| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Reprise du message précédent : --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 13:06:39 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
clasni | Oui c'était ça mon "celle en erreur de prix dont vous parlez," ^^
|
Charles K | Ça aurait été un super bon plan si les proc valaient le coup |
NGCubeur alias SuperBiquet | Sur Topachat (donc même gérant), elle est à moins de 80€. Donc pas forcément une erreur ? Ca serait fou qu'ils se plantent 2 fois... |
Charles K | La Z77E-ITX coute 140€ donc je doute que ce soit voulu Mais j'espère qu'ils honoreront vos commandes Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-06-2013 à 14:17:01 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Yoyo_5 | Ah ouais, elle est à 79€ sur Topachat avec le code promo : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71030.html ^^
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 16:34:06 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Un Node 304! Photos please |
NGCubeur alias SuperBiquet | Si vous êtes sages |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | dans ce cas .. go chenbro( mais coté carte video c'est mort ) ou lian li ( mais prepare la vaseline pour le prix ) edit http://www.lian-li.com/v2/en/produ [...] s_index=64 Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-06-2013 à 18:58:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous.. | Je ferais des photos de mon Node 304 demain si vous voulez --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Ministry Utopie concrète |
Delivereath |
|
numeror |
Message cité 1 fois Message édité par numeror le 11-06-2013 à 18:14:53 |
plouf34 | Je cherche à me monter un Pc silencieux (surtout en idle, Pc dans le salon sous un bureau), petit et assez puissant, montage vidéo, mais pas de jeux et veux voir venir pendant qq années. Message cité 1 fois Message édité par plouf34 le 11-06-2013 à 22:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 22:42:46 ![]()
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zebu69 Plein de bisous.. | Il faut arrêter de ressortir les vérités venues du fin fond de la campagne..
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
plouf34 | L'oc je m'en fou peu. |
Yoyo_5 |
kaari Fuck Yeah ! |
|
abadon302 |
|
Yoyo_5 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
À part la confirmation de la commande sur le coup, j'ai rien reçu de particulier. La commande est toujours là sur mon espace client. J'espère ne pas me faire avoir ! EDIT : C'était dans les Spams... Bravo Microsoft Message édité par NGCubeur le 12-06-2013 à 09:32:06 |
Yoyo_5 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | C'était quoi déjà la commande ?
|
Lamigo |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Quelles sont les cartes mères en socket 1150 avec double gigabit du même constructeur ? A part la MSI Z87I qui a 2 contrôleurs Realtek ... |
Yoyo_5 |
kaari Fuck Yeah ! | J'aurais du en prendre 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |