| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
olive66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 16:12:31 ![]() ![]() |
Charles K |
http://www.afox-corp.com/en/produc [...] ?proid=109 Me demande pas où l'acheter Message édité par Charles K le 03-11-2011 à 16:28:32 |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 03-11-2011 à 17:09:37 |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 03-11-2011 à 18:06:55 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Alis_70 | ouaip j'ai pris le même (1er prix à l'époque) pour mon nettop en atom D525 (qui est devenu 2100T+H61 depuis) |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 18:56:17 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En mini boitier pour 1 cm mini-ITX + 1 HDD 3.5", je peux trouver quoi --------------- Aloha |
pilef |
Jazz Ad Celui-là même. |
J'ai une Powervision 6850 qui pousse bien. Sans watercooling c'est ce qu'on fait de mieux je pense.
--------------- Mon feed |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Jazz Ad Celui-là même. | Le modèle est AX6850 1GBD5-I2DH.
Gigathlon Quad-neurones natif | Sauf que ça c'est pas low profile mais single slot |
Alis_70 | +1 low profile elles sont moins haute pour rentrer dans un boitier slim Message édité par Alis_70 le 05-11-2011 à 11:01:43 |
Jazz Ad Celui-là même. | Ha oui ben non alors elle ne prend qu'un slot mais elle le prend entièrement. Comme la AFOX d'ailleurs.
kaari Fuck Yeah ! | Il y en a pas forcement très performantes mais avec un très bon rendement, certaines où on n'a même pas besoin d'un 6-8pins |
Jazz Ad Celui-là même. | Ca ressemble à un souci de réglage processeur. Genre les coeurs inutilisés qui ne s'arrêtent pas. --------------- Mon feed |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ouep, genre le C6 qui n'est pas activé... encore que 10w ça me semble quand même beaucoup. |
Jazz Ad Celui-là même. | Oh ben tiens regardez donc ce qui est dans les news.
pop-pan yay! | en meme temps il me semble pas qu'on puisse mettre une carte d'extension dans le q09 non? (a moins de modder le boitier et rester sous les 120-150w) --------------- Plop ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Wils |
Zanskar03 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Wils | DrDooM,
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |