| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
bvan | Reprise du message précédent :
Bien observé, il fallait lire h61n, ayant les deux cartes, j'ai confondu |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 16:47:11 ![]() ![]() |
Wils | La FSP150-50TNF n'est pas certifié mais elle est équivalent bronze
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 28-09-2013 à 17:37:59 |
thony94 | y'en a qui font tourner un i3 voir i5 avec un transfo de 90w alors avec 150 tu as de la marge |
bvan |
Merci, ton lien est très instructif. |
bvan |
J'ai bien lu ça à droite à gauche mais j'avais branché une petite alim de 100w (modèle shuttle PC36, 7.5A sur le 12v) et ça n'a même pas démarré => alim transformée en presse papier. |
Yoyo_5 | Pour les intéressés je vends un boîtier Alienware X51 (avec carte mère d'origine au demeurant HS pour les bricoleurs). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 17:44:27 ![]() ![]() |
rais | Tu le vends a quelle prix ton boitier AlienWare x51. L'alim est avec? Message édité par rais le 29-09-2013 à 19:04:02 |
Yoyo_5 | Il a été acheté 230€ et des birouettes sur la bay. Le temps de le tester, on ne pouvait pas le renvoyer, la CM n'a jamais voulu booter. Il n'y a pas le bloc d'alim, il faut l'acheter à part. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Wils | Toujours en parlant du Thin-ITX,
Message édité par Wils le 30-09-2013 à 23:01:44 |
rais | Très interressant, j'avais crus comprendre qu'il n'allait pas sortir ce boitier. Si il sort en noir, il me le faut |
rais | Apparament aussi en noir(traduction google) |
rais | En vente ici http://item.taobao.com/item.htm?id [...] 9d58c6ec94
|
zebu69 Plein de bisous.. | Des yuans chinois
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | Il faut juste apprendre a faire un produit en croix ^^ --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
rais | environ 156 euro, ça me semble plus correct |
rais |
Wils | Sinon tu peux aussi prendre le FC8 evo
|
rais | Pour moi le but serrai d'avoir une hauteur aussi petite que possible alors le FC2 me convient mieux. Faudrait juste encore des cartes mère Thin itx LGA1150 ou FM2+ |
Wils |
|
rais | Ah oui merci . J'espère que ça sera bientot dispo et pas trop difficile à trouvé |
Wils | Les modèles s1155 sont en vente chez LDLC et Matériel.net
|
regis183 |
|
regis183 | En thin?
|
zebu69 Plein de bisous.. | Sans USB 3.0 il y a celle là: http://www.asrock.com/mb/Intel/H61MV-ITX/index.fr.asp --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Wils | En parcourant le net je suis tombé sur ce test
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | pr@asrock.com |
alexreunion | En terme de CM ITX ca serait quoi les références en socket 1155 et 1150 en ce moment ?
--------------- Mon feedback |
NGCubeur alias SuperBiquet | Je pense que le Dark Rock 2 est énorme, qu'un Quad c'est un peu overkill, que le tout est disproportionné (énorme rad + CPU 45W), et que l'alim SFX est inutilement trop petite et fera plus de bruit que le rad.
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Pour l'alim, effectivement je viens de voir des commentaires et elle parait bruyante, donc exit. Dommage petite et pas chère elle aurait bien été dans le Node. Du coup je regarde la Corsair RM450, semi-passive, gold mais pratiquement 2x plus chère :s
|
NGCubeur alias SuperBiquet | http://www.overclock.net/t/1349766 [...] orkstation
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Wils | Présentation du Lian li Q33 avec install d'un HR-02 Macho ou d'un WC AIO
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Sur cette photo on voit bien que les baies hdd sont dans l'alignement de la carte mère :
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Les HDD 3,5" dépassent un peu si je me souviens bien de l'intérieur du mien. Aussi, selon la hauteur du rad, il peut coincer au niveau de la barre de maintien des supports HDD ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |