| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
diogene451 Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:56:51 ![]() ![]() |
dje5170 | Sympa Charles, le remplacement de ventilo sur alims SFX.
Message cité 1 fois Message édité par dje5170 le 21-09-2011 à 18:27:27 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Charles K |
Message édité par Charles K le 27-09-2011 à 01:29:43 |
dje5170 | ok merci charles, par contre faudra que je me renseigne pour trouver un ventilo 80mm (pas forcément slim) qui est silencieux à l'horizontal |
Charles K | Rendez vous ici donc http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5441_1.htm |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Zotac Z68ITX-A-E Wifi Review - Mini-ITX meets Z68 - AnandTech
|
Wils | Pas de préférence,
Message édité par Wils le 22-09-2011 à 21:35:54 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 21:51:00 ![]() ![]() |
Wils | Invite_Surprise,
|
madpo lève toi et marche | enfin une poignée
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
shalkys3 made in rimard | Quelle horreur |
Jazz Ad Celui-là même. | Le TU-200, tu trouves ?
--------------- Mon feed |
madpo lève toi et marche | ben c'est un q08 avec une poignée --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Jazz Ad Celui-là même. | La poignée l'alu brossé, le hotplug des DD avec les connecteurs en attente, les cornières, les leviers d'ouverture, c'est pas vraiment un Q08 quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Jazz Ad le 23-09-2011 à 20:23:31 --------------- Mon feed |
shalkys3 made in rimard |
Jazz Ad Celui-là même. | Ha ben oui après tout est question de goût. J'aime bien le Q08 mais je trouve que le TU-200 en jette un max.
madpo lève toi et marche |
pas vraiment un q08 tu as regarder les photos que tu as poster ? a part l emplacement du front panel , des boutons on et reset ... et la quincaillerie il y a une différence avec le q08 ? et tout cela est loin de couter la différence avec un q08
parce qu ils sont apparu ? Message cité 1 fois Message édité par madpo le 23-09-2011 à 22:28:47 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Jazz Ad Celui-là même. |
C'est à dire qu'à part en gros à part tous les élements du boitier, ils sont identiques ?
Ben oui, j'ai eu des lecteurs de cartes sur mes 3 boitiers précedents et sur l'actuel. Message cité 1 fois Message édité par Jazz Ad le 23-09-2011 à 21:51:11 --------------- Mon feed |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Wils | Vous avez vu la A75 ITX de Gigabyte
Message cité 2 fois Message édité par Wils le 23-09-2011 à 23:56:43 |
madpo lève toi et marche | ben demande la réapparition du northbridge --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 24-09-2011 à 01:29:15 |
dje5170 |
Message cité 1 fois Message édité par dje5170 le 24-09-2011 à 01:45:47 |
shalkys3 made in rimard |
|
El-Gato jambe | Non bhé tu m'as pas compris, laisse tomber |
kaari Fuck Yeah ! | Si, c'était drôle Message édité par kaari le 24-09-2011 à 14:00:21 |
Jazz Ad Celui-là même. |
J'ai vraiment du mal avec ta logique.
oui et je te laisse découvrir combien au total il y a de boitiers dispo sur ce comparateur
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 24-09-2011 à 15:13:54 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Jazz Ad Celui-là même. |
Donc 5 % c'est rien. D'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Jazz Ad le 24-09-2011 à 16:09:08 --------------- Mon feed |
si tu y regarde de plus pret un seul des grand fabricant de boitier fournis un lecteur de carte ... silverstone et plus globalement s'est quasiment tous des boitier htpc... edit : faudra m expliquer comment tu trouves 3%
j ai parler de gout ou ai je exprimer un avis? dans ce cas ça deviens inquiétant je vais envisager un exorcisme Message édité par madpo le 24-09-2011 à 17:55:44 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | quelque chose que certain pourrais aimer voir apparaitre en europe ' enfin niveau prix --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
proximacentauri |
|
regis183 |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Math466 . | Si tu as la place de remplacer le ventilo par un "normal" de 25mm d'épaisseur, tu gagneras un peu en performances --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |