|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 10:05:05 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:05:05 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
SirGallahad Girouette Pro | CoolerMaster Elite 120 correspond a tes demandes. Il a d'autres défauts par contre. --------------- Oui. Non. Peut être... |
KillerJamme | Bonjour.
|
Godyfou | Bonjour. Mon PC portable de 2008 est en train de rendre l'âme. Pour mon nouveau PC, comme je joue très peu, je pensais me passer d'une carte graphique, ce qui me permettrait un PC fanless et très compact. Oui mais... D'où ma question : pensez vous que ça tourne avec un igpu Intel HD Graphics 630 ? Comment se compare t'il en puissance avec la carte graphique de mon PC de 9 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 25-12-2017 à 00:24:04 |
Godyfou |
|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 00:24:12 |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 25-12-2017 à 01:39:06 |
Godyfou | Merci pour ta réponse. Je vais donc pouvoir me passer de CG dédiée, et ça c'est une bonne nouvelle pour mon porte monnaie. |
taz26 | Attention, ici avec un i5 8100 sans cg l ne voulait pas lancer l'install de hearthstone, qui pourtant n'est pas gourmand.
|
sebfun | pour cet usage, j'aurai plutôt conseillé un apu en am4 ça permet de laisser le choix pour upgrader par la suite vers les prochain apu ryzen+vega si ya besoin de plus en puissance Message édité par sebfun le 25-12-2017 à 13:27:26 |
mukumi RATATATA |
|
koudeta28 | Bjr je ne sais pas si je peu demader directement ici, mais je cherche une config un peu particulière
|
sebfun | euh pour shadow en l’occurrence, tes jeux sont stocké sur le serveur et ça fonctionne sur n'importe quel pc Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 05-01-2018 à 11:29:25 |
koudeta28 |
|
madpo lève toi et marche |
chez toi c'est juste repris comme du streaming, Message édité par madpo le 05-01-2018 à 12:23:07 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
koudeta28 | Le boitier il le lue 7€ par mois et la plus part des périphérique n'y fonctionne pas. |
mukumi RATATATA |
|
kaari Fuck Yeah ! |
taz26 |
|
kaari Fuck Yeah ! | Si si des 2Tb en 2.5' ça existe, et du coup si c'est pour l'os aussi, pourquoi pas un sshd ?
Message édité par kaari le 16-01-2018 à 02:38:55 --------------- Mon topic ventes ;) |
mukumi RATATATA | Je mets ça ici aussi vu que c'est le sujet |
namtag That guy kick's Ass ! | Ça m'a l'air d'un boitier bien sympa pour un bon rappory Q/P.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mukumi RATATATA | Y'a pas encore les specs 100% définitives mais à première vue on dirait une ATX normale. |
antwane53 | Bonjour, Je dois monter une config (Ryzen 5 2400G, 8Go) pour mes parents, qui sera dans le salon. J'en ai bien vu d'autres, mais soit ils ne sont plus vendues ou je ne sais trop ce qu'ils valent point de vue qualité (Jonsbo V3, Xigmatek Nebula, Raijintek Metis) Message cité 1 fois Message édité par antwane53 le 24-02-2018 à 13:17:31 |
peyo34 |
|
kaari Fuck Yeah ! | J'ai build plusieurs configs dans des chopins, le low profile est tout juste pour que ce soit contraignant pour le choix du ventirad, sinon pour tout le reste je recommande --------------- Mon topic ventes ;) |
Publicité | Posté le |