| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 20:45:01 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! | Node 304 white commandé sur ldlc, j'espère pouvoir le monter ce week-end --------------- Mon topic ventes ;) |
jln2 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 14-11-2013 à 10:03:06 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Je dirais :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Au format compact, je ne vois (de tete) que les Sugo SG9 & SG10 qui te permettent a la fois de conserver ton rad actuel et qui acceotent des cartes graphiques longues. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
jln2 |
|
jln2 |
C'est clair que ça serait la solution la plus économique, d'autant plus que le 2500k est encore au gout du jour! Message édité par jln2 le 14-11-2013 à 10:19:37 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:28:16 ![]() ![]() |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Merci Thony : je comprends.
|
Wils | Pas besoin de remettre la pâte thermique si elle n'a pas séché.
|
Wils |
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 19-11-2013 à 10:59:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je repete ma critique rien qu'a voir l'ombre: socket tres bas qui vas gener pour certain rad j'ajoute SATA pas pratique selon les boitiers Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-11-2013 à 11:06:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous.. | Idem les connecteurs USB 3.0 , le connecteur d'alim 24 pins et les pins pour les boutons. --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Wils |
|
odon4 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
LC19 .. mais single slot Message édité par arkrom le 19-11-2013 à 14:59:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
odon4 | La version ITX semble ne prendre que les CG 1 slot edit: même en bidouillant, on se retrouve limité par l'air aspirable. Message édité par odon4 le 19-11-2013 à 15:02:01 --------------- ventes - mon feed |
arkrom note, ca passait c'etait beau | voila .. c'est celle si auquel je pensais ...
Message édité par arkrom le 19-11-2013 à 15:06:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
odon4 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Bonjour à tous, voilà quelques temps que çà me démange de passer ma config en mini itx, j'ai besoin de place et mon gros Xigmatek Utgard en prend beaucoup trop. Ma config est vieillissante et mes besoins en informatique ont évolué. La config que je souhaite monté me servira essentiellement à du surf et de la bureautique, un peu de montage vidéo – photo, un peu de HC et parfois un peu de jeu (du type LOL, Football Manager, Warthunder) mais pas besoin d'être en détails ultra. Compte tenu de ce cahier des charges et du budget que je souhaite y mettre (aux alentours des 400-450 €) je me suis tourner vers les APU AMD et une config de ce type : _ Boitier : Cooler Master Elite 130 ou LIAN LI PC-Q07B (45 -55 €) Je me pose plusieurs question : Message cité 1 fois Message édité par kikou40 le 19-11-2013 à 18:09:36 --------------- Mon FeedBack |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.pcworld.fr/pc-bureau/ac [...] 3943,1.htm
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 20-11-2013 à 18:59:47 |
UtopiaSpirit | Bonjour,
--------------- Plus le combat est dur, plus la victoire est belle... |
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 21-11-2013 à 03:01:07 |
wizardjojo |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 15:07:14 ![]() yop,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 15:16:51 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
jln2 |
|
UtopiaSpirit |
--------------- Plus le combat est dur, plus la victoire est belle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |