| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
mikaknight | Reprise du message précédent :
Message édité par mikaknight le 30-05-2012 à 14:55:46 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 14:50:54 ![]() ![]() |
mikaknight |
|
sebfun | bon me suis fait une petite config depuis une semaine
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 30-05-2012 à 15:13:52 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zanskar03 |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 |
Zanskar03 |
|
- gab |
Après, faut admettre qu'ils ne semblent pas avoir fait de conneries et que le prix n'est pas totalement sans rapport avec sa valeur intrinsèque : backpanel très riche en connectique, layout bien pensé, socket bien placé (pas collé au port PCIe), perfs comparables aux cartes full ATX d'Asus, etc. Pour moi, à 175€ c'est une aubaine. Mais 205 est vraiment la limite haute. Message édité par - gab le 30-05-2012 à 15:49:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Connectique riche, layout intelligent, socket bien placé. Des trucs à peu près évident sur des cartes ATX/µATX, mais qui sont moins courants sur de l'ITX. Tu colles l'étage d'alim de la P8Z88-I Deluxe sur la P8H77-I, ça ne suffit pas à la rendre intéressante pour moi, même à, disons, 120€. Et le Z77 qui permet l'o/c joue pour beaucoup dans l'attractivité de cette carte, aussi, c'est loin d'être anodin. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-05-2012 à 15:57:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 15:56:23 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
zebu69 Plein de bisous.. | J'avions point vu le socket Bref je suis déçu pour le prix Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 30-05-2012 à 16:04:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous.. | Je ne le pratique pas mais après c'est très conceptuel Après je devrais fermer ma gueule parce que d'ici fin juin je transférerai ma config (H77 ITX + i3 2100 + SSD) dans un HAF 932 pour pouvoir jouer cet été Message cité 2 fois Message édité par zebu69 le 30-05-2012 à 16:15:40 |
zebu69 Plein de bisous.. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous.. | Bon ça va je peux continuer à l'ouvrir alors |
- gab |
edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 L'ITX avec des dimensions de µATX, c'est le fameux Bitfenix Prodigy. Mais si on n'a pas peur du sur-mesure, on peut faire puissant dans un petit gabarit Certains veulent la puissance de l'ATX dans de l'ITX, d'autres veulent de l'ITX pour que ça soit le plus petit possible en étant moins puissant... il faut de tout pour faire un monde, non ? Il n'y a pas d'orientation meilleure qu'une autre, juste des produits plus ou moins adaptés à des besoins particuliers. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-05-2012 à 16:30:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zebu69 Plein de bisous.. | En terme de hauteur/volume il n' y a pas tant de différence que ca avec le prodigy dans sa config --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
- gab | Il nous dira lui-même ce qu'il en est lorsqu'il passera sur le topic, mais je suis sûr que ça fait au plus la moitié du volume du Bitfenix (dont les poignées ajoutent à l'encombrement sans augmenter l'espace dispo à l'intérieur). Évidemment aux yeux de certains ça reste très gros pour de l'ITX, et effectivement c'est une conception un peu particulière, mais pour moi ça reste de très loin l'idéal en terme d'encombrement pour une config "puissante" Message édité par - gab le 30-05-2012 à 16:57:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Charles K |
Niveau compacité c'était plus l'autre qu'il fallait linker : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6456_1.htm Même conception, à part qu'il fait 9 cm de moins que la tour puisqu'il n'y a pas l'espace du haut pour les cables Message édité par Charles K le 30-05-2012 à 18:06:52 |
- gab | C'est juste, celui-ci est encore mieux de ce point de vue --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mikaknight |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 30-05-2012 à 19:09:51 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par bobsaget le 30-05-2012 à 22:37:34 |
mikaknight |
Message cité 1 fois Message édité par mikaknight le 30-05-2012 à 20:09:16 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
madpo lève toi et marche |
Message édité par madpo le 30-05-2012 à 21:35:54 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
madpo lève toi et marche | oui tu lui réponds j en convient tout le monde aura compris Message édité par madpo le 30-05-2012 à 22:27:33 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mikaknight | oups Message édité par mikaknight le 30-05-2012 à 22:45:27 |
sebfun |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mirtouf Light is right ! | LDLC en profite surtout pour proposer le boitier 10€ de plus que le prix conseillé du fabricant. Vous avez dit --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fealith | Même tarif chez Materiel.net
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 01-06-2012 à 12:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |