| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 14:06:29 ![]() ![]() |
Alis_70 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Alis_70 | mouais, moi je reste quand même partisan du fait qu'il faut vraiment en avoir besoin et ne pas pouvoir faire autrement pour utiliser de l'ITX pour une config gamer (carte graphique relativement imposante, ventirad cpu la plupart du temps custom etc). Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 02-04-2013 à 20:15:19 |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 02-04-2013 à 20:26:01 --------------- Mon feedback |
Alis_70 | je critique pas ton choix, mais vu la réaction "ça va finir en config ATX" de l'ami syntaxx, j'ai supposé qu'il avait pas vraiment besoin de l'itx ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Alis_70 | ça c'est toi qui le dit |
syntaxx_error |
En fait j'en ai assez d'avoir une grosse tour. Je ne joue presque plus du tout sur Pc mais plutôt sur console. MAIS je veux quand même une carte vidéo qui en a sous le capot. D'où le délire itx avec 670 mini. Le truc chiant avec le mini itx est que t'es toujours servi en dernier, je veux dire par là que quand un nouveau chipset sort le itx il faut attendre au moins 4 mois avant d'avoir les cartes mères qui vont bien, le tout pour une offre limité. Alors je me dis que c'est pas forcément la peine de se prendre la tête avec du itx vu les contraintes et la difficulté de trouver le bon compromis entre design du boîtier et composants pouvant aller dedans. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est malin de supprimer son post, ça me fait répondre dans le vent Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 03-04-2013 à 01:39:57 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 01:32:46 ![]() ![]() |
Tama98 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Alis_70 |
|
Alis_70 | si le prix du couple CM+boitier est intéressant pourquoi pas, moi je partais du principe que ça ne le dérangeait pas de prendre une mini tour (il part d'un chenbro énorme d'après son profil), quand on voit le prix de ce genre de boitier, largement trouvable en dessous de celui du prodigy, sans parler du prix de la CM ... Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 03-04-2013 à 14:42:44 |
Tama98 |
|
syntaxx_error |
Nan mais mon critère n°1 c'est d'avoir un design épuré à la Lian Li ou Fractal. Rien à battre des histoires de ventilo. Le critère n°2 c'était d'y mettre une asus gtx 670. Sauf que le prix de la version mini est annoncé à 449€, donc foutage de gueule, d'autant plus qu'elle semble bruyante. L'asus 670 normale faisant 27cm, ça ne rentre pas dans les boitiers que j'avais repéré (Q11). Le Prodigy est juste trop laid. Seul le Q25 pourrait etre ok pour la 670 normale mais pas de baie 5" 1/4 pour un graveur BR Message édité par syntaxx_error le 03-04-2013 à 23:40:12 |
sligor | Pour ceux qui un Siverstone Sugo SG05/SG06, --------------- qwerty-fr |
NGCubeur alias SuperBiquet | Le Prolimatech Samuel17 est top... Mais quasi-introuvable. Reste l'AXP-100 en choix alternatif aux Shuriken (le GeminII M4 a l'air cheap), mais cher... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il est en stock un peu partout, à commencer par amazon... http://www.amazon.fr/dp/B003OPW3W6 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abadon302 | Pas donné quand même |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'avais un Corsair H60, remplacé par un Thermaltake HR-02 mais ça dépasse --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Je l'ai toujours vu disponible à un endroit ou un autre.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Bonjour a tous --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
zebu69 Plein de bisous.. | CPU Dual Core 1155 + HD5450 ou HD6450 ou GT620 et tiu as de la marge pour tout ce que tu veux y compris lorsque tu décodera un BR 3D de 70Go --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si c'est pour mettre une HD6450 en plus du CPU, autant prendre un APU qui l'intègre déjà --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zebu69 Plein de bisous.. | Ça coûtera pas plus cher et sera globalement plus perf --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Niveau conso c'est kif kif ?
Message édité par XTR3MKILL3R le 04-04-2013 à 20:53:23 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
zebu69 Plein de bisous.. | Selon mon avis totalement partial de celui qui a choisi cette solution, oui --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Ok. Merci. Et pour le cpu en 1155. Un g1610 serait il suffisant ? Ou trop juste ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
zebu69 Plein de bisous.. | J'ai mis un i5 3450S chez moi --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | J'utiliserai pas l'IGP mais plutôt une cg dédié.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Leops33 | Bonjour à tous, j'aimerai faire un mini boitier et j'hésite entre un LianLi PC-Q05 et l'Antec ISK100
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Mairusu_Prower Renard | Hm. Tiens, d'ailleurs, y'a des benchs APU w/ HD6450 vs HD6450 dédiée par exemple ? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
macgawel |
|
Alis_70 |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Il veux des perf raisonable, pas un simple nettop --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |