| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
truitasse6332 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par truitasse6332 le 23-05-2016 à 00:15:51 |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 22:08:19 ![]() ![]() |
truitasse6332 | Et avec ta proposition je joue à WOW en ultra en 1920x1080? Message cité 1 fois Message édité par truitasse6332 le 22-05-2016 à 23:48:20 |
thony94 | Les nouveaux boitiers de Cryorig |
KlogW |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-05-2016 à 22:43:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
regis183 |
|
truitasse6332 |
Message cité 1 fois Message édité par truitasse6332 le 25-05-2016 à 11:36:29 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:07:52 ![]() ![]() |
regis183 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
truitasse6332 | oui, merci pour les tests, et c'est effectivement contradictoire,
|
Zilak I can't carry anymore ! |
|
madpo lève toi et marche | carte intéressante chez ecs
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thony94 | c'est le nouveau format d'intel, le mini-STX. Plusieurs constructeurs ont annoncés des boîtiers et des CM. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 02-06-2016 à 13:40:10 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | erreur de la part de TPU --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ouais mais passer de 10x10 à 14x15, face à 17x17 c'est pas très intéressant --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Zurkum | Salut, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Jean-Michel Sancowl le 03-06-2016 à 19:46:45 --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
thomy_la_frite |
|
fredo3 | Salut
|
animemint | Ce n'est pas une SFX-L, mais il y a les Corsair SF450 et SF600 qui semblent intéressantes. Je suis le fil sur hardforum https://hardforum.com/threads/corsa [...] y.1864645/
|
fredo3 |
|
fredo3 |
Dans mon cas ça ne me convient pas trop, vu que le ventilo d'alim sera le seul ventilo d'extraction du boîtier (Cooltek C2), comme c'est une config basse conso, max 60-70W en charge, ben le ventilo ne se mettra presque jamais en marche
Mais elles ne semblent plus dispo Et la Titanium 400W de FSP qui n'est toujours pas dispo Une SFX-L aurait été l'idéal, mais les retour ne sont pas terribles niveau bruit (surtout à ce prix là) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-07-2016 à 18:21:07 |
thony94 | Le mini-stx arrive tout doucement sur le marché...
|
thomy_la_frite |
Si tu te sens de le faire moi j'ai découper à la dremmel la plaque supérieur et fixe une grille, ça fait du bien en temp déjà |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jackft | Bonjour,
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
fredo3 | Beaucoup trop grand ce boitier... |
thony94 | non absolument pas, il n'y a pas de place dedans, impossible de mettre une cg, ça va surchauffer, c'est minuscule et en plus on peut mettre que des pentium 4 dedans, pas de skylake ou haswell ou autre...
Sérieux, c'est quoi cette question ? Pourquoi ça serait impossible ? Le boitier est énorme, même des boîtiers micro-atx doivent être plus petit que ça... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 17-07-2016 à 11:15:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |