| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 21:38:07 ![]() ![]() |
jeerin93 | J'aime bien le sans fil, ça fait classe sur le bural |
jeerin93 | En effet, ce que je trouve franchement débile personnellement. Si on est obligé de choisir entre l'un et l'autre, bof bof. |
Wils | Simple à vérifier.
|
jeerin93 | Nope. Mais ça m'étonnerait pas que ça règle le problème. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
oui .. j'en ai une sur une étagère a la maison ( passif low profil et DP Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 31-01-2014 à 11:15:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:14:27 ![]() ![]() |
Charles K | Les nouveaux atom Bay trail-D (qui sont significativement plus puissant que les précédents) supportent le DP 2560*1600 à 60Hz, les cartes ne sont pas encore dispo mais ça devrait venir vers février à priori. edit : les 1eres cartes anoncé que je vois n'ont pas de dp Bizarre, les slide indique bien que Bay Trail-D supporte bien le DP, d'ailleurs on vois bien qu'il supporte une reso >1080p puisque la gigabyte peut sortir du 2560x1600 en D-SUB. Message édité par Charles K le 31-01-2014 à 11:47:07 |
Charles K | Je viens de tomber sur ce boitier qui propose une alim interne fanless AC-DC de 120 W : http://www.fanlesstech.com/2014/01 [...] oxing.html on peut l'acheter sur leur site : http://www.hd-plex.com/HDPLEX-Inte [...] i-ITX.html C'est moi ou c'est le 1er fabricant qui propose ça ? partout sur les sites qui vendent de la pico PSU, impossible de trouver une alim open frame à intégrer dans un boitier. Je trouve ça plus interessant d'avoir une (plus petite*) alim intégrée qu'une grosse brique externe. Le truc c'est que la c'est une 19V et que ma pico psu c'est une 12V Vous savez ou je peux trouver ça en 12V (j'avais déjà chercher auparavant, j'étais juste tombé sur des site de fabricant d'alims industrielles) * 120x50x40 vs 165x70x37 (brique) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-01-2014 à 11:34:41 |
de l'alim open frame on en trouve ( chez les fabricants indus http://fr.farnell.com/tdk-lambda/e [...] dp/1996055 Message édité par arkrom le 31-01-2014 à 11:41:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Charles K | 234 € Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-01-2014 à 11:50:53 |
Message édité par arkrom le 31-01-2014 à 11:59:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aster Chaotic Neutral | Ventirad low profile 68mm, ventilo slim 140 inclus : Raijintek Pallas REVIEW : http://www.bit-tech.net/hardware/2 [...] s-review/1 Message cité 1 fois Message édité par aster le 31-01-2014 à 12:04:19 |
Charles K | Je crois que j'avais rien vu chez conrad. Bon en gros : http://fr.farnell.com/xp-power/vft [...] dp/1821498 70€ HT, ça fait pas du bien. autant acheter une pico-psu 12-25V et l'alim du boitier que j'ai cité ($28), ou alors tous chez eux ($28ac-dc et dc-dc $45) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-01-2014 à 12:04:07 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Charles K | Ouai mais trop gros |
macgawel | Et ce n'est pas possible de bricoler ton bloc externe pour le caser en interne ? |
nico1782 |
|
Charles K |
edit : le boitier en question est fait maison, il ne s'agit pas de faire rentrer l'alim dans tel ou tel boitier, mais de faire le boitier le plus petit possible. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-01-2014 à 13:04:35 |
Zanskar03 |
|
Charles K | T'as pas bien suivi Zanskar Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 31-01-2014 à 13:46:20 |
macgawel |
Il suffirait de trouver une alim interne fanless AC-DC (de 120 W par exemple)...
|
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 31-01-2014 à 13:46:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zanskar03 |
Message cité 2 fois Message édité par Zanskar03 le 31-01-2014 à 13:47:00 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Charles K |
En iGPU c'est toujours eux qui proposent ce qu'il y a de mieux.
Le PCB+compo d'une alim SFX de 450W ne fait "que" 120*90*40mm. Ma brique 12V de 120 W (varie légèrement suivant les modèle évidement) fait 165x70x37. Le même volume que L'alim nue de 450W ! et 2 fois plus grosse que l'alim open frame de 120W, certes il y a la prise AC en plus, mais étant séparé elle est plus facile à faire rentrer. Ne parlons même pas des alim de 192W qui sont des tank Pour l'alim pico PSU c'est zéro en terme d’encombrement puisque ça utilise de l'espace normalement vide (ou plutôt de l'espace pris par des câbles) Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 31-01-2014 à 14:06:54 |
nico1782 |
|
Zanskar03 |
Message cité 2 fois Message édité par Zanskar03 le 31-01-2014 à 14:16:16 |
macgawel |
Tu prends ton open frame, tu claques une thin-itx derrière et roule ma poule !
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 31-01-2014 à 14:37:35 |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 31-01-2014 à 14:32:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zanskar03 | @macgawel: Y'a comme un pb avec les [ quote][/quote ] Message édité par Zanskar03 le 31-01-2014 à 14:37:32 |
Charles K |
Presque négligeable, dans mon cas : Elle n'augmente l'encombrement du tout que de 4-5mm vers la gauche à cause des prises molex et P4 (absents sur la 120W 12-25V, soudé directement). Elle fait la même hauteur que des DIMM sans radiateur et est plus basse que le panel I/O.
merci pour l'info, je me disais bien que c'était possible mais je n'étais pas sûr. Il y a juste le fait que la pico-psu 12-25V n'a pas de prise P4, faudrait que je prenne sur le molex. Donc je pourrais partir la dessus : Il faut tout racheter Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-01-2014 à 14:48:07 |
Zanskar03 |
|
nico1782 |
|
nico1782 | j'suis pas du genre à me séparer d'un de mes reins pour un ipad... alors une Icarte graphique loool |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
A propos de ce boîtier : les vis du capot et encore plus celles de la platine HD étaient très serrées, j'ai eu un mal de chien à les retirer (il a fallu que je perce les vis de la platine HDD). Etait-ce le cas pour toi également, ou cela était une exclusivité qui m'était réservée ;-( ? Message édité par Jackledes le 31-01-2014 à 15:57:16 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |