|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2014 à 14:34:35 ![]() ![]() |
parae Id PSN : Upohme | C'est un Node 304 ? C'est quoi cet emplacement pour le SSD à l'avant ??? C'est fait exprès pour ou c'est du bricolage ? |
mcmjau La raite a bandon | Oui c'est un Node 304, la config est dans mon profil, les SSD sont maintenus avec du velcro double face, bricolage inside --------------- Steam |
Space Profil: Maux des rateurs | MSI 970 ? Tu as quelle température en charge niveau CG ? |
mcmjau La raite a bandon | MSI 970 Coil Whine Edition --------------- Steam |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
|
mcmjau La raite a bandon | Je pense que je vais la renvoyer, je voyais pas ça aussi bruyant, ça couvre le bruit de mes ventilos quoi --------------- Steam |
parae Id PSN : Upohme | J'ai un Node 304 et j'avais pas vu cet emplacement mais c'est vrai que ça peut être utile cet espace |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu prends la Asus Strix ? |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2014 à 15:05:49 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | hello
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
erkan Shikata ga nai | Bonjour à tous,
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai |
erkan Shikata ga nai | Merci les gars, je vais jeter un oeil à vos boitiers.
--------------- A/V/E |
namtag That guy kick's Ass ! | Sympa ton idée |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | +1 ! |
erkan Shikata ga nai | Merci :-)
Message cité 1 fois Message édité par erkan le 01-10-2014 à 10:34:01 --------------- A/V/E |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
madpo lève toi et marche |
en même temps j'éditerais le premier post , vu que le plantage de hfr rehost de l année passée a manger toutes mes images Message édité par madpo le 01-10-2014 à 13:48:24 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour, je tenais à attirer votre attention sur mes recherches d'achats, car je m'oriente sur une petite config mini ITX. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
olive66 | Je pense que vous l avez vu,je trouve l idée sympathique et fort réussi |
simokaz | Merci j'avais loupé ça |
Zilak I can't carry anymore ! | Il n'y a pas de revendeur Ncase en europe il me semble. Message édité par Zilak le 03-10-2014 à 19:48:19 |
Charles K | 330 x 80 x 334mm vs 382 x 105 x 350
|
Zilak I can't carry anymore ! | J'aurais du parler de celui ci :
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est avec une rallonge PCIE |
SuperSic |
|
regis183 | Ça reste un boitier itx de la la taille d'un boitier E-ATX.
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 03-10-2014 à 22:11:57 |
olive66 | Jaimerais bien savoir ce que vous avez comme boitier itx afin de dénigrer autant Message édité par olive66 le 03-10-2014 à 22:25:16 |
SuperSic |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En plus le Lian Li c'est pas 400x394 donc encore plus grand ? Et 13.8cm vs 8cm sur celui là qui rentrera plus facilement dans des meubles TV ? Je trouve le format pas mal. Par contre forcément alim SFX ... j'ai vu à ce sujet que les dernières SilverStone avaient un fonctionnement semi passif. Ca démarre assez vite (45°C, rapporté à quelque chose comme 10% de charge sur la SST-SX600-G sur leur courbe, c'est vraiment pour l'idle) mais ils parlent d'un vitesse assez faible (< 1000 tpm) jusqu'à une charge de 50%. Mais bon voilà le prix quoi ... Autre souci idéalement faut une CG avec blower et en trouver un de qualité c'est pas toujours évident. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-10-2014 à 00:12:13 |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 04-10-2014 à 03:02:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |