| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 09:48:14 ![]() ![]() |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 16-11-2014 à 10:59:30 |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 16-11-2014 à 17:38:35 |
thony94 | |
SuperSic |
|
versificateur rabbit |
Sinon entre 90/95°C et 68°C je crois qu'il y a une sacré différence non ? La plupart des tests se font à 1m de la source de bruit avec des mesures du niveau sonore ambiant. C'est également le cas des tests que j'ai mentionné (voir les pages où ils explique le protocole de test). N'ayant pas effectué les test moi-même, je me suis assuré d'une relative validité en comparant les tests de plusieurs sources et les variations des résultats étaient assez minimes (pour moi), de l'ordre de <0,5db. Non j'ai pas laissé le 80mm, il faisait trop de bruit J'étais parti sur un axp-200, mais je ne crois pas qu'il rentre une fois les ventilos changés et tout seul il fait trop de bruit. Le samuel a été déglingué par tous les tests que j'ai lu Jusqu'à l'été prochain j'ai quand même 6 mois Message édité par versificateur le 16-11-2014 à 17:47:23 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
fredo3 | On peut passer à autre chose svp? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 16-11-2014 à 17:46:41 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 17:48:10 ![]() ![]() |
fredo3 | Vous avez vu la nouvelle alim 230V (ce n'est pas du 12V) pour boitier Streacom.
Message édité par fredo3 le 16-11-2014 à 18:09:00 |
madpo lève toi et marche | ou utilisé le form factor utilisé dans les rack 1U --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Computer2a Kheuwaaaaaa? | Faire un peu plus épais mais équipé d'un gros 120 slim dessus? --------------- Blaa bla blaha? |
django |
|
Charles K | Sympa la petite alim fanless, je suppose qu'avec 240W elle pourra supporter un i3 avec une petite CG maxwell. |
SnowBear |
|
Charles K | GTX960 alors Message édité par Charles K le 16-11-2014 à 19:54:33 |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
regis183 |
|
django | Merci Message édité par django le 17-11-2014 à 07:54:03 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'avais aussi vu ce topic mais comme c'est pas exactement le même je ne sais pas si on peut le comparer. En tout cas je vois du condo Chemi Con sur l'alim, donc pas dégueu. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai un Advance Quantum mais j'ai encore rien monté dedans --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ptisinge Parti chercher médailles | Au pire, il y a le Q27B qui est très léger aussi et qui propose un emplacement 140 en bas mais il est plus haut (30 cm) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sinon y'a le U2 qui fait 1.4 Kg |
thony94 | |
olive66 | et le raijintek metis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |