| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : Message édité par elpachato le 30-12-2008 à 15:50:29 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 15:50:19 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | et un autre truc sympa pour un pc en mini-itx low profile http://www.presence-pc.com/actuali [...] rce-32988/ --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
DrDooM | dommage que ce soit du double slot |
elpachato mangez des pommes ! |
DrDooM | sympa, descriptif de la config? le système de ventilation du cpu est proche du packard bell imax, pas top à mon goût |
thana54 made in concept | Du neuf sur le nano, mais pas tant que ca |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
ph75 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 12:27:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 12:29:52 ![]()
|
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 12:36:32 ![]()
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ph75 |
A mon avis il y est et y restera (dans la tête des ingénieurs) car en plus avec la crise qui vient, je vois mal Via débarquer dans 1 an alors que toutes les parts de marché auront été prises par Intel et NVidia pour le marché des Netbook et autres Nettop ...
|
DrDooM | ouais enfin HP a osé choisir du Via pour son netbook, et c'est un modèle de référence d'après les tests |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ph75 |
DrDooM |
par rapport a la contrainte de cout ... je n est jamais vu un proco via à pas cher ... ( chez intel la premiere cm avec celeron 220 50€ alors que la premiere via est a 100€, une vieille ml6000ea ) si via compte vendre quelque chose il faudra adopté la methode ati ... casser les prix @DrDoom
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 31-12-2008 à 15:03:45 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM | ouais mais je vois:
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 31-12-2008 à 15:07:45 |
ph75 |
C'est vrai pas cher mais attention le composant Chrome n'est pas forcément celui supporté par PowerDVD depuis peu ... et si pas PowerDVD à mon avis personne ne le supporte ...
|
DrDooM |
|
ph75 | Ah OK ... mais bon ça fait des coûts supplémentaires ...
|
ph75 |
OK mais les financiers les suivront ils pour à nouveau 1 an (après déjà plusieurs années ...) d'attente ...
|
ph75 | Et sinon au niveau conso et puissance par rapport à une D945GCLF / Atom 230 (et son "maudit chipset" ) qui est à peine plus chère, ça donne quoi ? |
DrDooM | le CPU a un TDP de 20W |
ph75 | Bon à mon avis ça va aller chercher dans les 25W pour la carte contre plus de 30 pour L'Intel ... |
elpachato mangez des pommes ! | bonne année
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
ph75 |
Bon par rapport à mon post du 26/11, on a maintenant plus de Nano-E (il a sûrement été retiré de la vente |
DrDooM | Via a présenté un laptop à base de Nano:
|
thana54 made in concept | Enfin une réponse d'AMD contre l'Atom d'Intel. Le neo:
|
DrDooM | ouais pis intel qui commence à faire pointer le bout du nez du poulsbo |
ph75 |
Je veux pas jouer les rabats joie mais des prés' dans des salons avec le Nano il y en a des tas depuis des mois voire des années chroniquées sur le site viaarena, et on a jamais rien vu venir ...
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |