| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 13:16:40 ![]() ![]() |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 07-04-2013 à 13:28:39 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Et il y a des cartes qui n'auront jamais la compat' Ivy... Genre ma Zotac H67-ITX |
zebu69 Plein de bisous.. | Ce n'est pas parce que tu est incapable de MAJ un bios que ta carte est incompatible.. --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | Ah tiens, un IVY sur ma Zotac H67 itx..
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Pastoufois |
|
Leops33 | qui a le Streacom F1C ? le ventirad d'origine d'un Celeron passe ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Mac'o |
namtag That guy kick's Ass ! | Mouai .... |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 13:19:56 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 12-04-2013 à 13:44:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zebu69 Plein de bisous.. | Tien des carte wifi Intel 6250 pour 7/8€ l'une ca te dit ? --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
olive66 | je l'attends aussi ,je prends mon mal en patience |
fabien44 | Je recherche un PC le plus compact possible et le moins consommateur possible. Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 16-04-2013 à 11:05:46 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 16-04-2013 à 11:12:42 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 16-04-2013 à 11:28:55 |
madpo lève toi et marche | ce n'est pas mieux --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Alis_70 | sur le papier il est censé pouvoir lire de la vidéo HD (le nuc aussi normalement), après je connais pas assez bien le NUC celeron et l'atom D2500 pour te dire lequel est le meilleur.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 16-04-2013 à 11:41:50 |
fabien44 | Pas vu de commentaire. Le problème du NUC est qu'il faut lui rajouter le SSD et la RAM, le prix monte en conséquence. |
ben 54 |
Yoyo_5 |
TMadMac |
|
madpo lève toi et marche | Raspberry Pi n'est pas une carte faite pour être utilisé en tant qu'htpc c'est une carte asthmathique et rachitique résultat de choix priviliégeant le coût sans même regarder si les perf serait potable ... beaucoup de monde voient dans cette carte un messie arm , perso j y vois une mauvaise carte de développement Message cité 1 fois Message édité par madpo le 16-04-2013 à 17:32:12 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Zanskar03 |
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 16-04-2013 à 17:02:10 |
madpo lève toi et marche | en effet
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Yoyo_5 |
Kelevr@ |
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Drapal --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Roundup: Six Mini-ITX Mainboards on Intel Z77 Chipset -XBitLabs
|
Charles K | Je suppose que certains ont peut être voulu utiliser le NH-L12 pour ses avantages : low profile et la possibilité de mettre un ventilateur par dessous qui expulse l'air directement vers l'alim qui cette dernière se charge d'extraire l'air chaud du boitier comme c'est le cas dans pas mal de lian li par exemple. Puis pour se rendre compte qu'il n'est pas compatible avec la majorité des cartes mères ITX lorsqu'on veut installer une carte graphique. (d'ailleurs c'est con, au computex 2012 ils avaient montré un modèle non-symétrique adapté) En bien en fait il n'y a rien de plus simple que de le rendre compatible en tordant légèrement les heatpipes à la main en ayant préalablement sandwiché la partie radiateur entre 2 planches serrées sur une table avec 2 serres joints (enfin je suppose qu'on peut faire ça entièrement à la main, mais ça doit être plus difficile d'avoir un résultat bien droit). ça donne ça :
A côté de ça j'ai fait quelques modifs dans un PC-Q03 pour y mettre une alim Seasonic TFX gold 300W, une extration 80mm et une gtx 660 double slot :
d'autres photos ici : http://imgur.com/a/cgZHJ#eXfcDPA Message édité par Charles K le 30-04-2013 à 18:14:12 |
Fealith | Beau résultat, à se demander pourquoi il n'a pas été pensé ainsi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |