| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
astrapak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 22:59:08 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | heu...C'est genre le son qui fait la difference 1080p (20Go)/full bluray (40Go) ? Genre le dolby topmoumoutequidechiresagrandmere 5.1 qui sert a que dalle si on a pas de home cinema ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
madpo lève toi et marche | le bitrate de la video --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
astrapak | Toutafay, une piste audio en DTS ça fait genre dans les 2 - 3go pour 2h de vidéo
|
sebfun | les prochaines carte mère de via a base du nouveau chipset vx11
|
sebfun | via a sortit une carte a pas cher avec via nano et vx900 (capable de decoder du 1080p et le proc est bien plus puissant que l'atom)
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 20-01-2012 à 09:58:05 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arkrom note, ca passait c'etait beau | non non ./. tu trouve aussi de l'ATX full size au strandard indus GO ici par exemple
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-01-2012 à 12:20:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par madpo le 20-01-2012 à 12:42:31 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:41:16 ![]() ![]() |
sebfun |
madpo lève toi et marche | un atom 330 Message édité par madpo le 20-01-2012 à 15:09:15 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sebfun | le nano est passer depuis sa sortie en version E et dual core, bien meilleur apparemment que sa première version |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
sebfun | en ce moment ta ça de marque via en promo |
Wils | Maintenant grâce au test de Guillaume :
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Wils | Certains PCIe 16x physique sont en fait cablé en 4x Tu as même ce genre de port PCIe 4X (ici en noir) ouvert pour accueillir une cg 16x Message cité 3 fois Message édité par Wils le 20-01-2012 à 22:18:08 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Wils |
|
Alis_70 |
|
Fredo428 |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Si ça intéresse quelqu'un, je vends un rad Big Shuriken rév.B Low Profile @10out
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous trouvez encore des carte miniITX pour AM3 ? Sur mat.net, y'a plus rien --------------- Aloha |
nore59 | voilà et en promo
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 22-01-2012 à 19:50:42 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
madpo lève toi et marche | http://www.pcinpact.com/news/68489 [...] sh61pi.htm --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
hecube La ruse est finaude ! | Quand les boitiers et les cartes sortiront, ivy sera deja la et ce sera perime... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
madpo lève toi et marche | le h61 est compatible avec ivy bridge --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
hecube La ruse est finaude ! | ouais mais je suis pret a parie que les nouvelles cartes meres gereront mieux certains trucs juste pour te faire chier... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
alizou |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
madpo lève toi et marche | on pourrais dire enfin
Gigathlon Quad-neurones natif |
Il arrive souvent qu'un tuner soit considéré occupé alors qu'il ne devrait pas, mais je ne sais pas si c'est lié au pilote ou au Media Center. Reste aussi le sushi du Blu-Ray, non géré nativement et pour lequel je n'ai trouvé aucune solution propre et pas chère... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-01-2012 à 11:53:10 |
alizou |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
madpo lève toi et marche | ça tombe bien je ne suis pas geek --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |