lacie ethernet disk mini
[Topic Unique] Boitier Mountain Mods[ Topic Unique ] NZXT Lexa
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)